Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le pacte des Cas'Pat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Flood hors-sujet (Heram)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On évite ca faut être relax (Heram)
|
![]() |
|
|
[Troll. Modéré par Zoudoul ]
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne le fond, j'adhère. Peu de choses me révulsent autant[Que les percos voleurs. Un peu de diplomatie c'est mieux non? Modéré par Zoudoul ]Même si c'est qu'un jeu, ça me rappelle trop certains mécanismes malsains IRL. Pour fâcher personne, on va dire que je suis pas capable de faire preuve d'assez de détachement sur le sujet.
![]() Par contre, sur le coup d'accepter d'éventuels guildeux 25% chourave dans le mouvement, je plussoie lilloche un post plus haut. Donc, en gros, ok pour organiser des descentes de perco taxeur à l'occase, dans la mesure où on ne sombre pas dans l'abus/détournement de moyens consistant à former une team suffisamment puissante dans l'espoir de choper un éventuel gros drop du perco. Or, comme y'a pas vraiment moyen de déterminer les intentions de certains joueurs (et particulièrement ceux qui à coté de ça appartiennent à une guilde voleuse ![]() Bon courage quand même aux mieux intentionnés parmi vous ![]() |
![]() |
|
|
[ Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Redire exactement la même chose pour laquelle tu as été modèré 1page plus tôt, c'est vraiment se foutre du monde tu ne crois pas? On se passera donc de tes interventions ici pour un moment. Modéré par Zoudoul ]
On édit pas derrière un Modo hein :/ |
![]() |
|
|
Je commencerais par souhaiter la bienvenu parmi nous à Jorisc ;p!
Bref, pour en revenir au sujet, Et c'est pour cela qu'il me semble essentiel d'accepter des membres même appartenant à des guildes voleuses. Russiansnake, alias, moi. [Si tu as des remarques à faire à la modération cela se fait via MP. Si une chose est éditée c'est qu'elle n'a pas sa place sur les forums et pour éviter que le topic dérappe sur cette chose précise. La modération est là pour juger cela et on ne va donc pas attendre que chacun ait lu pour décider quoi faire hein. Modéré par Zoudoul ] |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|