Aller à la page... |
le pacte des Cas'Pat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Hs/provocation. Modéré par Zoudoul ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
J'avais prévenu à l'avance que je garderais les drops (hormis les stuffs dropés pour BL que je donnerais) et ça n'a pas posé de problème. Déjà bien sympa que des gens se motivent à passer du temps à poutrer des percos en masse sans qu'en plus on doive donner absolument tous les drops (qui sont de toute façon bien souvent ridicules, bah ouais je viens avec un compte, pas 8, donc je ramasse pas tout) et se payer le pain, les zaaps ainsi que se taper les trajets en fantôme. Citation :
[Hs. Modéré par Zoudoul ] |
![]() |
|
Héros
|
Mais continuez
![]() J'ai rien contre vous, mais vous vous contredisez tellement en 4 pages... J'ai du mal à croire que sur un serveur comme jiva un tel mouvement finisse par faire peur au guilde de poser un perco... Mais bon comme tt le monde le dit souvent; qui ne tente rien n'a rien... [Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]
|
![]() |
|
|
![]()
[/ Si on pouvait éviter les provocations et le ton agressif et vos ridicules "J'te retrouve IG en solo t'inquiètes" avant que je mette des sanctions appropriées. Dernier rappel]
|
![]() |
|
|
Bon j'suis pas un pro anti poney mais une bonne soirée de pvp anti poney me ferait bien plaisir.
Si vous cherchez du monde /w tite-hime fécatte 19X xel 19X énu 17X éni 14X |
![]() |
|
|
Bon alors on va préciser pas mal de choses pour que les gens sachant bien ce qui se passe. Je fais partie d'une guilde de taille moyenne (Nienna pour ne pas la citer) qui a été la cible des Cass'Pat depuis l'ouverture du pacte (le perco devait en être a 17% il est toujours pas a 25 donc guilde moyenne hein) Au départ, les attaques se déroulaient uniquement entre 1et 3h du mat', fair-play wohoo. Nous avons donc décidé de contre attaquer vis à vis des loinvoyants et de leurs percepteurs blancs, mais en journée. Chose étrange, lors de ces attaques, de nombreuses insultes et attaques personnelles nous concernant ont fusé venant de la part des membres du pacte. (tiens c'est bizarre on parlait de non fair play de la part des grosses guildes mais la c'est le pacte qui est non respectueux). Nous avons appris plus tard que nous sommes devenus la cible PRIORITAIRE du pacte de la part d'un des membres de ce dernier (donc on attaque le chef et sa guilde, conséquence: ramenons le pacte pour bousiller les vilains). Depuis ce jour ce sont attaques simultanées (bien entendu) et répétitives sur nos pcp avec attaques personnelles sur certains membres de la guilde (et on passera les 2 ou 3 aggros ayant eu lieu dans les 2sens mais bizarrement nous n'agressons que des membres du pacte alors que le pacte agresse nos membre les plus jeunes qu'ont rien à voir la dedans). Vous voulez quelques exemples? "Oena (notre meneuse) viens mettre de l'ordre dans ta guilde" [On se passera des détails grossiers. Modéré par Zoudoul ] Bref la mentalité est deja pas très jolie, alors qu'on nous parle de défense de la veuve et de l'orphelin.... "mais du calme ce n'est qu'un jeu voyons" Et quand Malcolm parle de contradiction il a tout a fait raison, Jorisc qui vient de se joindre a vous affirme avoir demandé pour garder ses drop la réponse fut: "aucun probleme". Nous avons aussi en stock un screen ou un des membres depuis longtemps confirme garder les drops pour lui et faire son parchotage. BREF halte au "volons les voleurs pour redistribuer aux plus faibles", le pacte même si il part d'une bonne intention reste avant tout un moyen de continuer a voler aux jeunes joueurs mais plus facilement car les membres qui utilisent le pacte pour drop n'ont pas a se fatiguer ou presque, et profitent du travail des grosses guildes a monter leurs percos et n'ont plus qu'a attendre 3h du mat pour vider ces derniers. A quoi bon adhérer a un pacte si chacun (comme le dit alek) adopte sa propre ligne de conduite ca le rend complètement caduc et transforme un "pacte" en joyeuse bande de tueurs de percos plus ou moins organisée. Je tiens a préciser aussi que les attaques se limitent d'habitude a: donjon tofu/bouftou; taniela, astrub, plaines de cania, craq' des plaines. Bizarrement quand on a des percos sur grobe, firefoux, mycoses, dopeuls, tourbiere on ne voit jamais le pacte attaquer c'est bizarre c'est pourtant la que les vrais "voleurs" sont. Et meme quand on trouve dans les zones de "bas niveau" des percos de tres grosses guildes, on a beau y croiser le pacte ils ne touchent pas a ces ponays. M'enfin bref continuez, nous le pvp on adore ca, faire un beau combat on ne trouve rien de plus agréable par contre des qu'il commence par des attaques personnelles comme vous le faites si souvent, vous attendez pas a etre recu avec le sourire. Et puis perdre un perco une fois de temps en temps osef. Par contre arretez de nous sortir vos salades de défenseur de la veuve et de l'orphelin. |
![]() |
|
Héros
|
Surtout qu'a 17% de vol, un perco n'est pas un gros voleur...
[Troll et averto, tu étais prévenu. Modéré par Zoudoul ] Ne vous y trompé pas, on parchotte au fur et a mesure des membres de votre pacte, et le jour ou ils seront utilisé, ça fera mal, nous sommes 5-6 guilde à se les partager. A bientot ![]() |
![]() |
|
|
Les percos en -1,0 sont surtout présent pour récupérer une quantité importante de kamas
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, ce genre de réponse me dégoute :/. Sa dit ce que sa veut dire. On saute pas mal de détails, on raconte ce qu'on veut, comme ça on convainc qui on veut avec des mensonges (par omition volontaire)...
Moi aussi je vais préciser pas mal de chose (bien que n'éyant pas été la cible première de cette histoire, je me soit contenté de la suivre via ce que j'ai entendu dire des Cas'pat et des Nienna). Citation :
Citation :
Vous m'expliquerez au passage comment j'ai fait pour rencontrer ce genre de poneys en combat, vue mes horaires hein ![]() Donc, stop les excuses à 2 francs 50 des attaques only 1h00/3h00, ce n'est qu'un grand mensonge (et on a des screens pour preuve, nous, au moins!). Citation :
J'aime beaucoup le gros mensonge que vous nous sortez^^. Pourquoi avons nous donc bien voulu vous choisir comme cible??? Y'a t-il besoin que je vous le rappel? Bien, je m'en vais donc vous conter cette histoire ![]() Anthemei, jeune sadidette de cercle correcte, pêchait tranquillement. Alors qu'elle se dirigeait vers la prison (on ne sait pourquoi, mais ce sont ses affaires hein^^!), elle se fit odieusement agresser par un membre des Nienna : MiStOugrY! (Ecatte de cercle 167). La raison? Elle fait parti du pacte! (Notez que je conçoit que la raison soit un tantinet valable). Qu'avons nous donc fait, nous qui sommes solidaire? On s'est vengé! Ainsi, Nienna est devenu l'une des cibles prioritaires des Cas'pat. Oeil pour oeil, dent pour dent (c'est bête comme raisonnement hein? Maintenant, qu'on vienne pas nous le reprocher, puisqu'on fait la même chose en face. En plus, dans un sens, c'est un raisonnement plus que logique, j'admet donc que l'attaque était valable. En contrepartie, notre réaction l'était aussi). Je rappel donc que nous n'avons réagit uniquement parce que ce qu'on attaqué la, c'était le pacte, et non les membres eux-mêmes (en gros, si on attaquait Broll parce qu'il a dropé un gelano, je ne réagirait pas, tout du moins, pas en tant que membre des Cas'pat, et donc pas sous le nom de Cas'pat^^!). Citation :
Citation :
[idem. Modéré par Zoudoul ] C'est réciproque. Je comprend pas vraiment se qu'il y a de mal à demander à ce que vous arrêtiez les insultes (par contre, effectivement, la seconde phrase n'est pas très joli, cependant, je suis sur qu'elle n'était la que pour illustré votre manière de nous parler, et en aucun cas vous parler réellement mal. C'est ce qu'on appel de l'ironie ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Maintenant, je continurais encore et toujours à dire que je distribue aux plus faibles! On ne vole pas (sauf si on garde, effectivement, et encore! Ça compense le temps et l'argent "perdu" dans ces actions), puisque dans tout les cas, on donne une bonne partie de ce qu'on récolte (et en plus, je sais qu'il y a bien la moitié des joueurs qui sont encore plus honnête que moi, vu qu'ils remettent TOUT dans les poubelles^^). Note que ce point de redistribution des ressources (et autres) n'est que l'un des points de notre pacte. Empêcher déjà les HL de voler les BL par la suite en anéantissant les poneys voleurs , c'est un bon début pour moi. Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Bref, en esperant que la prochaine réponse sera un peu plus honnête que celle-ci, et en esperant aussi qu'un modo ne censurera pas nos réponses, vu que c'est un très bon exemple de différents entre les guildes voleuses et les Cas'pat^^. (bien que je pense qu'il ne faille pas attiser le sujet, donc je crois qu'il va falloir arrêter de débattre sur qui a tort/raison dans cette guerre Nienna/Cas'pat. *Note*: faudra qu'on songe à créer une partie diplomatie sur notre forum...) Sur ce, passez une bonne journée/soirée, Ruru |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|