le pacte des Cas'Pat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kososnake
Sache que nous sommes déjà craint par de nombreuses grosses guildes blabla, pipo pipo....
J'avoue on craint l'idée que nos perco soit buter une fois au lit...
J'ai vu des attaque de votre "gang" a 3h du mat'... peut être pour vous, une des seules façon de vous assurer la victoire ?
Ok les perco voleur (surtout xp/kamas) c'est le mal, mais essayez d'être aussi fort et courageux que vous voulez nous le faire croire ici...
Citation :
Publié par hildegaarde

Les gentils défensseurs de la veuve et de l'orphelin. Mouai sauf que visiblement, c'est quand rarement, très rarement, les vraies guildes voleuses qui sont la cible. , Passe d'Hys, qui pullulent non stop en forêt d'Astrub ou dans les prairies pour voler sur le dos des nobles travailleurs ou des chinois farmers.
On est prêt à vous accueillir sauf que vous risquez pas de nous trouver en forêt astrub et sa prairie ^^
Citation :
Publié par Malcolm W
J'avoue on craint l'idée que nos perco soit buter une fois au lit...
J'ai vu des attaque de votre "gang" a 3h du mat'... peut être pour vous, une des seules façon de vous assurer la victoire ?
Ok les perco voleur (surtout xp/kamas) c'est le mal, mais essayez d'être aussi fort et courageux que vous voulez nous le faire croire ici...

Oui, sauf que si j'ai bien compris, leur but, c'est pas le pvp, c'est l'extermination des percos. Et il est bien connu que pour virer les percos, c'est plus facile à 3h du mat' qu'à 18h.
Citation :
Publié par zarach
Oui, sauf que si j'ai bien compris, leur but, c'est pas le pvp, c'est l'extermination des percos. Et il est bien connu que pour virer les percos, c'est plus facile à 3h du mat' qu'à 18h.
Je sais pas comment les autres membres le voient mais ouais mon but c'est de dépouiller le maximum de percos peu importe la manière (tant que ça reste dans les règles), rush perco ou pétage des défenseurs d'abord.

C'est sûr que c'est plus sympa niveau tactique quand ça défend en face et que c'est équilibré mais j'avoue quand même avoir du mal à apprécier des combats contre des gens ayant la mentalité "poseur de perco". Ce que j'apprécie le plus finalement c'est quand le perco a sauté.
Ah ouais j'aime bien aussi voir jusqu'où un mec qui est en train de perdre ou a perdu est prêt à aller dans le ridicule.
Citation :
Publié par Ifym
j'avoue quand même avoir du mal à apprécier des combats contre des gens ayant la mentalité "poseur de perco".
C'est bien connue, le fait qu'une guilde pose un perco voleur, ça fait de suite de ses membres des gens avec une mauvaise mentalité...

Et perso je doute que les drop récupéré sur les perco sois donner gentillement aux gentil noob... ça c'est juste pour vous faire passer pour gentil.

Enfin bref, bonne continuation a votre mouvement, et surtout qu'il évolue car pour l'instant il est assez ridicule et vous n'avez que peu d'impact (voir pas du tout) sur les grosses guildes.
Citation :
Publié par Malcolm X
C'est bien connue, le fait qu'une guilde pose un perco voleur, ça fait de suite de ses membres des gens avec une mauvaise mentalité...

Y'a t-il vraiment besoin qu'on poste nos screen ?...
Maintenant, il arrive (rarement, malheureusement :/...) qu'on tombe sur des gens sympas...
Citation :
Et perso je doute que les drop récupéré sur les perco sois donner gentillement aux gentil noob... ça c'est juste pour vous faire passer pour gentil.

Sur ce point la, tout ce qu'on peut faire, c'est vous le jurer. Maintenant, libre à vous d'en douter, on ne peut pas vous en vouloir. (même si cette technique vise plutôt à nous décrédibiliser hein ...)

Enfin bref, bonne continuation a votre mouvement, et surtout qu'il évolue car pour l'instant il est assez ridicule et vous n'avez que peu d'impact (voir pas du tout) sur les grosses guildes.
[/quote]

Un grand merci^^. Mais s'pas beau d'mentir ... (Même si, pour le moment, on nous trouve plus chiant que vraiment puissant... Mais comme on dit, on fait avec ce qu'on a, et s'bien pour ça qu'on cherche du monde via ce forum.).

Je tiens à préciser que nous attaquons quand nous pouvons, c'est à dire en général vres 21h00/22h00, quand on est sur d'avoir le plus de monde de co de notre côté (ben oui, je rappel que dofus est un jeu pour les 12/18 ans en moyenne, donc les pauvres petits vont encore à l'école et se couche tôt^^. D'ailleurs, j'en fais parti... De ceux qui vont à l'école xd...). Cependant, je ne nie pas qu'on attaque parfois à des heures tardives (soit 1h00 du matin). Maintenant, quand on voit le nombre de no-life qu'il y a dans ce genre de guilde... Y'a pas vraiment de quoi se plaindre de "faible défense du à des heures tardives"... Mais je ne critique nullement les no-life hein^^'...
Citation :
Publié par Malcolm X
Je parle des gens qui posent réellement les percos.
Citation :
Publié par Malcolm X
Ca fait pas longtemps que je suis avec eux et j'ai fait qu'une soirée de tapage de percos.
J'avais prévenu à l'avance que je garderais les drops (hormis les stuffs dropés pour BL que je donnerais) et ça n'a pas posé de problème.
Déjà bien sympa que des gens se motivent à passer du temps à poutrer des percos en masse sans qu'en plus on doive donner absolument tous les drops (qui sont de toute façon bien souvent ridicules, bah ouais je viens avec un compte, pas 8, donc je ramasse pas tout) et se payer le pain, les zaaps ainsi que se taper les trajets en fantôme.

Citation :
Publié par Malcolm X
Tellement ridicule que tu colles au post(-it ?).

[Hs. Modéré par Zoudoul ]
Talking
En lisant tout ceci, je ne peux m'empêcher de parler de certaines choses :

- Oui, le mouvement évolue. Et sans doute certains ont raisons quand ils disent que nous n'avons pas encore beaucoup d'impact sur le serveur, c'est évident ! Et alors ? Si vous compreniez, vous sauriez que nous sommes en pleine évolution, et que nous comptons ne pas nous arrêter en si bon chemin ^^ ... On en reparle dans quelques mois? Croyez-vous que les sérianes sont apparus en 1 mois? Que les "events" s'organisent en une heure ? Faut pas rigoler.

- Oui, nous gardons ou donnons les objets à des jeunes cercles dans le besoin, j'ai pas besoin de le prouver , les faits parlent pour nous, et les remarques des jeunes aventuriers aussi... je ne vous cache pas que même des jeunes joueurs me parlent en privé pour me signaler des poneys voleurs (la position, et le nom de la guilde), c'est la meilleure preuve que j'ai à vous soumettre, en dehors de screen de remerciement ou de dépôt... Nous pensons d'ailleurs, avec l'aide des Robinwoodeurs du Nord, organiser des événements de remise d'objets à des jeunes joueurs. Toujours pas convaincu ? C'est que vous n'avez que de la mauvaise foi ou une méfiance naturelle Je n'ai pas besoin d'en dire plus, les faits parlent ou parleront pour nous, tout simplement, pas besoin de prise de tête ou d'en discuter durant 10 pages sur Jol.

- Concernant l'heure des attaques, c'est facile de répondre : c'est 24h/24H, 7j. / 7j . Vous craignez la nuit ? Ne volez pas en nocturne alors... je rappelle que vous pouvez retirer un poney, si vous voulez préserver votre sommeil . D'ailleurs, il y a des québécois chez les Cas'pat , vous n'allez pas les empêcher de jouer à une heure où vous aller dormir quand même

Je pense avoir fait le tour, d'un peu tout ce que je vois...

@Cas'pat : ne craignez pas les mauvaises langues... L'idée de ce post n'oubliez pas est de favoriser certes le débat, mais aussi de parler de notre existence et de favoriser une approche différente dans Dofus.
Mais continuez
J'ai rien contre vous, mais vous vous contredisez tellement en 4 pages...

J'ai du mal à croire que sur un serveur comme jiva un tel mouvement finisse par faire peur au guilde de poser un perco...
Mais bon comme tt le monde le dit souvent; qui ne tente rien n'a rien...

[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]

Information JeuxOnLine
[/ Si on pouvait éviter les provocations et le ton agressif et vos ridicules "J'te retrouve IG en solo t'inquiètes" avant que je mette des sanctions appropriées. Dernier rappel]
Citation :
Publié par Malcolm X
Mais continuez
J'ai rien contre vous, mais vous vous contredisez tellement en 4 pages...
J'aimerais que tu me dises précisément où l'on se contredit en ... 2 pages.

Je répondrai au nom des Cas'Pat, ...

@ ruru : c'est fait exprès, hein, avoue! non non je veux pas être le chef des cas'pat , non non
gnark gnark de toute façon heureusement qu'il y ait des percos voleurs, si vous n'en mettiez pas gnark gnark ,est ce que les cas'pat auraient besoin d'exister gnark gnark???

la reponse est non bien entendu!!!

de plus si par un miracle heureux dans le futur, il n'existe plus de percos voleurs, aurions nous un reel interet à exister???

la reponse est oui car un petit pvp entre gens de bonne mentalité est toujours un reel plaisir!!!

pour la petite info , etant là depuis la beta , Dofus n'ets aps un jeu pour les 12 18 ans mais dont la moyenne d'age est de 25 ans d'apres les devs!!!

de plus si pour ma part je fais des combats tard dans la nuit , c'est que j'ai un travail et une vie irl ne me permettant pas de venir en journee!!!

et encore quand je me connecte legerement plus tot c'ets pour qu'on m'embarque en dj , drop ou autres aventures rocambolesques ( bah oui etre cas'pat ce n'est aps non plus etre 24h/24H en attaque de percos)

donc quand je veux en faire c'es tquand je suis enfin disponible pour me lancer sur cette partie du jeu !!!

ensuite pour ce qui est des drops gagnés sur les percos en general, je les garde mais pas pour mon utilité personnelle ( je prefere les donner dans le temps à des gens que je rencontre et qui sont reellement des joueurs et non des THL genre lvl 19X qui sont sur leur mule lvl 12 trainant à astrub pour xp et qui eux s'en serviront pour leur stuf personnels)

quand à celui qui dit qu'on se contredit les uns les autres, c'est que nous avons tous une mentalité propre avec des idees bien personnelles sur la question mais une chose qui est sure ; nous regadons tous ensemble dans la meme direction et chaque victoire acquise meme minime delivrera les joueurs oppressés par ces percepteurs voleurs et y gagneront sans doutes plus en combats sur une map sans ceux ci ( meme s'il s'agit de quelques minutes) que s'il y avait un perco voleur sur cette map!!!

à bon entendeur gnark gnark

Bon alors on va préciser pas mal de choses pour que les gens sachant bien ce qui se passe.
Je fais partie d'une guilde de taille moyenne (Nienna pour ne pas la citer) qui a été la cible des Cass'Pat depuis l'ouverture du pacte (le perco devait en être a 17% il est toujours pas a 25 donc guilde moyenne hein)
Au départ, les attaques se déroulaient uniquement entre 1et 3h du mat', fair-play wohoo.
Nous avons donc décidé de contre attaquer vis à vis des loinvoyants et de leurs percepteurs blancs, mais en journée. Chose étrange, lors de ces attaques, de nombreuses insultes et attaques personnelles nous concernant ont fusé venant de la part des membres du pacte. (tiens c'est bizarre on parlait de non fair play de la part des grosses guildes mais la c'est le pacte qui est non respectueux).

Nous avons appris plus tard que nous sommes devenus la cible PRIORITAIRE du pacte de la part d'un des membres de ce dernier (donc on attaque le chef et sa guilde, conséquence: ramenons le pacte pour bousiller les vilains). Depuis ce jour ce sont attaques simultanées (bien entendu) et répétitives sur nos pcp avec attaques personnelles sur certains membres de la guilde (et on passera les 2 ou 3 aggros ayant eu lieu dans les 2sens mais bizarrement nous n'agressons que des membres du pacte alors que le pacte agresse nos membre les plus jeunes qu'ont rien à voir la dedans). Vous voulez quelques exemples? "Oena (notre meneuse) viens mettre de l'ordre dans ta guilde" [On se passera des détails grossiers. Modéré par Zoudoul ]

Bref la mentalité est deja pas très jolie, alors qu'on nous parle de défense de la veuve et de l'orphelin.... "mais du calme ce n'est qu'un jeu voyons"

Et quand Malcolm parle de contradiction il a tout a fait raison, Jorisc qui vient de se joindre a vous affirme avoir demandé pour garder ses drop la réponse fut: "aucun probleme".
Nous avons aussi en stock un screen ou un des membres depuis longtemps confirme garder les drops pour lui et faire son parchotage.

BREF halte au "volons les voleurs pour redistribuer aux plus faibles", le pacte même si il part d'une bonne intention reste avant tout un moyen de continuer a voler aux jeunes joueurs mais plus facilement car les membres qui utilisent le pacte pour drop n'ont pas a se fatiguer ou presque, et profitent du travail des grosses guildes a monter leurs percos et n'ont plus qu'a attendre 3h du mat pour vider ces derniers. A quoi bon adhérer a un pacte si chacun (comme le dit alek) adopte sa propre ligne de conduite ca le rend complètement caduc et transforme un "pacte" en joyeuse bande de tueurs de percos plus ou moins organisée.

Je tiens a préciser aussi que les attaques se limitent d'habitude a: donjon tofu/bouftou; taniela, astrub, plaines de cania, craq' des plaines. Bizarrement quand on a des percos sur grobe, firefoux, mycoses, dopeuls, tourbiere on ne voit jamais le pacte attaquer c'est bizarre c'est pourtant la que les vrais "voleurs" sont. Et meme quand on trouve dans les zones de "bas niveau" des percos de tres grosses guildes, on a beau y croiser le pacte ils ne touchent pas a ces ponays.

M'enfin bref continuez, nous le pvp on adore ca, faire un beau combat on ne trouve rien de plus agréable par contre des qu'il commence par des attaques personnelles comme vous le faites si souvent, vous attendez pas a etre recu avec le sourire. Et puis perdre un perco une fois de temps en temps osef. Par contre arretez de nous sortir vos salades de défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Que dire après un si beaux discours. Je suis d'accord avec Pink faut pas abuser non plus hein. Les perco peuvent être vite énervant mais c'est pas la peine de s'acharner sur une guilde en agressant leur membre a répétition c'est que jeux .
Surtout qu'a 17% de vol, un perco n'est pas un gros voleur...
[Troll et averto, tu étais prévenu. Modéré par Zoudoul ]
Ne vous y trompé pas, on parchotte au fur et a mesure des membres de votre pacte, et le jour ou ils seront utilisé, ça fera mal, nous sommes 5-6 guilde à se les partager.

A bientot

Hin hin ...
J'ai été leur filer un coup d'main hier soir ...
J'ai été agréablement surpris par la demande d'un joueur ... A mon arrivé dans le groupe ... En gros j'ai eu le droit à : "On va à la mkt j'ai b'soin de poils ?", ou bien tuer un ponay en -1.0 (<-- Map à drop ultime, Map à xp ultime. C'est bien connu ) ...

Bref, pour ne pas que leur jetter la pierre, il est également marrant de voir que les percos avec 25% sont posés en 8.30, 0.14, etc ... uniquement pour le PVP. j'avais omis le détail que pour faire du PVP, il fallait avoir un perco à 25% sur une map où plein de joueurs droppent ... Détail qui d'ailleurs, me surprend encore ...

Sinon pour les contradictions j'suis assez d'accord avec vous en fait ... Au départ, on doit filer not' drop, un lvl 19x propose de les rejoindre en le gardant ... Aucun soucis ... On avait au départ, l'envie de les rejoindre, mais le fait que des gens issus de guilde avec des percos boostés pour le vol pouvant également le faire, nous a découragé ... Et quand on en parle (IG) on nous explique que ces memes personnes n'ont pas le droit de les rejoindre ... Les règles sont donc connues de tous apparemment ...

Ah sinon, pour Pink' ... Ca a pas du vous gêner beaucoup entre 1 et 3h du mat' en meme temps vu qu'vous glandez toute la nuit au zaap ?
M'enfin, en meme temps, tu expliques qu'ils ciblent leur attaque dans les zones bouftous, etc ... C'est ptet parce que c'est la que la majorité des gens ne pouvant se défendre seul ou avec leur amis sont ? Une team 'grobe' n'aura pas réellement b'soin d'eux pour tuer un ponay sur grobe, si ? (A coté de ca, les percos aux dragos, qui sont blindés de vol d'xp, eux, ne sont jamais tué, parce qu'il n'y a rien a récupérer ?)

Sinon perso ... A part tuer des ponays qui ne servent a rien (cf -1.0), et sans jamais rien ne reposer derrière (Bawi, ca sert a quoi de tuer un LL, si derrière il y a un AD ?), ca me laisse reveur quand a l'avenir du pacte ... A part ca j'ai toujours pas vu de perco de leur dit mouvement TENIR ne serait ce qu'une map sur une durée relativement longue ... Genre 8.30, entrée des fungus, 0.14, 4.11 (?), ou autre map intéressante ...

Mais je ne me fais pas de doute qu'a 5h du mat' les percos de la MKT, des zoths, ou autre, soient des cibles prioritaires, ayant un drop intéressant ...

En gros pour synthétiser, d'un coté, je trouve que ca pue l'intéressement, et de l'autre la mauvaise foi ... A comprendre, que d'un coté, on ne rejoint le pacte, que pour l'hypothétique drop de plusieurs percos la nuit, et de l'autre, que les ponays a 25% sur des maps de drop, sont la uniquement pour le PVP ...

Edit pour en dessous : Un perco a 0% vol de kamas .. :/
Sérieux, je suis assez halluciné...

Vous critiquez les Cas'pattes, car soi-disant ils volent le drop volé par les percepteurs ??????

Eh vous en êtes ou là ? Réfléchissez deux secondes, même moins, car je sais que vous êtes intelligent.

Un percepteur à l'heure actuel est rentabilisé (c'est-à-dire que son prix de revient est compensé par son vol xp, drop ou kamas) en moins de 10 combats sur la Map.

Deux solutions s'offrent alors à vous:
1) Vous voulez d'un jeu ou toutes les guildes pourrissent les maps de percepteurs que vous mettrez 5-10 minutes à tuer avec les résistances de fou ( pour rappel une guilde lvl 50, c'est comme si le percepteur avait 10'000 point de vie).
2) empecher la prolifération des percepteurs

Il est temps d'ouvrir les yeux, même si quelques personnes gardent les ressources, c'est strictement rien mais rien comparez au vol général du aux percepteurs et je ne parle même pas de l'xp.

Quand à l'argument que les percepteurs sont là pour faire du pvp, je n'y crois pas une seconde, les percepteurs sont là pour voler l'xp ou le drop ou les kamas, en général ils sont sur des maps comme ceci. Et puis s'ils étaient vraiment là pour faire du PVP sympa, dites-moi pourquoi environ 1 percepteurs sur 10 est alors défendu ?

Maintenant pour l'argument que les cas'pattes n'attaquent que les petites guildes, venez et on vous prouvera le contraire. On s'est aussi attaqué au pas d'hys, sang d'encre, AD, etc. C'est vrai que parfois, la réunion des lvl pour attaquer les grosses guildes manquent, bah ce sera pour la prochaine fois.

Concernant les insultes, si c'est arrivé, c'est vraiment dommage et je crois que tout le monde le regrette, mais ne critiquer par cet aspect là, ce serait trop facile.

Dernier point, sur les heures d'attaques, pour moi il n'y en a pas, pour la simple et bonne raison que les percepteurs n'ont pas des heures exclusivent de vol. Au contraire, ils emmerdent toute la journée et puis, s'il y a en a 10 de moins de 3-5h00 du matin, franchement tant mieux, au prix ou ils coutent, le combat des Cas'pattes est déjà perdu depuis longtemps, car c'est trop facile d'en reposer un.

Encore une chose concernant le problème du drop pris sur les percepteurs... Perso, mais c'est pas l'avis des Cas'pattes et je ne parlerai pas en leur nom sur ce point, je m'en fous complètement si quelqu'un garde les ressources au lieu de les redistribuer. En posant un percepteur voleur de ressource la guilde récupère tellement de ressources pour un coup a peu près nul... c'est ca qui est choquant, mais ca ne vous choppe même plus dommage, alors que pour moi ce n'est pas deux-trois ressources prises sur un percepteur tué qui est le problème, c'est les centaines de ressources voler au bas lvl et je ne parle ici meme pas de l'xp qui est une aberration totale... J'adore les gens qui veulent critiquer la bonne conscience des autres, sur ce point, ils feraient peut-être mieux de réfléchir si en posant des percepteurs, ils ne sont pas en train de pourrir complètement le jeu dofus. OUI là il y a une vraie réflexion au niveau de la communauté

En gros ce que je vois des posts, c'est que beaucoup de personnes critiquent, sans réellement connaître. C'est vraiment dommage, car il y a besoin des Cas'pattes ou d'autres joueurs rejettant le système actuel des percepteurs
Tout d'abord bonjour.

Pour répondre a floc, je dirais tu n'as pas su comprendre la moitié des messages qui ont pu défiler sur ce topic.

Tu parles d'ouvrir les yeux sur un système de perception immoral . Soit, mais qui n'est pas conscient de ce soucis? Que l'on fasse partie des voleurs ou des volés, chacun sait qu'il n'est pas juste de profiter du travail des autres et de travailler pour les autres. A partir de la , chacun choisi sa voie.

Ce qui est remis en cause ici par les 3/4 des postant, c'est l'étiquette que ce donne ce pacte. A savoir, une "ligue" de justicier visant a protéger et venir en aide aux plus faibles, victimes du vol de par leurs attaques plus ou moins virulentes.
Si l'on prend la peine de lire ce joli pacte ( ce que j'ai fait a plusieurs reprises), on note donc une aversion totale envers les percepteurs oki, mais également un dévouement , une honnêteté ainsi qu'une générosité incroyable.
Fair-play a gogo, rendu des ressources aux petits lvl croisés ou redistribution dans diverses poubelles.
Au final, tout ceci n'est pour une partie des cas'pat que du flan... Nombre de fois certains d'entre eux ont affirmés garder le drop pour leur pomme et ne se sont pas gênés pour insulter, dépassant même le cadre du jeu.

Alors des tueurs de percepteurs, il yen a eu bien avant eux et il y en aura toujours, la n'est pas le soucis. Le vrai problème c'est ce pour quoi ce pacte souhaite se faire passer alors qu'au final il n'est pour une bonne partie qu'un groupe de "voleurs de voleurs" en manque de gloire.

Je tiens tout de même a préciser que je ne parle ici pas de tous les cas'pat mais en particulier des loinvoyants, de leur chef de file et quelques électrons libres.

Que le pacte fasse donc du ménage dans ses rangs et alors peut être obtiendra-t-il un peu d'estime comme ont su l'acquérir pour ne citer qu'eux les AA il y a bien longtemps.
Merci Lilith- pour le "reportage de l'intérieur" et ça confirme en partie ce que j'avais compris de ce "pacte". A la base, une bande de pote qui se dit, "tiens, on va jouer les robins des bois et virer les percos pour donner aux pauvres". Ils créent leur truc, et fort de leur succès se voient rejoindre par des gens aux buts quasi similaires, parceque les percos c'est le mal. Sauf que les gens aux buts quasi similaires, ils veulent bien filer un coup de main, mais le drop ils le gardent, parceque tu comprends ça couter cher en zaap et en pain (oO). Et les premières dérives commencent...

Enfin bon, à moins de faire un vrai ménage dans les membres et de montrer une vraie organisation, ça ne durera pas très longtemps.
Franchement, ce genre de réponse me dégoute :/. Sa dit ce que sa veut dire. On saute pas mal de détails, on raconte ce qu'on veut, comme ça on convainc qui on veut avec des mensonges (par omition volontaire)...
Moi aussi je vais préciser pas mal de chose (bien que n'éyant pas été la cible première de cette histoire, je me soit contenté de la suivre via ce que j'ai entendu dire des Cas'pat et des Nienna).

Citation :
Publié par PinkSniper

[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]

Bon alors on va préciser pas mal de choses pour que les gens sachant bien ce qui se passe.
Je fais partie d'une guilde de taille moyenne (Nienna pour ne pas la citer) qui a été la cible des Cass'Pat depuis l'ouverture du pacte (le perco devait en être a 17% il est toujours pas a 25 donc guilde moyenne hein).
Tsssk, aucune excuse à ce niveau la. Chez moi, le vol, c'est le vol. De plus, 1: à cette époque, on débutait à peine, donc pas encore les moyens de s'attaquer aux grosses guilde, et 2: que tu te fasse voler 10% ou 25%, tu te fait voler. On cherche pas à n'attaquer que les plus grosses guildes, on agit pas pour montrer qu'on est puissant, on agit pour être éfficace.

Citation :
Au départ, les attaques se déroulaient uniquement entre 1et 3h du mat', fair-play wohoo.
Faut arrêter avec vos 1-3h00! Comme je le disait plus haut, vous dites que ce qui vous arrange! On attaque souvent vers 21h00/22h00 (parce que y'en a qui travaillent, et qui rentre tard, on va pas leur en vouloir, notre but premier étant de tuer des poneys voleurs), et on termine (et j'insiste sur le mot "terminer") vers 1h00/3h00 (encore que, personnellement, j'vais toujours me coucher à minuit 1h00, au plus tard!). Donc, s'pas notre faute si vos poneys passent à ces heures la (surtout que ça n'arrive pas tout le temps! Faut pas exagerer, on attaque bien souvent ce genre de poneys dans la tranche des 21h00/00h00!)!
Vous m'expliquerez au passage comment j'ai fait pour rencontrer ce genre de poneys en combat, vue mes horaires hein ...
Donc, stop les excuses à 2 francs 50 des attaques only 1h00/3h00, ce n'est qu'un grand mensonge (et on a des screens pour preuve, nous, au moins!).

Citation :
Nous avons donc décidé de contre attaquer vis à vis des loinvoyants et de leurs percepteurs blancs, mais en journée. Chose étrange, lors de ces attaques, de nombreuses insultes et attaques personnelles nous concernant ont fusé venant de la part des membres du pacte. (tiens c'est bizarre on parlait de non fair play de la part des grosses guildes mais la c'est le pacte qui est non respectueux).

Je demande à voir ça, j'espère que vous avez des preuves. Personnellement, je n'ai jamais entendu d'insultes venant de membres des Cas'pats (cependant, quand on nous parle mal, il arrive qu'on répondent avec des répliques très cinglantes, on aime pas se laisser faire :/... Mais jamais dans l'impolitesse ou de répliques irréspéctueuses.)
Cependant, si ça a été le cas, j'espère que cela ne se reproduira plus venant de notre part, et je vous fais part de mes plus humbles excuses, en esperant que ce sera déjà un bon début pour régler ce problème (en esperant qu'il existe vraiment...). Notez que s'il y a eu un débordement, 1 fois, lors de la création du pacte, on pourra aisément le pardonner (surtout qu'on compte bien faire en sorte que ce genre de chose ne se produise/reproduise (?) plus), quand on voit le nombre d'insultes venant d'en face... (ça doit se compter par millier x)).
Nous avons appris plus tard que nous sommes devenus la cible PRIORITAIRE du pacte de la part d'un des membres de ce dernier (donc on attaque le chef et sa guilde, conséquence: ramenons le pacte pour bousiller les vilains). [/quote]

J'aime beaucoup le gros mensonge que vous nous sortez^^. Pourquoi avons nous donc bien voulu vous choisir comme cible??? Y'a t-il besoin que je vous le rappel?
Bien, je m'en vais donc vous conter cette histoire ...:
Anthemei, jeune sadidette de cercle correcte, pêchait tranquillement. Alors qu'elle se dirigeait vers la prison (on ne sait pourquoi, mais ce sont ses affaires hein^^!), elle se fit odieusement agresser par un membre des Nienna : MiStOugrY! (Ecatte de cercle 167). La raison? Elle fait parti du pacte! (Notez que je conçoit que la raison soit un tantinet valable). Qu'avons nous donc fait, nous qui sommes solidaire? On s'est vengé! Ainsi, Nienna est devenu l'une des cibles prioritaires des Cas'pat. Oeil pour oeil, dent pour dent (c'est bête comme raisonnement hein? Maintenant, qu'on vienne pas nous le reprocher, puisqu'on fait la même chose en face. En plus, dans un sens, c'est un raisonnement plus que logique, j'admet donc que l'attaque était valable. En contrepartie, notre réaction l'était aussi).
Je rappel donc que nous n'avons réagit uniquement parce que ce qu'on attaqué la, c'était le pacte, et non les membres eux-mêmes (en gros, si on attaquait Broll parce qu'il a dropé un gelano, je ne réagirait pas, tout du moins, pas en tant que membre des Cas'pat, et donc pas sous le nom de Cas'pat^^!).

Citation :
Depuis ce jour ce sont attaques simultanées (bien entendu)
Oui et? Ou est le mal? On joue stratégique, nous, au moins. Y'a rien ni de honteux, ni de facile la dedans (surtout qu'on doit se casser le *** pour les organiser, ces attaques simultanées ><'!). Y'a t-il besoin que je vous rappel l'histoire? Comment les gaulois on t-ils atteint la grèce? Comment on attaquait durant la première guerre mondiale? Comment s'est déroulé la grande guerre de 100 ans? Toujours par la force du nombre. Maintenant, à voir si sa porte ses fruit. Vous, vous défendez vos poneys avec des lvl 17x, quand en face, il n'y a que des lvl 5x. C'est ce qui fait votre puissance. Nous, on attaque en masse, plusieurs poneys. C'est ce qui fait notre puissance. Les deux ne sont en aucun des techniques pour remporter des victoires faciles et sans honneur.

Citation :
et répétitives sur nos pcp avec attaques personnelles sur certains membres de la guilde (et on passera les 2 ou 3 aggros ayant eu lieu dans les 2sens mais bizarrement nous n'agressons que des membres du pacte alors que le pacte agresse nos membre les plus jeunes qu'ont rien à voir la dedans).
Je crois effectivement que des attaques ont été portés contre des membres de votre guilde, mais jamais sans raison (la raison première était une contre-attaque à votre attaque de nos membres bas lvl. Et encore, nous on attaque pas vos membres BL, juste les gros méchants pas beau).

[idem. Modéré par Zoudoul ]

C'est réciproque. Je comprend pas vraiment se qu'il y a de mal à demander à ce que vous arrêtiez les insultes (par contre, effectivement, la seconde phrase n'est pas très joli, cependant, je suis sur qu'elle n'était la que pour illustré votre manière de nous parler, et en aucun cas vous parler réellement mal. C'est ce qu'on appel de l'ironie .). Evitez donc, s'il vous plait, de tout sortir de son contexte hein^^. Sa vous discrédite...

Citation :
Bref la mentalité est deja pas très jolie, alors qu'on nous parle de défense de la veuve et de l'orphelin.... "mais du calme ce n'est qu'un jeu voyons"
Oui, j'avoue, répondre de manière aussi fausse, s'pas très jolie jolie :/... Enfin, il arrive que de notre côté, ce genre de cas arrivent, maintenant, je suis certaisn qu'ils sont rarissimes (et je m'engage à me débrouiller pour qu'ils soient sévèrement punis, si preuves véritables du contexte et des raisons me sont apportées).

Citation :
Et quand Malcolm parle de contradiction il a tout a fait raison, Jorisc qui vient de se joindre a vous affirme avoir demandé pour garder ses drop la réponse fut: "aucun probleme".
Je te conseil de lire correctement tout le topic, ainsi que ma réponse à ce sujet :/. Elle correspond exactement à ce qu'a dit Jorisc : on distribue les items aux BL, et on peut garder les ressources. Après, au niveau des ressources, chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, quand je vois qu'un BL s'est fait voler son drope, je lui donne, même si c'est des ressources. Sinon, en général, je garde les ressources pour mes métiers (m'enfin, comme je suis gratuit, on va dire que je fais profiter tout le monde x)).

Citation :
Nous avons aussi en stock un screen ou un des membres depuis longtemps confirme garder les drops pour lui et faire son parchotage.
Ça confirme ce que je viens de dire. Enfin, après, on peut pas surveiller tout le monde non plus hein u_u... Y'a p'tetre des exceptions... Mais elles confirment la règle ...

Citation :
BREF halte au "volons les voleurs pour redistribuer aux plus faibles", le pacte même si il part d'une bonne intention reste avant tout un moyen de continuer a voler aux jeunes joueurs mais plus facilement car les membres qui utilisent le pacte pour drop n'ont pas a se fatiguer ou presque, et profitent du travail des grosses guildes a monter leurs percos et n'ont plus qu'a attendre 3h du mat pour vider ces derniers.
S'vite dit hein . On a dû s'organiser pour faire ce genre d'attaques, créer un truc autrement plus compliqué qu'une simple guilde...
Maintenant, je continurais encore et toujours à dire que je distribue aux plus faibles! On ne vole pas (sauf si on garde, effectivement, et encore! Ça compense le temps et l'argent "perdu" dans ces actions), puisque dans tout les cas, on donne une bonne partie de ce qu'on récolte (et en plus, je sais qu'il y a bien la moitié des joueurs qui sont encore plus honnête que moi, vu qu'ils remettent TOUT dans les poubelles^^).
Note que ce point de redistribution des ressources (et autres) n'est que l'un des points de notre pacte. Empêcher déjà les HL de voler les BL par la suite en anéantissant les poneys voleurs , c'est un bon début pour moi.

Citation :
A quoi bon adhérer a un pacte si chacun (comme le dit alek) adopte sa propre ligne de conduite ca le rend complètement caduc et transforme un "pacte" en joyeuse bande de tueurs de percos plus ou moins organisée.
Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, il y a des attitudes à respecter (comme le respect). Ce genre d'attitudes sont, dans la plupart des cas, respectés par les joueurs. Ensuite, la manière de penser peut diverger selon les cas (des plus extrémistes qui demandent la mort et l'annihilation des poneys voleurs, à ceux qui demandent juste une modification du système de récupérationd e ressources, et carrément à ceux qui se contenteront d'une baisse des vols de ressources). L'essentiel, c'est d'avoir un but commun, et de tenter d'y acceder tous ensemble. Notre but commun à tous, c'est d'aider les p'tits lvl, au moins en leur permettant de droper/xp tranquillement, et dans la plupart des cas, en leurs rendant ce qui leur est dû en plus.

Citation :
Je tiens a préciser aussi que les attaques se limitent d'habitude a: donjon tofu/bouftou; taniela, astrub, plaines de cania, craq' des plaines.
Bah oui, on protege en priorité ceux qui ne peuvent pas se défendre. Ca a déjà été dit (et c'est en plus la bas qu'on trouve la quasi-totalité des grosses guilde, CF malcom ).

Citation :
Bizarrement quand on a des percos sur grobe, firefoux, mycoses, dopeuls, tourbiere on ne voit jamais le pacte attaquer c'est bizarre c'est pourtant la que les vrais "voleurs" sont.
Que neni! Il est vrai qu'on attaque moins souvent ce genre de zone (cf ce qui a été dit précédemment, bien que ça change), mais il arrive qu'on y aille, et plus souvent que tu ne le crois ! (m'enfin, j'ai encore jamais vu vos poneys la bas, donc je vois pas comment vous pourriez faire pour le savoir xd...). On éssaye aussi de viser des zones proches des zaap, s'plus simple pour nous. Pour finir, comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, on est pas encore, il faut l'avouer, d'une puissance phénoménal, surtout qu'il faudrait pouvoir réunir les meilleurs en même temps, chose difficilement réalisable.

Citation :
Et meme quand on trouve dans les zones de "bas niveau" des percos de tres grosses guildes, on a beau y croiser le pacte ils ne touchent pas a ces ponays.
Encore une fois, je le nie (et s'il le faut, on vous le prouvera^^).

Citation :
M'enfin bref continuez, nous le pvp on adore ca, faire un beau combat on ne trouve rien de plus agréable par contre des qu'il commence par des attaques personnelles comme vous le faites si souvent
Comique xd...

Citation :
vous attendez pas a etre recu avec le sourire. Et puis perdre un perco une fois de temps en temps osef. Par contre arretez de nous sortir vos salades de défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Y'en a qui le font. Je vois pas d'ailleurs pourquoi on pourrait pas faire du pvp dans la joie et la bonne humeur? Enfin, plutôt, pourquoi y'en a toujours qui s'enerve... (en face hein^^).
Bref, en esperant que la prochaine réponse sera un peu plus honnête que celle-ci, et en esperant aussi qu'un modo ne censurera pas nos réponses, vu que c'est un très bon exemple de différents entre les guildes voleuses et les Cas'pat^^. (bien que je pense qu'il ne faille pas attiser le sujet, donc je crois qu'il va falloir arrêter de débattre sur qui a tort/raison dans cette guerre Nienna/Cas'pat. *Note*: faudra qu'on songe à créer une partie diplomatie sur notre forum...)

Sur ce, passez une bonne journée/soirée,
Ruru
Citation :
Publié par calimerorque
Tout d'abord bonjour.
Que l'on fasse partie des voleurs ou des volés, chacun sait qu'il n'est pas juste de profiter du travail des autres et de travailler pour les autres. A partir de la , chacun choisi sa voie.

Ce qui est remis en cause ici par les 3/4 des postant, c'est l'étiquette que ce donne ce pacte. A savoir, une "ligue" de justicier visant a protéger et venir en aide aux plus faibles, victimes du vol de par leurs attaques plus ou moins virulentes.
Si l'on prend la peine de lire ce joli pacte ( ce que j'ai fait a plusieurs reprises), on note donc une aversion totale envers les percepteurs oki, mais également un dévouement , une honnêteté ainsi qu'une générosité incroyable.
Fair-play a gogo, rendu des ressources aux petits lvl croisés ou redistribution dans diverses poubelles.
Au final, tout ceci n'est pour une partie des cas'pat que du flan... Nombre de fois certains d'entre eux ont affirmés garder le drop pour leur pomme et ne se sont pas gênés pour insulter, dépassant même le cadre du jeu.
Alors des tueurs de percepteurs, il yen a eu bien avant eux et il y en aura toujours, la n'est pas le soucis. Le vrai problème c'est ce pour quoi ce pacte souhaite se faire passer alors qu'au final il n'est pour une bonne partie qu'un groupe de "voleurs de voleurs" en manque de gloire.
Que le pacte fasse donc du ménage dans ses rangs et alors peut être obtiendra-t-il un peu d'estime comme ont su l'acquérir pour ne citer qu'eux les AA il y a bien longtemps.
Tu dois avoir raison, l'objectif des Cas'Pattes c'est juste la gloire...
Alors tu vois, si c'est juste la gloire, je n'en ferais pas partie... je m'en fous complètement de la gloire et ce que j'ai aimé dans l'idée, c'est que fasse à une situation désastreuse, quelques personnes ont voulu essayé de réagir. Réagir en ne profitant pas du système.
Si toi tu préfères profiter volontairement d'un système pourri, injuste, qui détruit le jeu, bien, c'est ton problème, mais ait au moins la décence, s'il te plaît, alors de ne pas venir parler de moral ou de vertu. Il faut juste être cohérent avec soi-même, je sais c'est difficile... Peut-être qu'il y a besoin de faire un peu de ménage, comme dans tout projet un peu utopique et s'attaquer aux percepteurs est complètement utopique, tu attires pas mal de gens pour différentes raisons. Mais de là à critiquer l'ensemble de l'idée au nom d'une recherche de gloire... bof je trouve limite...
Et puis, au final tient, je me demande si c'est pas plus glorieux d'essayer de contrer un système de percepteur qui est en train de pourrir complètement le jeu que d'en profiter en critiquant ceux qui essaie de réagir.
Alors voilà, j'ai envie de dire félicitations aux personnes qui ont lancé le projet, il est possible que cela leur explose à la figure, car la nature humaine est parfois complexe, mais au moins c'est tout à leur honneur d'avoir essayer.

La critique est tellement facile et l'action bien plus difficile, tu as choisi le camp de la critique... viens change, participe à l'action, coordonne les choses, je suis sûr qu'il y a de la place pour toutes les personnes de bonnes volontés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés