-sunarit- |
Dernières publications

bah je croit le bworker c'est deja faisable ;)... Lire la suite

Si on fait les broches je veut bien prendre la place de l'invocatrice sadida level 171, sinon je tape terre agressive 1/2... Lire la suite

pas put être la non plus. mais merci a zeti pour toute ces photos sa dut être une soirée sympa alors je vous dit a la prochaine... Lire la suite

Je suis intéresser aussi sunarit sadida 167. petite question tit , les équipes se font par affinité avant la date butoir ou pen... Lire la suite

très bonne initiative je suis toute a fait d'accord, je pense qu'il y'aura pas mal de monde intéresser vue la qualités du pvp m... Lire la suite

Plop sadidette 164 dispo /w sunarit déja fait ce donjon... Lire la suite

coucou bah si il reste place ou que quelqu'un ne vient pas je veut bien une sadidette 164 et je l'ai déjà fait plusieurs fois... Lire la suite

Pop bah comme prévu moi sadi 160 et j'ai a disposition feca 164 et eni 120 mais ils peuvent servir en cas d'imprévue d'autre jo... Lire la suite

Bon voila je viens de droper ces dagues alors j'aimerais les fair estimer. dommages: 11a21 (neutre) +79 chance +24sagess +41... Lire la suite

Salut moi je me propose Sadi 158 et feca 163 ne l'ayant jamais fait par contre . Donc voila sinon bon donjon :p... Lire la suite