PvP Multi Hebdomadaire !

Répondre
Partager Rechercher
Chalut à tous,

Alors voilà, après la réussite du match en 8vs8 organisé il y a quelques temps, je pense qu'une rencontre hebdomadaire doit pouvoir se faire, pour que tous puissent s'amuser de temps en temps.

Donc cela se déroulera toutes les semaines :
Vendredi Soir à 21h30
(On pourra commencer un peu avant ou après au vue du monde présent)

L'idéal serait de faire des Multis en 8vs8, s'il manque de personne, on pourra toujours faire 5vs5 ou 6vs6, etc. Inversement, s'il y a beaucoup de personnes, nous pourront faire 4équipes, avec deux matchs, et une finale (Ou plus si vraiment beaucoup de mondes).

Critères :

Pour ce qui est des critères requis pour y participer, je demande un niveau de 120 minimum (Voir entre 115/120 hein). [Pour les autres niveaux, vous pouvez toujours organiser d'autres petits matches à volonté].
Les Boucliers seront laissés dans l'inventaire.
Les Résistances Pandala seront interdites, merci d'utiliser des poutchs, ou des pious pour finir les effets.
Lors des combats, un participant ne pourra jouer un monocompte, pour qu'il y ait le plus de personnes différentes, et augmenter le plaisir.

Le rendez-vous avant les rencontres se déroulera au zaap de Moon
zaap_m10.jpg

Nous formerons les équipes au Zaap de Moon, en les équilibrant le plus possible.
Une fois les équipes formées, nous choisirons par vote la map où se déroulera le combat :

■ Map Astrub
map_as10.jpg

■ Map Sufoka
map_su10.jpg

■ Map Château
map_ch10.jpg

■ Map Champ
map_ch11.jpg

■ Map Moon
map_mo10.jpg

■ Map Pandala
map_pa10.jpg

■ Map Port
map_po10.jpg

■ Map Koalak
map_ko10.jpg

■ Map Tainéla
map_ta10.jpg

■ Map Sidimote
map_si10.jpg

■ Map wabbit
map_wa10.jpg

■ Map Village
map_vi10.jpg

■ Map Kwak
map_kw10.jpg
N'oubliez pas d'en parler à vos amis pour que le système marche !
Venez nombreux !
Merci à vous et bon jeu.
Mwaaaaaaa, étant un adepte du multi j'me propose !

-FaLCoN- Sram agi ou pièges 16x et -Skillz- Eca 15x

EDIT: *vient de se rendre-compte qu'il n'y avait pas b'soin "d'inscription"*

Donc wala pour vous dire que je serai surement présent.
Je passerais de temps en temps quand j'aurais une connec stable et si la nouvelle Maj ne nous prend pas tout notre temps ^^
De plus le Multi sera revalorisé donc peut être qu'une fois Otomai dans les bacs on fera la même chose mais avec un p'tit enjeu

Sinon vous avez tout mes encouragements pour ce petit projet qui monte
Ayant été là au premier rassemblement, je ne peux qu'encourager ce tournoi et essayerai d'être présent le plus de fois. (Bien que vendredi soir je ne sois pas souvent connecté).
Etant présent lors du 1er pvp et m'ètre bien éclaté, je suis prés à renouveler cela chaque vendredi (pas celui-la pour raison coupe du monde), sinon pour les autres à venir on pourra compter sur ma présence .

Zigow
Bonsoir, après une semaine sans avoir accès internet et donc a dofus je vois ce topic qui me fait bien plaisir, puisqu'en plus j'ai participé au premier match .

Bon allé, Zelos- iop 144 maintenant (avec une vraie cape en plus x) ) j'me propose , et je l'espère à demain pour un grand combat ^^.
Dite je dit sa je dit rien mwa mais sa serai pas plus simpa de ne pas ramener ses mule ? il s'agit d'un pvp 8 vs 8 et donc plus tactique si on a 16 vrai joueur . au pire on prend une ou deux mules si il manque du monde mais commencer pas à les inscrire directement

Mizukibavesurlegersedanssoninventaire
Je trouve cela une exelente idée!

Donc n'étant qu'une petit fecatte lvl84(85) je propose a toutes les personne 80+ de venir aussi et on se fera des petits match nous aussi

Allez a ce soir!
Citation :
Publié par -Mizukage-
Dite je dit sa je dit rien mwa mais sa serai pas plus simpa de ne pas ramener ses mule ? il s'agit d'un pvp 8 vs 8 et donc plus tactique si on a 16 vrai joueur . au pire on prend une ou deux mules si il manque du monde mais commencer pas à les inscrire directement

Mizukibavesurlegersedanssoninventaire
Qui te parle de mule ? il n'y en avait pas au premier pvp, on fait sans, y'a largement assez de dofusien pour faire deux team de 8 ^^
Hum perso jsuis interressé jpense venir avec oOEniOo eni 147 (mais bien plus que ca ^^)
Bon ba wala me guelé pas dessus si jsais pas joué xDD cay du PvP sans agrow donc ^^
Sinon ba au pire si vous préféré j'ai moi , Sadick sadida (un peu logique) 155 il me semble (j'XP pas souvent donc ^^)
Sinon qu'une chose a dire
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE PVP
Un vrai fourbe le mizu pire qu'un sram ^^.
Nan vraiment un moment simpa a renouveller.
A vendredi prochain (j'espère on aura moins de mal pour les teams XD).
PS: t'as un bisou de kalsou mon tit brasi.
oh, ca m'interesse aussi . vivement la maj pour voir ce que ca donne, en attendant, je suis disponible pour tout pvp de ce type dans la bonne ambiance.

cheza fecaette 189.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés