[Estimation]Pierre d'âme 1000

Partager Rechercher
Suite au "nerf" de la quête par ces "développeurs" , je voudrais savoir le prix d'une pierre d'âme 1000 (capture a 100%)

Sachant qu'hier la quête donnait 30 pierres 1000 , aujourd'hui 22-23 de moins.

fir prochain nerf quête , gogo cm , kimbo , ougah , tot , bworker , peki.
En même temps si je comptes bien ya 5 mobs au dessus de 500, l'ougah, le CM, le kimbo et le peki qui need pierre 1000 et le krala pierre 2000.

Donc la quête visant la capture de tous les mobs pas besoin de 50 pierres pour 4-5 mobs.

Sinon pour ton estim 500kk aujourd'hui 200 demain?

Ouba.
Citation :
Publié par Zackoo
En même temps si je comptes bien ya 5 mobs au dessus de 500, l'ougah, le CM, le kimbo et le peki qui need pierre 1000 et le krala pierre 2000.

Donc la quête visant la capture de tous les mobs pas besoin de 50 pierres pour 4-5 mobs.

Sinon pour ton estim 500kk aujourd'hui 200 demain?

Ouba.
Il vend justement des pierres 1.000 dont tu pourras te servir en dehors de la quête. De quoi capturer ougah/cm et kimbo pour refaire en arène.
le CM et le peki sont moyen rentable a capturer sur jiva (si ce n'est pour l'xp, et ca fait cher l'xp du coup)

je plussoie les autres environ 500.000 aujourd'hui, et 200.000 dans qq semaines
Citation :
Publié par Northernlights
le CM et le peki sont moyen rentable a capturer sur jiva (si ce n'est pour l'xp, et ca fait cher l'xp du coup)

je plussoie les autres environ 500.000 aujourd'hui, et 200.000 dans qq semaines

Le Cm reste interessant pour son drop et surtout le dofus turquoise
Citation :
Publié par CoeurIop
Le Cm reste interessant pour son drop et surtout le dofus turquoise
Vu le prix actuellement des ressources CM, rentabiliser le prix des clefs est devenu à la limite du possible. Quand au turquoise, le taux étant pareil que le DC, et vu la différence de prix et de temps entre les deux, le choix est vite fait.

Les prix d'achat de la pierre vont énormement varier. Ceux qui peuvent se permettre la capture d'Ougah par exemple mettront un prix plus conséquent.

300.000k pour trancher la poire en deux.
[Pour rappel:]

9ième règle : Les Up sont parfaitement interdits, ne vous attendez pas à ce qu'on ferme les yeux de temps en temps car si chacun remonte son topic quand il veut ce forum va être un bazar pas possible. Si vraiment personne n'estime votre objet, reportez vous à ces conseils de création de topic et si malgré cela vous n'avez toujours pas de réponses, vous êtes autorisés à faire un nouveau topic une fois que le premier sera passé page 2.

http://images3.hiboox.com/images/1108/86lpxion.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés