Pvp multi hebdomadaire new edition

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
suite à l'enthousiasme du remontage de post de Brasimir j'en refais un tout neuf.
Le but: un pvp 8 vs 8.

Donc cela se déroulera toutes les semaines :
Vendredi Soir à 21h30

Les règles:

-1 compte par personne
-1 seule personne de la même classe par équipe
-lvl 150 mini (s'il y a beaucoup de lvl 120 a 150 qui postent on fera un combat pour eux)
-pas de boucliers ni résistances pandala

Les maps:
8 -3 (amakna: port de madrestam)
24 -5 (île des wabbits)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829021
(Brasimir a mis de très beaux screens des 2 maps )

S'il y a beaucoup de monde on fera une rencontre entre les perdants et les gagnants voir des catégories différentes ( 150 -180, 181-200) .

Je demande de bien indiquer la classe, le lvl et le /W dans le post (bah ouais je connais pas tout jiva XD)
ps: si vous voyez des améliorations, contradictions and co hésitez pas.

Tite-hime
Citation :
Je ne suis pas vraiment convaincu de la pertinence de cette règle. Je crois qu'on est capable de faire deux équipes de 8 équilibrées sans avoir besoin de se limiter comme ça.

Je serai là vendredi : Zeti-Reborn, éni 199.
C'est plutôt pas mal que ce soit repris Tite, merci
Mais si j'ai bien compris, il n'y aura que deux maps disponibles? Ou bien tu comptes en rajouter?
Sinon j'pense que ce Zeti a raison, la limitation à 1 seule même classe par équipe peut être contournée je pense, ça n'avait pas trop été un problème la dernière fois ^^

Donc tu peux compter sur moi pour plusieurs vendredi, le plus possible : /w Brasimir
Si ça pose problème je peux l'enlever cette règle (c'était surtout pour éviter les team grobe ou avec 2-3 xel sagesse qui te met la team dans face a 0 pa ).

Pour les maps j'ai regardé les 2 plus sympa pour pvp (c'est que mon avis j'accepte toutes critiques comme je l'ai dit mon but est de faire le meilleur pvp possible).

Ah oui oublié de précisé fécatte 198 (voir 199 si j'suis motive XD) et ed-hardy sram 190(flemme de post le foiray).
Mani, feca 16x toujours la (/w -ManiWall-) a vendredi prochain surement.

pulp fiction.
Citation :
-1 compte par personne
-lvl 150 mini (s'il y a beaucoup de lvl 120 a 150 qui postent on fera un combat pour eux)
-pas de boucliers ni résistances pandala
1. Personne ne viendra chez moi vérifier que je ne joue pas tous les comptes, à partir du moment où on a aucun moyen de vérification, je ne vois pas pourquoi imposer cette règle. Les joueurs honnêtes viendront avec un seul comte, les autres viendront a 8 sans qu'on le sache, et tout le monde le sait, un même joueur derrière 8 persos est plus optimal que 8 joueurs derrière 8 persos.

2. Level mini, mwais. Entre nous je préfère prendre un panda 140 qu'un osa 160. (Quoi quoi chui rasciste envers les osas ? Ben wai ! Et j'assume )

3. Pour avoir, sur mon éni, refait tout mon stuff pour jouer avec une arme à une main, j'estime que le bouclier est une partie intégrante du stuff (même si en soit, ca me fait chier un terrdala, jouant iop avec une arme 2 mains, je trouve que ca fait partie du stuff, et que l'empêcher c'est bloquer un stuff ... Et dans ce cas la, pourquoi ne pas empêcher le port des amulettes ?).

En ce qui concerne les bonbecs, pareil que le multi au dessus, ca me ferait bien chier de me faire tacler par un féca en bora/ortiz, juste parce qu'il a l'agi de pandala et un bonbec agi (lowa powa) ... Ou de me faire tirer mes PA par un xelor avec 50 sagesses, mais un bonbec dans l'nez ...
Mais toujours pareil, il n'y a aucun moyen de vérification, et il y aura toujours un ptit malin pour venir avec un bonbec ini, ou un bonbec chocolat, genre de bonbon qui passe inaperçu, mais qui peuvent donner un avantage ...
Alors il y aura les honnêtes joueurs, qui se feront avoir.
Et ce genre de pratique, ca me dégoûte d'avance.

Du coup, c'est dommage, mais je ne pense pas participer. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. Je viendrais quand même voir ce que ca donne [Langage grossier. Modéré par Zoudoul ]
Enu 19x partant

/w Ancien-Mog

Pour la limitation de persos de meme classe par equipe , c'est pour evidemment eviter les abus des xelors qui n'etaient pas aussi legumisant lors de l'event de brasimir.
Citation :
Publié par Tetanos-
mais je ne pense pas participer.
La seule chose qui me plaît dans ton post. Sinon bah si tu aime pas les régles, tu participe pas et puis c'est tout, pas la peine d'écrire des pavés pour chier sur des classes.
Dit tetanos, c' était quoi ton but ici ?
venir vomir, ton amassis reproches et partir sans donner de solutions ?
Je pense que les post comme sa, tout le monde s' en passerais volontiers.

Je vous souhaite bonne chance pour le pvp, j' aurais aimé participé mais ce n' est pas possible ...
Je viendrais donc vous voir ^^
J'aimerais qu'on évite le HS dans ce topic, on est ici pour pvp entre jivaliens, on est la pour s'amuser, rigoler en voyant un perso se faire OS par colère ou une grosse puni + cc cac (ouais erod te sens surtout pas viser XD).

Je suis content qu'il y est du monde motivé cela promet de bons moments.

Et tetanos dans ce pvp on y gagne rien (ouais pas de points d'honneur, pas d'xp, pas de kamas, QUEUD) alor pourquoi quelqu'un irait mentir sur des res pandala ou un bonbec?

Ah d'ailleur j'ai pensé avancer le pvp a mercredi 21H30 (bah ouais le lendemain le premier mai donc beaucoup de personne disponible).

A mercredi all
Coucou Tite, Partant également :
Suivant les desiderata des personnes qui souhaitent former une équipe, je prendrais un de mes persos, et je poste pour sousou également qui sera plus que partant à mon humble avis :
Perso dispo
oO-Fragile-Oo Enie 199 ou Warra Pandalette 143
et Kalsou Sadi 199
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés