|
Yo,
suite à l'enthousiasme du remontage de post de Brasimir j'en refais un tout neuf. Le but: un pvp 8 vs 8. Donc cela se déroulera toutes les semaines : ■ Vendredi Soir à 21h30 -1 compte par personneLes règles: -1 seule personne de la même classe par équipe -lvl 150 mini (s'il y a beaucoup de lvl 120 a 150 qui postent on fera un combat pour eux) -pas de boucliers ni résistances pandala Les maps: 8 -3 (amakna: port de madrestam) 24 -5 (île des wabbits) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829021 (Brasimir a mis de très beaux screens des 2 maps ) S'il y a beaucoup de monde on fera une rencontre entre les perdants et les gagnants voir des catégories différentes ( 150 -180, 181-200) . Je demande de bien indiquer la classe, le lvl et le /W dans le post (bah ouais je connais pas tout jiva XD) ps: si vous voyez des améliorations, contradictions and co hésitez pas. Tite-hime |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvp multi hebdomadaire new edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours chaud, /w EroD.
|
![]() |
|
|
Salut hime
![]() La même qu'EroD. A bientôt ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eni 18x /w imperiale
|
![]() |
|
|
Comme avant, /w Zelos-, iop 17X.
|
![]() |
|
|
Rien
|
![]() |
|
|
Je suis partant en tant que sram 18x.
/w Sram-Slag |
![]() |
|
|
Si y'a moyen de réduire l'horaire d'une heure (20h30, ça va tuer personne...Si ?
![]() /w Papy-bib. |
![]() |
|
|
Papysilk, enu 199.
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Sylke, sadida 18x.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2. Level mini, mwais. Entre nous je préfère prendre un panda 140 qu'un osa 160. (Quoi quoi chui rasciste envers les osas ? Ben wai ! Et j'assume ![]() 3. Pour avoir, sur mon éni, refait tout mon stuff pour jouer avec une arme à une main, j'estime que le bouclier est une partie intégrante du stuff (même si en soit, ca me fait chier un terrdala, jouant iop avec une arme 2 mains, je trouve que ca fait partie du stuff, et que l'empêcher c'est bloquer un stuff ... Et dans ce cas la, pourquoi ne pas empêcher le port des amulettes ?). En ce qui concerne les bonbecs, pareil que le multi au dessus, ca me ferait bien chier de me faire tacler par un féca en bora/ortiz, juste parce qu'il a l'agi de pandala et un bonbec agi (lowa powa) ... Ou de me faire tirer mes PA par un xelor avec 50 sagesses, mais un bonbec dans l'nez ... Mais toujours pareil, il n'y a aucun moyen de vérification, et il y aura toujours un ptit malin pour venir avec un bonbec ini, ou un bonbec chocolat, genre de bonbon qui passe inaperçu, mais qui peuvent donner un avantage ... Alors il y aura les honnêtes joueurs, qui se feront avoir. Et ce genre de pratique, ca me dégoûte d'avance. Du coup, c'est dommage, mais je ne pense pas participer. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. Je viendrais quand même voir ce que ca donne [Langage grossier. Modéré par Zoudoul ] |
![]() |
|
Héros
|
[ devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Ton agressif et grossier. Modéré par Zoudoul ]
Sinon Malcom, il y a une différence entre participer, et regarder ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours partant ça peut-être sympa, x-PaPi-En-CaRtOn-x (
![]() |
![]() |
|
papi en carton |
Trouver plus de messages par papi en carton |
|
[Troll. Modéré par Zoudoul ] Heben, Sram level 162, j'serais opé aussi pour retenter ça. Étant là à la première édition y a pas d'raison que j'loupe celle-ci. |
![]() |
|
|
Ca m'interesse aussi, Baboulinet eni 191
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|