RevoDS |
Dernières publications

*cherche un lien avec le sujet*...*abandonne*C'est seulement pour illustrer les ailes...les ailes blanches sont là pour signifi... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mais lol quoi...pour employer tes mots, si tu crois qu'AG essaie pas de les régler et de les éviter les problèmes...bah c'est q... Lire la suite

J'aimais mieux l'ancien titre :pSinon bravo à tous les deux trois ;)... Lire la suite

Non. L'attention d'Ankama est concentrée sur Dofus 2.0 qui n'apporte "que" la refonte du client. Les nouvelles zones, items, et... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|... Lire la suite

Le même concept s'appliquerait dans ce cas! Ils n'ont remis aucun point aux ecas bluff lors de leur nerf majeur y'a plus d'un a... Lire la suite

Ouais, bien joli le ton que tu prends pour l'affirmer, sauf que les sacs à dos utilisent la case des capes alors la question es... Lire la suite
Pour qu'ils soient plus faciles à repérer. Ça date pas de la màj des obvijevans la catégorie sac à dos séparée...À se demander ... Lire la suite
...sauf que j'ai pas dit que c'était possible.J'ai dit que son ton était déplacé et que la question était suffisamment compréhe... Lire la suite

Si ils aiment ça jouer à Dofus par fragment d'image c'est leur droit et t'a rien à dire contre :)... Lire la suite

+1J'ai co mon sacri après 2 essais, j'essaie toujours de co mon autre compte depuis, plantage au choix de serveur :travers: Mai... Lire la suite

Rien va planter si tu fermes explorer.exe, 'faut juste prendre des moyens détournés d'aller sur tes programmes (genre Winkey + ... Lire la suite
Jeux
RevoDS joue à :
DOFUS (depuis 2007) |