Donjon => bouchon

Répondre
Partager Rechercher
voila étant adepte du donjon bouftou, il m'arrive souvent de voir des bouchon ( quelqu'un qu'il lance pas assez vite et hop on se retrouve souvent en sur-nombre ! )

donc voila je propose qu'on augment le nombre de groupe dans ce donjon, par exemple 2 groupe par salle ce qui éviterais qu'il y ais trop de monde coincé ( j'ai plusieurs amis qui n'arrivent même pas a le faire en journée )

evidement, je propose cette modification que pour le donjon bouftou
Contre, faudrait arrêtez de vous plaindre, à une époque le seul moyen de lancer un groupe c'était que la team d'avant l'ai battu, un seul combat en même temps. :/
Avant le repop des groupes n'était pas immédiat (certes court...) mais surtout si un combat était en cours sur la carte, aucun groupe n'était disponible.

Je vous laisse imaginer les queues au chateau wabbit et même au donjon bouftou quand un jeune aventurier de Tainéla entre pour tester sa clé...

Donc à mon avis, ne vous plaignez pas trop, pour avoir testé moi aussi aujourd'hui ce n'est pas aussi invivable que ce que vous nous décrivez.
Citation :
Publié par Teck
Donc à mon avis, ne vous plaignez pas trop, pour avoir testé moi aussi aujourd'hui ce n'est pas aussi invivable que ce que vous nous décrivez.

je ne me plain pas j'ai proposé une amélioration j'imagine que ça doit être dur pour ceux qui lag ( tu lag, tu peut pas faire le donjon...) , et le fait c'était comme ça avant, n'empêche pas d'améliorer encore les choses
à croire que tu n'es pas le seul à être adepte de ce donjon et de ses 1 0001 merveilles, le respawn sur les donjons beaucoup squattés sont quasi-immédiat, que demander de plus ?
Citation :
Publié par Something About Us
à croire que tu n'es pas le seul à être adepte de ce donjon et de ses 1 0001 merveilles, le respawn sur les donjons beaucoup squattés sont quasi-immédiat, que demander de plus ?
les respawn sont casi immédiat pour tout les donjon il me semble, le problème, c'est qu'il n'y ai que le bouftou qui soit sur-squatté
Citation :
Publié par defaust
[...]( tu lag, tu peut pas faire le donjon...) [...]
En même temps, tu lags (je parle problèmes de capacité des pc) tu joues pas a un MMO, c'est dur, mais faut être débile pour endurer du lag juste parce qu'on "aime" le jeu. Bref, petite derive.
Pour le donjon il suffit d'être malin et d'avoir la gâchette
un logiciel qui accélère les déplacement et hop de l'autre bout de la map tu l'as le groupe

edit: je disais sa comme sa mais franchement j'ai jamais attendu plus de 1minutes entre chaque salle du donjon bouftou et j'ai jamais vu de "bouchons".
Citation :
Publié par ley[otomaï]
un logiciel qui accélère les déplacement et hop de l'autre bout de la map tu l'as le groupe
Puis apres tu telecharge un logiciel qui attaque a ta place et tu deviens un Bot , c'est ca ?

Sinon je suis Contre faut pas pousser non plus , attendre 15sec c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Minaruh
attendre 15sec c'est pas la mort.
Si t'es pas réactif, c'est pas 15sec que tu perds ^^ sa deviens vite prise de tête ...
Et y'as ceux aussi qui squatent sur le repop, un peu génant pour bien cliquer :/
En même temps tu ne farme pas ce dj en étant lvl 20 hein, t'as de l'expérience et les bouchons moi jamais eu de problèmes...

Suffit d'une team de 2 ou 3 a tout cassé (des gens motivé pour le farm) et tu chope les groupe si t'est malin après si tu l'est pas....

Ecatement
Citation :
Publié par Kalthris
En même temps, tu lags (je parle problèmes de capacité des pc) tu joues pas a un MMO, c'est dur, mais faut être débile pour endurer du lag juste parce qu'on "aime" le jeu. Bref, petite derive.
En gros un joueur devrait se privée de jeu à cause de son ordi? un jeu comme dofus qui est tres accessible? Ouais c'est pas mal
Citation :
Publié par Heretika
Si t'es pas réactif, c'est pas 15sec que tu perds ^^ sa deviens vite prise de tête ...
Et y'as ceux aussi qui squatent sur le repop, un peu génant pour bien cliquer :/
ya aussi le bug des dragos qui apparaissent pas en mode créatures

Citation :
Publié par ley[otomaï]

edit: je disais sa comme sa mais franchement j'ai jamais attendu plus de 1minutes entre chaque salle du donjon bouftou et j'ai jamais vu de "bouchons".
et ça ben => c'est la meilleur façon de se faire ban pour un truc idiot
On va pas non plus plussoyer d'utiliser ce genre de logiciels.

Contre, suffit d'être au taquet pour lancer le groupe suivant. En plus de ça faudrait l'appliquer à tous les autres donjons, car je doute qu'AG veuille faire une exception.
Au pire un repop automatique, et encore, il est déjà bien bas.
Certes, mais si le mec il a un pc pourrit, il lag comme un porc, jvois pas ce qui le fait tenir a jouer. Oui, il y a des gens avec des Ordinausores sur les quels Dofus ne fonctionne pas. Ces personnes là sont droguées par le jeu et continuent a jouer par fragment d'image.
Mais on derive là et ça va finir en Paf
Je doute qu'utiliser ce genre de logiciel aide dans le cas présent.

Tu sais où va réapparaitre le groupe, tu prépares à cliquer, en une fraction de seconde tu cliques sur la case et tu lances, le gars qui utilise le logiciel à mon avis, s'il réagit plus vite que toi (t'es à 1 case du groupe je le rappelle), se fait griller...

Ce qu'il faut, c'est avoir des réflexes, et un ordi qui rame pas d'un poil.

(Et l'utilisation de logiciel en question est interdite, et sévèrement sanctionnée).
Citation :
Publié par Kalthris
Certes, mais si le mec il a un pc pourrit, il lag comme un porc, jvois pas ce qui le fait tenir a jouer. Oui, il y a des gens avec des Ordinausores sur les quels Dofus ne fonctionne pas. Ces personnes là sont droguées par le jeu et continuent a jouer par fragment d'image.
Mais on derive là et ça va finir en Paf
Si ils aiment ça jouer à Dofus par fragment d'image c'est leur droit et t'a rien à dire contre
J'trouve juste ça bête de gâcher son temps pour jouer a un jeu de façon inconfortable. Un jeu c'est un divertissement pas une drogue et donc pas une obligation. C'est mon point de vue, pas le point de vue ultime. s'too
Les temps de repop ont déjà été considérablement réduits, je me souviens qu'avant on pouvait vraiment piquer sa crise au donjon bouf(genre y avait 20 secondes de temps de repop au lieu de 5).

C'est un peu comme les péages en début d'autoroute : à l'entrée, ça bouchonne, et aux péages suivants, c'est fluide.

Edit : en fait le donjon des bulbes c'est car on doit se séparer en deux teams, voir quatre, et comme à l'implantation du donjon bulbes le repop était du genre long ils ont mis plusieurs groupes. Ne me sortez pas le donjon craqueleur car à son implantation le temps de repop était devenu faible, ne justifiant plus le fait de mettre plusieurs groupes par salle(de plus, les groupes sont aléatoires)
Il y a ça dans le donjon des Bulbes (deux, voire trois groupes par salle), alors qu'il est bien moins farmé que le donjon des Bouftous. Alors pourquoi ne pas en faire autant dans ce dernier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés