[QUESTION] Pourquoi sa a changé grade 10 ange ? (desing)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par musu
ptet parce qu'en fait ce ne sont pas des anges mais des bontariens (bontais?tois?arois?)
Olol l'argument qui me fera toujours rire, un mec avec des grandes ailes blanche qui lui sorte du dos j'appelle ça un ange, un mec avec des grandes ailes rouge et des pics c'est un démon.

ça leur apprendra à faire leur bg n'importe comment, les braks seront des démons et les bontariens des anges tant qu'ils auront pas enlever les ailes telle qu'elles sont.

En fait, y'a aucune réelle explication de pourquoi Ankama a retiré cette auréole mais c'est bien moins beau qu'avant.
Citation :
Publié par Auronark
Olol l'argument qui me fera toujours rire, un mec avec des grandes ailes blanche qui lui sorte du dos j'appelle ça un ange, un mec avec des grandes ailes rouge et des pics c'est un démon.

ça leur apprendra à faire leur bg n'importe comment, les braks seront des démons et les bontariens des anges tant qu'ils auront pas enlever les ailes telle qu'elles sont.

En fait, y'a aucune réelle explication de pourquoi Ankama a retiré cette auréole mais c'est bien moins beau qu'avant.
Demon ou ange c'est un état d'esprit et Brakmarois/Bontais c'est l'appartenance à une cité.
entre le demon rushu et le pti sram lv 9 qui s'engage,y'a quand méme un certain ravin,pour ma par je prefere me cantonner au bontarien/brakmarien et laisser les demons et les dieux (ange j'en est pas encore vu dans dofus,en terme de bg) de leurs cotés

pour en revenir au sujet,les demons ont des cornes et des pics,les anges n'ont plus que des plumes,la lose quoi,c'était équilibrés avant
Citation :
Publié par Auronark
Pour aller dans la même direction que prend Dofus, de plus en plus naze, ils ont donc décider de faire des ailes de moins en moins belles.
Exactement malheureusement.
Citation :
Publié par Auronark

Parce qu'avant, il n'existait pas de Bontariens ni de Brakmariens, uniquement des anges et des démons. (Si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par Wonsul
Parce qu'avant, il n'existait pas de Bontariens ni de Brakmariens, uniquement des anges et des démons. (Si je ne me trompe pas)
Y a jamais eu d'anges et de démons, en fait. Que ça soit lors d'un changement d'alignement de territoire IG ou que ça soit dans le manuel du site officiel, on parle tout le temps de Brakmariens et de Bontariens (et non Bontais !), et ça a toujours été le cas.

D'ailleurs l'idée d'un "troisième alignement" est apparue dans la tête de lichen pour enlever ce côté trop manichéen.

Edit pour dessous : oui mais je suis pas sûr qu'il y avait des ailes à cette époque
Citation :
Publié par Zourga
Y a jamais eu d'anges et de démons, en fait. Que ça soit lors d'un changement d'alignement de territoire IG ou que ça soit dans le manuel du site officiel, on parle tout le temps de Brakmariens et de Bontariens (et non Bontais !), et ça a toujours été le cas.
Et avant l'apparition de Bonta et Brackmar on parlait aussi de bontarien et de brackmarien?

Il y avait à cette époque les démons (qui agressaient n'importe qui pour leur voler leurs équipements) et les anges (qui agressaient les démons)
Citation :
Publié par Zourga
de Brakmariens et de Bontariens (et non Bontais !)
Ha ?? Tu as des sources ou autres ? (N'y voit rien d'offensant mais comme je dis Bontais, j'aimerai savoir si je dois continuer dans cette voie ou non)

Enfin dans la mesure ou un certain nombres de personnes l'utilise, il peut être considéré comme "acceptable" rp parlant (puisque le monde évolue...)
Citation :
Publié par Booz
Ha ?? Tu as des sources ou autres ? (N'y voit rien d'offensant mais comme je dis Bontais, j'aimerai savoir si je dois continuer dans cette voie ou non)

Enfin dans la mesure ou un certain nombres de personnes l'utilise, il peut être considéré comme "acceptable" rp parlant (puisque le monde évolue...)

On doit dire Bontarien, pour respecter le jeu de mot laid.
Bonjour,

Citation :
Lorsque tu commences ton aventure, ton personnage est neutre. Les territoires neutres tels qu'Astrub et Amakna seront pour toi des havre de paix. En cas d'agression par un aligné brâkmarien ou bontarien, tu y seras défendu par un garde neutre.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lignement.html

de rien, et au revoir.

PS : Les Brakmariens ont des cornes tandis que les bontarien n'ont plus rien, eux !
Citation :
Publié par Nusko
*cherche un lien avec le sujet*

...

*abandonne*

Citation :
C'est seulement pour illustrer les ailes...les ailes blanches sont là pour signifier qu'un personnage s'est placé du côté du bien, et inversement pour les ailes brâkmariennes. C'est plus un moyen pratique de les différencier qu'une quelconque fonction RP. D'ailleurs, si tu remarques bien, les ailes ne sont pas directement sur le personnage (chuut les enis).
Citation :
Publié par RevoDS
*cherche un lien avec le sujet*

...

*abandonne*
booz se demandais si on disait vraiment bontarien, le voila le lien avec le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés