[Objevivant] Question sur la cape

Répondre
Partager Rechercher
A ton avis, si c'est marqué cape c'est juste pour décorer??

Pour le petit malin d'en bas: as ton avis, pourquoi les sacs et les capes sont pas dans la même catégorie en hdv ?
Citation :
Publié par goyard
A ton avis, si c'est marqué cape c'est juste pour décorer??
Ouais, bien joli le ton que tu prends pour l'affirmer, sauf que les sacs à dos utilisent la case des capes alors la question est pas si stupide
Citation :
Publié par goyard
Pour le petit malin d'en bas: as ton avis, pourquoi les sacs et les capes sont pas dans la même catégorie en hdv ?
Pour qu'ils soient plus faciles à repérer. Ça date pas de la màj des obvijevans la catégorie sac à dos séparée...

À se demander c'est qui le petit malin ici, non? ^_^
Oui, mais pour le petit malin d'en haut :
Sache qu'il est impossible d'associer un sac à dos a une cape obvijevans.
Moi aussi j'avais testé pour savoir si ça marchait ou pas il y' a environ 1 ou 2mois

Ps: si quelqu'un peux confirmer car je n'ai plus de cape obvijevans et peut-être que ca a été changé depuis le temps^^'
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Oui, mais pour le petit malin d'en haut :
Sache qu'il est impossible d'associer un sac à dos a une cape obvijevans.
Moi aussi j'avais testé pour savoir si ça marchait ou pas il y' a environ 1 ou 2mois

Ps: si quelqu'un peux confirmer car je n'ai plus de cape obvijevans et peut-être que ca a été changé depuis le temps^^'
...sauf que j'ai pas dit que c'était possible.J'ai dit que son ton était déplacé et que la question était suffisamment compréhensible du fait de l'ambiguité du jeu à ce propos pour qu'une réponse polie soit justifiée. Accessoirement, j'ai aussi dit que son argument de "pourquoi les sacs à dos ont une catégorie séparée" n'avait pas sa place puisque la catégorie existait bien avant que les obvijevans soient même à l'étape de conception. Alors le petit malin d'en haut te dit de lire avant d'écrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés