Des futures majs et de l'augmentation des lvl

Répondre
Partager Rechercher
Excusez a l'avance le manque d'accents j'ecris avec un clavier japonais ...

Voici le propos, de par l'augmentation du niveau global des abonnes, et les futurs projets de mise a jour ( notamment dofus 2.0 ), est ce que le studio en aurait profite pour creer de nouveaux equipements, et aurait en projet une nouvelle zone ? De nouveaux donjons ?

En effet la maj otomai avait ete enorme, mais au final, on voit bien que les niveaux 19x et meme 200 ont quasiment tous les memes equipements, les memes armes etc... dur dur de se diversifier, meme si ca a souvent voir toujours ete le cas sur dofus ... Il est quand meme aujourd'hui beaucoup plus facile de se diversifier a bas niveau .

La question est donc y a t'il des nouveautes autres que graphiques et item malliennes de prevues dans les prochains mois ?
Citation :
La question est donc y a t'il des nouveautes autres que graphiques et item malliennes de prevues dans les prochains mois ?
Non. L'attention d'Ankama est concentrée sur Dofus 2.0 qui n'apporte "que" la refonte du client. Les nouvelles zones, items, etc. sont seulement prévus pour les mois qui suivent la sortie de Dofus 2.0, ce qui est compréhensible...pourquoi créer de nouvelles maps ou de nouveaux skins alors qu'ils devront être refaits dans 2-3 mois?

Et avant de me le faire demander...source: Interviews Nolife de lichen
Je dois avouer que je pensais a la possibilite d'un travail fait en meme temps mais en effet cela semble deja etre un gros travail. Surtout quand on fait tout a base de sprite sans vrai moteur graphique ...
Euh source? O_O J'ai lu ça nul part... Moi j'ai surtout entendu dire que pour 2.0 que une refonte graphique et source (donc le code) mais de petite maj avec des petits ajouts (le mardi )
ben en octobre creuvasse hole une zone ou on pourra xp des dizaine de millions pour être 200 encore plus vite, et l'île de glace avec le dofus de glace dans une baleine

Mais suffit de demander à Lichen à la Japan expo cette semaine, c'est vrai que pour 150+ il y a que ougha et bworker et grobe du niveau 100 a 200
Hihi Vanderu s'inquiètent du futur de son feca après son lvl 200 ^_^
Tkt pas profite déjà du Japon, t'a le temps devant toi, sa m'étonnerait qu'il mette en place plus de lvl avant un bon moment.

Pis si tu veux diversifier passe ton Féca eau sa te fera du boulot, de quoi t'occuper inintelligemment
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ils attendent 2.0, parce que étant donné que le code va être ré-écrit, il sera beaucoup plus facile d'implanter de nouvelles zones

tu as tout dis
vont pas se galerer à rajouter du contenu qu'il devront changer dans 2mois.

Patience...
Ile de frigost ? Source ?

Et puis xp facilement des dizaines de millions, hum bof x) Aller au 200 est un exercice difficile point
Diversifier oui Faciliter non ... (enfin je dis ça mais comparé à y a rien que 1 an ... entre Rambo et le dernier 200 niveau difficulté y a pas photo ^^' )
Citation :
Publié par Anandir
En effet la maj otomai avait ete enorme, mais au final, on voit bien que les niveaux 19x et meme 200 ont quasiment tous les memes equipements, les memes armes etc... dur dur de se diversifier, meme si ca a souvent voir toujours ete le cas sur dofus ... Il est quand meme aujourd'hui beaucoup plus facile de se diversifier a bas niveau .
[kikitoudur]Kikoulol, Sacri terre lvl 200 full Meulou j'arrive à battre un Sacri terre lvl 15x avec le même stuff et les mêmes stats. Heureusement que j'ai punition sinon ce serait juste juste ! [/kikitoudur]
Citation :
Citation: Posté par Anandir https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ile de frigost ? Source ?

Vidéo de l'interview de Lichen sur le site d'Ankama... ça peut toujours servir
M'apprendra à pas regarder jusqu'au bout Désolé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés