Icorpa |
Dernières publications

je dis ça comme ça mais la rune cc est passé au premier coup sur le gelano quand on a essayer ^^'... Lire la suite

bon bah merci de vos réponses , je vais de ce pas me chercher une femme infidèle je vois que ça :/ Bonne journée... Lire la suite

bonjour , alors j'ai un petit soucis . J'essaye de récupérer cette runes donc avec mon bijoutier je me fait mes anneaux de sat... Lire la suite

Le gatrooll se drop sur les troolls (j'en ai drop un sur une centaine de trooll environ ^^' ) pour la confiture aucune idée... Lire la suite

ça me fait la meme , avec les familiers ça devient le merdier pour les nourrir :'(... Lire la suite

Je confirme , la quête aide réellement , avant l'avoir fait que des échec après ça aller tout de suite mieux ;)... Lire la suite

-8 -5 bravo a tous :)... Lire la suite

Mouais je reste septique la :/J'ai fait ça pécheur puis poissonnier a présent je rigole bien d'avoir dépenser tant de kamas dan... Lire la suite
vui je suis bien d'accord avec toi , seulement en lisant le post a la base notre apprentis pécheur cherchait un minimum de rent... Lire la suite

Je viens de me taper tout le pavé que vous en avez fait et a par avoir lut le lynchage de , j'en ai oublier le sujet de dépar... Lire la suite
ça va peut être vous paraître con ce que je vais dire , mais qu'il pourrissent le jeux de certains c'est une chose mais si tu c... Lire la suite