[forgemagie] bug

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer mon metier de scultemage de baguette. Jessaye de mettre des runes sur une baguette de boisaille. Je suis a 200 rune in, agi, vi, cha. Et rien ne passe donc je n'xp pas.

J'ai essayé d'autres baguettes mais je suis trop petit level. Cela viendrait il d'un bug ou juste de moi .

Pourtant je suis joaillomage level 100.
Je suis level 1 le seul objet que je peux fm c'est une baguette de boisaille level 2 ou une baguette de linitié.

Pourtant 200 rune appliquer plus tard pas une ne passe et donc je reste bloquée au level 1.

Sinon baguette de l'initié on la trouve où ?
baguette de l initié donné par la quete eni du debut non il me smeble? sinon il faut que tu essayes avec une baguette de lvl 2. (moins de chance de passer mais uen fois que tu as passer ton lvl 2 c est zoki).
J'ai eu le même problème pour mes débuts. Peut-etre cela provient tout bêtement d'un manque de bol dû au très faible pourcentage de réussite au lvl 1 et il faut juste persévérer.
Pour ma part, après avoir fichu en l'air près de 2000 runes, je me suis dit que le problème venait de la quête que je n'avais pas réalisée (j'ai fait crafter mon outil). J'ai donc décidé de la faire jusqu'au bout et une fois mon diplôme en poche, j'ai repris mes runages. J'ai enfin obtenu de l'xp au bout de la 200ème rune , par la suite j'ai obtenu mon lvl 100 24h plus tard sur la meme baguette de Boisaille. il n'est écrit nulle part que la quête permet d'xp (plus vite), mais il y a de quoi se demander ^^

En bref, le problème ne vient pas de la baguette
Quelle quête?

Enfin ça viens bien de la baguette !! J'ai pu trouvé une baguette de l'initié 1er rune passez étais la bonne.

On verra ce que le support dira sinon ....

Crackos tu m'as meme pas brifé mdr alors qu'on se voit tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés