Aitd [Hecate] |
Dernières publications

Avant de re modifier les iops et enus , il faudrait peut etre revoir les pandawas non ? :rolleyes:Si il y a bien une classe ave... Lire la suite

Elle existe , elle est juste pas encore implantée .Mais je crois qu'elle est apparue durant un event sur Djaul ou Jiva .Tu te r... Lire la suite

Perso , bien que je soit un homme , je soutiens à 100% cette idée .Ce genre de remarque me dégoute ... Je suis de l'avis de cre... Lire la suite

On ne peut etre agréssé qu'a partir du level 20 de métier On peut se faire agresser en artisanat ??... Lire la suite

Dans la prochaine maj , on pourra acheter des maisons de guildes ( veux la villa de sufokia à 7 millions :amour: )... Lire la suite

Pour UNE fois qu'une proposition de classe ne se résume pas à Nom de classe \ background \ Image , je dis :eek:Mais concernant ... Lire la suite

Ils ont cru que le compte de ta mule était un compte piraté et que tu en volais les objets , c'est tout . :lit:... Lire la suite

Arretez moi si je me trompe , mais le dessin est de Maliki non ?... Lire la suite

C'est sur qu'il est nettement plus urgent de modifier le prix des zaaps ou d'implanter de nouvelles zones que d'équilibrer les ... Lire la suite
Jeux
Aitd [Hecate] joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
Ragnarok Online (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |