la nouvelle illustration de démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Elle a l'air superbe, mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de la regarder en détail. J'ai essayé de la screener à maints reprises, mais tout ce que j'obtiens, c'est un écran noir avec marqué "chargement..." au milieu.
Est-ce que quelqu'un a réussi à l'avoir ? pourrait-il la mettre ici, que l'on puisse l'admirer à loisir ? merci d'avance.
Je trouve ( pour ma part ) ce poster très beau. Mias, quelle en est la signification et qui sont les personnages ( car ils ne sont pas posés aléatoirement ^^ ).

Eh bien, commençons par Brâkmar:

- Rushu ( ou Djaul ) est le démon tenant une boule de feu; à ses arrières, les 6 races de la magie des Ténèbres ( provenance, dragon d'osamodas: Ourongride ).

Puis Bonta:

- Pouchecot ( je ne suis pas Bontais, donc je ne suis pas sûr que ce ce soit Pouchecot ^^" ) tient un éclair; derrière lui sont les races de lumière, tirant leur magie d'Hélioboros le Blanc.

Point sur le tableau:

- les deux camps sont à égalité de puissance.

J'espère vous avoir aidé pour traduire le tableau, en m'aidant de la background officielle et de mes connaissances,
Voulcanos.
Citation :
Publié par ChtiWabbit
Trop magnifique meme si ya un personnage que je n'arrive pas a voir de quelle classe il appartient....
C'est à dire ? Je les reconnaît tous, tu parle peut être du Millicien Brâkmarien ou Bontarien.
Citation :
Publié par Roetil
Quand tu vas là: http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/personnages.html , on peut voir les symboles de classe entourés de bleu si méchants, blanc si gentil. C'est arbitraire, mais c'est comme ça. A noter que le manga respecte plus ou moins cette classification (j'ai dit plus ou moins).
D'accord mais le Pépé et du côté Brakmarien ? O-o
Pépé fais de la résistence xD
Bizzar
Citation :
Publié par ChtiWabbit
D'accord mais le Pépé et du côté Brakmarien ? O-o
Pépé fais de la résistence xD
Bizzar
je suis un "papy"comme tu dit(même si je préfère enu bha oui quoi on dit pas chat ou cornu et saignant même si le mieux est d'appeler quelqu'un par son nom) et bien je peux te dire qu'un enu bat en pvp 1vs1(a lvl a peux près équivalent):un eca, un feca, un sacri, un osa(sa dépend de comment il joue), et le reste j'ai pas encore tester
donc ton papy fait de la resistance...
C'est dédjà mon wallpaper

Le personnage d'en avant du coté Bonta ca doit sûrement être un super-guerrier bontarien quelconque tout comme celui du coté Brakmar.
J'espère vraiment qu'un jour ces image seront dispos dans les fonds d'écran ^^ je serais vraiment fan (j'ai essayé de punaiser les posters sur mon écran mais après c'est bizarre, j'arrive plus à jouer à Dofus )
Citation :
Publié par wireless
je suis un "papy"comme tu dit(même si je préfère enu bha oui quoi on dit pas chat ou cornu et saignant même si le mieux est d'appeler quelqu'un par son nom) et bien je peux te dire qu'un enu bat en pvp 1vs1(a lvl a peux près équivalent):un eca, un feca, un sacri, un osa(sa dépend de comment il joue), et le reste j'ai pas encore tester
donc ton papy fait de la resistance...

Ou comment tourner un sujet parlant d'une image sur les capacités d'un enu en PvP .

Surtout que tes généralités soit completement foireuses .

Moi je trouve magnifique cette image , du tres bon boulot chez Ankama
Citation :
Publié par ChtiWabbit
Trop magnifique meme si ya un personnage que je n'arrive pas a voir de quelle classe il appartient....

http://img477.imageshack.us/img477/9079/cptcog8.png
Il me semble que c'est Domen, un Centaure
[HS] Ils en parlent dans le Artbook Session2 (Woaw superbe bouquin) mais peut etre que je confond avec Pouchecot =X [/HS]

Sinon, auriez vous des renseignements sur les posters?
Taille/prix..?
J'en profite de ce sujet ouvert pour dire que j'ai trouvé cette image époustouflante. J'ai même regretté que le temps de chargement ne soit pas un peu plus long ^^ (pas longtemps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés