ChtiWabbit

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 10:58 - Discussion
TT les mardi il y a maintenance et je voudrait savoir de quand a quand elle dure Merci Lire la suite
23 June 2007 à 10:19 - Messages
J'ai Testé Toute les classes...... Lire la suite
Tu croiis que je doit prendre Féca ?Pourquois ?... Lire la suite
23 June 2007 à 09:54 - Discussion
Je ne sais absolument pas quelle classe choisir, sachant que je voudrait quelle xP Très Rapidement ET Quelle soit puissante de l... Lire la suite
22 June 2007 à 20:05 - Messages
Aucune idée mais j'en est déja dropé un contre un bouftou... Lire la suite
20 June 2007 à 16:22 - Messages
Trop pô de chance -___- Faudrait faire une interwi... interwiou.. Arf lui demandé et tt publié ^^"En plus chui quand 5e j'arriv... Lire la suite
Pk les bouftou ://... Lire la suite
Arf CT ya lontemp non ? Ta pas encore un lien ?... Lire la suite
20 June 2007 à 15:55 - Discussion
Le premier lvl 200 de l'histoire de Dofus c'est bien mais je voudrati bien vois c'est sort.... Chuis un tit peus curieur. Je me ... Lire la suite
20 June 2007 à 15:40 - Messages
Trop magnifique meme si ya un personnage que je n'arrive pas a voir de quelle classe il appartient.... http://img477.imageshack... Lire la suite
Le personnage au millieu de l'image que j'ai publié dans mon autre post... Lire la suite
D'accord mais le Pépé et du côté Brakmarien ? O-oPépé fais de la résistence xDBizzar:cool:... Lire la suite
20 June 2007 à 15:35 - Messages
C vrai a 500 k peronne l'acheterait meme si sa donne faim -___-... Lire la suite
20 June 2007 à 15:21 - Messages
20 June 2007 à 15:16 - Messages
Sinon j'ai aussi éssayé avec le fichier zip, j'ai extrait les fichier et quand je lance Dofus.exe il ouvre une fenetre sur inte... Lire la suite
Probleme Résolu !! J'ai Télécharger le fichier avec Par Feu et AntiVirus et le reste sans et sa a marcher donc probleme résolu ... Lire la suite

Jeux

ChtiWabbit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChtiWabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChtiWabbit n'a publié aucune critique de jeu.