Gratrool et confiture

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icorpa
Le gatrooll se drop sur les troolls (j'en ai drop un sur une centaine de trooll environ ^^' ) pour la confiture aucune idée
Bon autant pour moi je me suis trompé sur le gatrooll mais a quoi cela sert il ?
Message supprimé par son auteur.
crée une recette secrete qui aurait été implanté la dernière MAJ je pense que c'est tout à fait possible
La recette s'apprend au court d'une quete on la reçoit sur un papier, le papier n'est pas un objet de quête
*rien dit* je m'enerve pour rien, j'ai mal lu.

A ma connaissance : le gatrooll s'achete à la foire du trooll, un PNJ en vend. Sinon, pour l'information que cela droppe sur les troolls, j'en fait souvent et j'en ai jamais eu. Si c'est vrai, cela doit être sacrément rare. Si c'est en rapport avec les quètes d'incarnam, comme je n'y ai pas mis les pieds... je saurais pas vous dire.

Pour la confiture, j'en sais rien par contre.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
*rien dit* je m'enerve pour rien, j'ai mal lu.

A ma connaissance : le gatrooll s'achete à la foire du trooll, un PNJ en vend. Sinon, pour l'information que cela droppe sur les troolls, j'en fait souvent et j'en ai jamais eu. Si c'est vrai, cela doit être sacrément rare. Si c'est en rapport avec les quètes d'incarnam, comme je n'y ai pas mis les pieds... je saurais pas vous dire.

Pour la confiture, j'en sais rien par contre.
Sisi je confirme le drop sur les trools, à la sortie de la V1.18, on avait plein de "undifined" dans not' inventaire, et ça pesait lourd ces merdes la O_o
Et après un patch, on avait une bonne dizaine de gatrool \o/
Sauf que la recette des crèpes c'est 25 pods de gatrool, et qu'un gatrool = 10pods... Va chercher l'erreur
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Effectivement, la recette a l'air bidon dit comme ça.
Bizarre pour les gateaux, peut-etre n'avais-je pas assez de pp alors. Faut plus de 500 ?
On xpait à 3, donc 400pp avec ma miule... Et pourtant, ça droppait bien (2 ou 3 gatrool sur 3 trools quoi)
C'est bien le problème avec ce parchemin
Les petits malin s'en servent pour le revendre a des prix de dingues !
Ca trouble l'économie !, je propose de le mettre en objet de quête
Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
Attention aux dates des sujets sur lesquels tu post, en l’occurrence celui-ci date de 3 ans !
[Hey ma phrase ! Mais elle reste vraie quand même
yasrutoo attention, vas lire les règles de Jol-Dofus qui sont affichées en haut du forum, ça fait déjà deux fois que tu fais le coup. Les up ne sont pas tolérés ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés