[renseignement] pécheur

Répondre
Partager Rechercher
bjr
je suis nouveau et donc je ne sait pas trop ou poster ce message dsl si celui ci n'est pas àsa place.
sinon je voulais demander aux pécheur :
- ou me conseillez vous d'aller pécher ? (sufokia ? astrub ?) car je ne sais point ou aller
- que me conseillez vous de péchez (un certain type de poisson en particulier ?)

je suis pécheur lv 14 et j'ai la péche ^^

merci d'avance
Il y à plusieurs endroits pour pêcher: Astrub (pas conseillé, trop de monde à cause des personnes non abo), le port de madestram, Sufokia...

Pour les poissons que tu peux pêcher c'est aléatoire donc tu pêche un peu de tout(par exemple en poisson de mer tu tombe pas forcément que sur des greu-vettes, tu peu tomber sur des sardines brillantes ou d'autres poissons).
pour un pecheur 14, il ne faut pas trop te soucier de combien sera vendu ta peche...
Mon conseil serait que tu te concentres sur ta peche jusqu'au niveau 30, puis de prendre le métier de poissonier, et que tu utilises alors tes 2 matiers pour proposer les meilleurs poissons cuisinés...

Pour monter ton niveau de peche, je suis passé par là, les 30 premiers niveaux du pecheurs sont un sacerdoce, va a Sufokia, au bassin des pichons eud'compet, et peches en des tonnes... les poissons pechés sont lourds, servent à rien, mais tu gagneras 10xp à chaque coup de ligne (attention il faut louer une canne à pichon sur place pour 100k). J'y ai passé une bonne dizaine de niveaux la bas... C'est beaucoup moins frustrants que de rater en eaux 'libres'.
Mouais je reste septique la :/
J'ai fait ça pécheur puis poissonnier a présent je rigole bien d'avoir dépenser tant de kamas dans les pots de jus et diverses ingrédients pour au final avoir des plat qui reviennent si cher que peu de gens acheté et a par pour aller préparer un poisson tout les 34 du mois ça ne sert a rien faut pas se leurré pour les 1000 pods peut être ? un peu cher quand même le sac a dos je trouve ^^
vui je suis bien d'accord avec toi , seulement en lisant le post a la base notre apprentis pécheur cherchait un minimum de rentabilité ,ce a quoi je répondais que poissonnier était plutôt un gouffre ( ingrédient très cher , pour des poissons qui ne parte qu'a prix brader )
merci pour ces informations mes 1 point reste à m'éclaircir :
pouk > les pichon se vendent ils ? car il n'y a aucune recttes ...
et pour répondre aux autres : oui c'est pour faire une originalité par raport au métier de paysan / boulanger car j'aime bien me prélasser sur les poisson

PS : pourriez vous me dire ou pourrais je touvez des ombres étrange pour pécher les kralamour car je n'en trouve point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés