thebestmagicien |
Dernières publications

j'aile bien le principe de cet objet mais est ce que qql pourrait me dire coment faire pas à pas car jen e my connait pas du to... Lire la suite

dsl ce n'est pas pour le vendre mais plutot pour savoir ce qui mange et les durée de digestion de ce merveileux familier ^^ Lire la suite

merci pour ces informations mes 1 point reste à m'éclaircir : pouk > les pichon se vendent ils ? car il n'y a aucune recttes ..... Lire la suite

merci mais je voualais pluto dire quel type de poisson est plus facilement vendu (en étant cuit) ? ou ceux qui vale le plus che... Lire la suite
et pour les prix ?je suis désolé mais :combein vaut :kralamour ?les poissons cuits valent 1k/pt de vie rendu ?d'autres poissons... Lire la suite

bjr je suis nouveau et donc je ne sait pas trop ou poster ce message dsl si celui ci n'est pas àsa place. sinon je voulais deman... Lire la suite

le tirage aura lieue à 19H heure de dofus ?... Lire la suite

Maîtresse Forgeuse & Forgemage de Marteaux & Bucheronne - Leelow
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
chère maitresse forgeuse de marteaux pourrez tu me crafter un marteau toh'lo ? ton prix sera le mien (si il n'est pas trop élev... Lire la suite

cher loussy j'aurais besoin de 10x bois de bambou je te les pairais 1000k si tu veut bien merci d'avance pour accéder a ma requ... Lire la suite
voila je suis désolé j'ai corrigé mes faute d'orthographe. alors s'il te plait tu peut me donner 10 bois de bombu stp !... Lire la suite