Kaarnak |
Dernières publications

Cay un fake spas possible ... Si ? O_o... Lire la suite

En revanche le T8 war/démo ... <3 :amour: Pas vu le chaman, si quelqu'un a je suis preneur. =)... Lire la suite

+1 à la Dame au dessus. Très bien travaillé, très utile, très clair. What else ? Bonne continuation pour ton blog. :)... Lire la suite

Je n'ai pas parlé du paladin ret en arène, déjà, bien que le paladin heal soit véritablement cheat, mais ça limite ça me déran... Lire la suite
Tu peux rechercher Kaarnak, Tauren DK 80 sur Naxxramas. Je trouve ça vraiment inintéressant à jouer DK ... j'en ai monté un et... Lire la suite

J'ai un DK 80 que je joue de temps à autres en arène. Mais puisque toi tu es un paladin avisé, et sûrement très skillé, éclaire... Lire la suite

Roh, le pauvre pala perd 1K8 qu'il va de toute façon reprendre avec son heal instant 5 secondes après. Je trouve le pala abusé... Lire la suite

Ouais, c'est bien ce que j'ai dit, un destrolock SKILL. Certes ça court pas les rues, mais ça tape assez méchamment. Et d'aill... Lire la suite

Perso je me la suis solotée une dizaine de fois ce qui fait que maintenant j'suis full sacs 18 slots sauf dans ma banque mais b... Lire la suite
Bah pas besoin de farm compos pour le 18 slots en plus tu as du trash loot + des PO sur elle donc voilà. Je trouve personnellem... Lire la suite
Ouais, sauf que si j'peux avoir des sacs gratuits pour 2 slots en moins, je prend. On est pas tous mineurs.... Lire la suite

Je la ressors pas, je dis l'inverse, tu prétends qu'un rogue ne tombe pas un war en 6secondes, moi je dis qu'un war qui sait j... Lire la suite
Ouais, comme pour le war et ses CD ( Représailles, Souhait mortel et Témérité, ainsi que les CD def ).... Lire la suite

Si tu montes finalement un mage, y'a une vidéo interessant à voir, c'est In frost we trust dans laquelle un gnome mage montre l... Lire la suite
Jeux
Kaarnak joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Diablo II (depuis 2001) |