Faut peut être pas exagérer non plus.
Oui un démo norési avec ses 18 k hp ça se tue en moins de 6 seconde pour un rogue. Mais non un démo démono bien stuff ça tombe pas si facilement que ça, au contraire.
Oui un mage sans son armure de givre/mana constamment up, ou carrément un spé feu, qui se tp pas dès que rogue l'enguage, oui ça tiens pas 6 sec contre un rogue. Mais un bon mage frost c'est foutrement hardu à tuer pour un rogue.
Oui un kikoo prêtre sans son bouclier et qui préfère se lancer un Soin plutôt qu'un instant, ça tient pas 6 sec contre un rogue, mais non un bon prêtre qui sait un minimum jouer, ça a des chances de survie.
Non un rogue ça tue pas un dk qui sait jouer un minimum, ils prennent rien dans la gueule, ils tapent bien bien fort, résistent à tous les stuns, voir même au disarm.
Non un rogue ça tue pas un war qui sait jouer en 6 secondes, ou alors avec beaucoup de moule et full cd.
Et oui un chasseur survie (même bête) qui sait jouer un minimum, ça tue un rogue en 3/4 secondes grand max.
Faut savoir qu'il existe un objet qui s'appel "Médaillon de la horde" (ou Insigne de l'alliance, je crois) et qui est fort utile. Si effectivement le random joueur claque son insigne sur le sap, et bin il peut retourner jouer à Hello Kitty Dream Island. Pour une classe avec très peu de résistance (démo, prêtre, rogue, voir drood en forme normale) faut claquer l'insigne sur le Coup Bas avec lequel le rogue engage, et pour peu que le rogue ait pas son vanish de up, il va foutrement galérer ou simplement perdre).
Un rogue ça se tue en 2/2, quand je vois que j'ai quand même pas mal de rési et 20k hp unbuff et qu'un drood feral, moins stuff que moi (qui a quand même plus de hp patati patata) me fout un 15k comme ça, je suis désolé mais entre mon burst rogue et son burst chaton, ça a rien à voir. Un chasseur survie qui me met 30k dps en moins de 5 sec dans la gueule. Un dk/pal/war qui m'enchaine du 5/7k mais que je tape à 1k.. etc.
Faut arrêter de gueuler au nerf parce qu'on pvp en stuff pve, qu'on utilise son insigne sur un sap et non sur un engage, qu'on essaye pas de se bouger du cac (c'est sur le chasseur sans piège et sans désengagement...) ou qu'on est un druide feral, qu'on sait qu'on a un rogue en face et qu'on reste un chat (oui c'est très con, un chat ça se viole, un ours on le tape à 500 mais lui nous tape à 3k).
Je n'irai pas jusqu'à dire que rogue c'est weak, nonon, y'a certaines personnes que je viole littéralement en pvp, mais pour jouer très souvent avec des amis irl : war, hunt, druide feral. Ils sont pas moins bien loti que mon rogue, bien au contraire.
Le rogue est une classe puissante, mais uniquement si vous êtes sous son stun, sinon ça se tue en 2 secondes un rogue. Faut apprendre à jouer contre les rogue, se défaire du cac etc.
Et c'est pas si compliqué, je croise des joueurs de toute classe qui ne craignent pas les rogue.
Un rogue ça fait très mal, mais ça se déboite, un dk/pal/hunt/feral ou autre, ça fait aussi très mal (voir bien plus mal qu'un rogue) mais ça se déboite pas du tout aussi facilement.
PS : Je ne vise personne du tout, je dis ça de manière générale parce que ça dévient très récurrent de voir des gens crier au nerf en faisant totalement nawak.
|