[Chasseur] Présentation de mon blog

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir / bonjour à toute la communauté JoL,

J'écris ces lignes pour vous présenter mon blog. La plupart de mes publications portent sur le chasseur dans World of Warcraft, dans le but de créer un espace pour la communauté chasseur. Le blog s'adresse aux débutants comme aux joueurs confirmés.
Ainsi de façon hebdomadaire un à deux tickets sont publiés. J'y commente l'actualité chasseur de la semaine, de plus vous pourrez y retrouver mes articles, pouvant traiter de gameplay, d'astuce, ou de theory craft sur la classe en PvP comme en PvE.
Enfin j'ai pu publier quelques guides et dossiers plus complet que les articles, en espérant pouvoir remettre à jour mon ancien guide (obsolète depuis la sortie de WotLK).

Lien vers le blog : blog chasseur

En espérant que cela vous plaise

Vous pouvez y laisser des commentaires si vous apercevez des erreurs, des oublis (ou tout simplement pour commenter ).

En vous remerciant.

PS : pour ce qui le souhaite, vous pouvez proposer du contenu (articles, tickets), qui pourra être mis en ligne - comme à pu le faire Narcotics.

[H] Irycia @Conseil des Ombres
[A] Irycia@Kirin Tor
linuske@hotmail.fr
Merci pour vos encouragements

Pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé un article sur tout ce qui touche au chasseur en prévision du patch 3.1 (modifications ou ajouts de contenus).
Je suis déçu. Je m'attendais à tomber sur un blog de huntard et je tombe sur un blog de hunter tout à fait correct. Bref, comme l'a dit quelqu'un en haut, j'avais eu peur de tomber sur quelque chose de kevinesque et c'est tout sauf le cas, ce qui est fort bien. Je te souhaite donc bonne continuation.
Comme quoi, les préjugés...
Tu pourrais aussi ajouter "les chasseurs et leur sale réputation". Avant les DK et le patch qui a fait des paladins spé vindicte ce qu'ils sont actuellement, c'était sans doute la classe la plus critiquée en raison du comportement d'une partie de ses joueurs...
Je n'ai aucun problème avec les blogs, sinon...
Bonsoir à tous,
j'ai mis un tutoriel pour l'utilisation et l'exploitation des tableur de Shandara, en espérant que cela servent au plus grand nombre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés