Parametre

Dernières publications

RSS
22 August 2008 à 22:53 - Messages
Oui en fait j'avais bien regardé le wiki des guildes sur ce forum, mais bon c'est dur de se faire une idée d'une guilde et de s... Lire la suite
22 August 2008 à 19:57 - Discussion
Salut les p'tits potes, Bon je reviens sur Dofus après un an à l'étranger, et bon voilà, comment dire, ma guilde est déserte, j'... Lire la suite
15 July 2007 à 14:44 - Messages
Merci à Astimonia pour ma joulie cape tofu fou au jet très mignon lui aussi :amour: Parce que elle m'a échangé le premier essai... Lire la suite
14 July 2007 à 21:43 - Messages
Bon je suis en plein dans la quête "Disciple pandawashuka" et comme je vois qu'ici aussi ça se termine en ???, je vais explique... Lire la suite
27 June 2007 à 19:10 - Messages
Au secours, j'ai le même problème, j'équipe mon bouclier et le maître ne veut plus m'apprendre à m'en servir... Peut-être faudr... Lire la suite
25 June 2007 à 22:45 - Messages
Merci Savonnette (t'es trop choupinet mon p'tit pote) et Saphira (la voix de l'expérience) ^^ et merci à ceux qui s'intéressen... Lire la suite
25 June 2007 à 22:35 - Messages
Si il faut pas être trop doué pour l'énigme, je veux bien participer :D Bon courage, en tout cas organiser un event c'est toujo... Lire la suite
22 June 2007 à 02:12 - Messages
Allez, avant d'aller dormir je remercie Saphira de la petite heure que j'ai passé à l'ombre de l'enclos Sex Shop à écouter ses ... Lire la suite
21 June 2007 à 16:20 - Messages
C'est super chouette et ça change beaucoup de la musique que j'écoute d'habitude... Ca fait très B.O., perso j'ai envie de rega... Lire la suite
21 June 2007 à 15:27 - Messages
Je penche plutôt pour un baisemain si c'est pour faire élégant :ange:... Lire la suite

Jeux

Parametre joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Parametre n'a publié aucune critique de jeu.