¤~ Astimonia : Maître Costumage, Tailleur confirmé ~¤

Répondre
Partager Rechercher
¤Plop¤

Métier : Tailleur
Niveau : 69

Je crafte gratuitement et avec le mode sécurisé à l'atelier que vous souhaitez sauf Brâkmar sous apport d'ingrédients.
Je ne crafte pour le moment que les objets qui nécéssite au minimum 4 ingrédients.
J'ai 99% de chance de réussite sur les objets de 4 cases et moins actuellement.
J'ai 84% de chance de réussite sur les objets de 5 et 6 cases actuellement.
Je ne suis disponible uniquement si je figure dans le livre présent à tout atelier des tailleurs, mais attention, il se peut que j'ai un moment d'égarement et que j'oublie de m'y retirer, me bouffer pas si ça arrive... ça m'est déjà arrivé.
Pour tout craft, je vous demande de vous adresser à mon personnage poliment et pas "vi1 me fère 1 kap bleuté vit jsuis pressé aaaah merde stp tu pe me doné po larv bleu jen é pu alé stp put1 t 1 batar la bon c bon je lé é acheté au magazin grouille twa alé la" -> direction ennemis ou si je suis sympa ignorer pour la session. Et je vide les ennemis qu'une fois par mois et que ceux que je me rappelle plus trop pourquoi ils sont là

Vous pourrez mettre sur ce topic des messages de remerciements avec screens à l'appui si possible.
Merci à vous

Pour m'aider : Poils de Mulou, Poils de Grand Pa Wabbit, Poils de Barbe de Grand Pa Wabbit, Teintures magiques, Ecailles de Crocodaille et surtout Laines de Chef de Guerre Bouftou en masse. Me contacter par message privé, merci.

(Screen non à jour je le ferais au niveau 70)

http://img454.imageshack.us/img454/8847/tailleurbr7.jpg

Métier : Costumage
Niveau : 100

Je fonctionne comme ceci :
J'utilise le mode sécurisé uniquement s'il y a 10 runes ou moins (sauf si objet puissant --Dora Bora, Békille, Cape Houte, Abracaska Ancestral...--)
Autrement, me passer les runes et bien sûr l'objet en échange, je rend les runes en trop.
J'ai 94% de chances de réussir la modification : attention, ce chiffre n'est que décoratif, je ne peux pas créer d'objet trop buzai waaaaaaah je peux améliorer les mauvais jets et aller un peu au-delà des meilleurs jets droppables/craftables sans plus, sinon les chances sont vraiment infimes. Par soucis d'organisation et surtout pour éviter le bazar général, je demande à mes clients de faire une file d'attente derrière moi, et de ne pas me lancer l'échange sans mon autorisation.
Je suis disponible uniquement si je figure dans le livre présent aux ateliers de forgemagies et je ne costumage que à l'atelier de Bonta.
Tarifs :
Mode non-sécurisé : 5000K par modification, et 500K supplémentaires toutes les 20 runes.
Mode sécurisé :
*si < ou = 10 runes : 10000K.
*si > 10 : 25000K + 500K suppl. toutes les 20 runes.
Moitié prix pour ma guilde.
Gratuit pour :
Toute ma liste d'amis (figurant dans mes amis, et je figure dans leurs amis)
+ promane, Archive, Kratos, Navu, mister-floflo et jimbolimbo (qui m'ont réellement bien aider)
Attention : ma liste d'amis et les personnes en + sont PRIORITAIRES.

http://img170.imageshack.us/img170/9577/costumagdd4.jpg
Félicitation pour ton niveau.
Bientôt nous serons beaucoup de haut niveau pour répondre au manque de ce serveur.

Bonne continuation

Bonsoir tout le monde,

Ayant gagné cet après-midi le niveau 60 (même 61 ) dans mon métier de tailleur, je vous annonce que comme indiqué dans le message du début édité :

- Je ne prend plus en charge les recettes nécessitant 3 ingrédients. (Je ne prend toujours pas en charge les recettes à 2 ingrédients).
- J'ai désormais la possibilité de crafter des objets à 6 cases.
- J'ai 99% sur les objets à 4 cases.
- Pour m'aider : écaille crocodaille, avoines magiques poils de barbes grand pa wabbit et poils grand pa wabbit, merci d'avance.
- Plus que 4 niveaux avant la costumagie.
Tout d'abord je te dit bravo car je sais comme c'est dur de monter un métier à se niveau et surtout celui de tailleur donc encore bravo et merci pour ses 2 petits bandeau pour mes quêtes brakmariennes!

Je la recommande a tout le monde elle est très polie gentil et serviable toujours la quand on a besoin d'elle voila .
Toutes mes félicitations Asti, tu le mérite

*wow je pars quelques semaines et quand je reviens, y'a pleins de tailleurs hl c'est fou*

*kof kof* une cooleuvre qui fabrique des habits? c'est quoi le beens? xD
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Petit up niveau 63 encore 2 niveaux, toujours besoin d'écailles de crocodailles (je n'ai eu qu'un don pour le moment :/ Merci Tractopellus) j'ai désormais 81% sur les 5 et 6 cases.

Attention aux Astimoniaa, Astomina et autres Astamonia qui traînent, rappellez-vous que j'utilise TOUJOURS le mode sécurisé et que je crafte uniquement si je figure dans le livre, scgrogneugneu.

Je pars néanmoins bientôt en vacances une semaine, je ne pense pas être arrivé à la costumagie d'ici là, qui sait.
Bonsoir tout le monde me revoila

Beaucoup de modifications alors que je viens juste de rentrer je suis content de moi hihihi

Je vous laisse les consulter en haut de la page merci à ceux qui m'aident
Up 70 costumage, j'appliquerais des tarifs pour certaines personnes au niveau 100 de ce métier.

Par la même occasion, en ce qui concerne la costumagie, ce que je préciserais sur le message du début prochainement, en vue du nombre incroyable de client, je fonctionne à la façon du "premier arrivé premier servi", c'est-à-dire que dès que je dis "Client Suivant?" le premier à réagir sera ce client.
Si vous en avez marre d'attendre qu'Asti daigne vous répondre, payez moi 100 000 kamas pour avoir votre costumagie en priorité (humour)

Passé cette petite page de pub douteuse, parlons de notre Déesse de la Magie, car il faut se rendre à l'évidence, c'en est une ! ( c'est bon asti, me suis pas planté dans le texte?)

Alors que Xkevinox attendait vaillament son tour auprès d'Astimonia, j'entrai dans l'atelier des mageurs, n'ayant bien évidement rien à mager. Astimonia m'apperçu, et ne résistant pas à mon charme bleu électrique voyant un sadida au poil bleu flashy, décida de me faire passer en priorité. Il a donc fallut que je trouve un objet à forgemager... 24h plus tard ( ben oui j'avais sommeil) je me décidai à confier ma scaracape ( de jet 20 en vita, 7 en force, et le reste cay dla merde). Asti démontrant une fois de plus toute l'étendue de sa générosité, décida de me la mager gratuitement ( ce ne fut que bien plus tard que j'appris que j'étais bon pour aller sur JoL). Réalisant des prouesses, voici son résultat :

http://img234.imageshack.us/img234/580/sanstitre1fq9.png
Alors merci Asti pour cette splendide scaracape

(Bon après elle m'ordonna d'aller poster ça sur JoL avec en prime un coup de pied aux fesses mais bon)
Wala asti, tu peux dormir tranquille et retirer cette griffe rose bonbon d'au dessus mon crâne .
Que dire ?
Eh bien ... Félicitations
Un maitre costumage de plus ca fait toujours plaisir !

Bon personnellement tout ce que je t'ai fais faire était complétement raté mais c'est pas grave xD
Merci pour avoir costumager de la plus belle des manières cette cape terredala au premier jet assez moyen, et félicitations pour ton rang de maître acquis depuis. Courage pour la suite de ton métier de tailleur.

http://img293.imageshack.us/img293/625/terredalaep2.th.jpg
Thumbs up
Salut !Merci pour mes items bien formager ^^ on peut te faire confiance
En + tu ma prévenu que pour fm abracaska on peut perdre le PA c'est sympas pas tout le monde l'aurais fais ! Mici beaucoup je vous la conseille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés