Joyeux anniversaire !

Répondre
Partager Rechercher
booh je sais chuis en retard ^^"
Mais joyeux anniv Silvosse!!
Perso, mon première serveur c'etait Pouchecot, environ vers hiver 2007 je crois^^ yavait pas encore Incarnam, je vous dis ma ma xelor, mal boostée, enfin elle est vite partie a la poubelle, puis j'ai eu envie d'aller sur un autre serveur où j'ai commencé ma sadida (mal boostee aussi mais bon) mais voila maintenant elle est level 47 (bah oui ya pas que des HLs ^^")

J'avais pensé a un event pour Halouine en plus, mais j'ai eu l'idée que environ 10 jours apres -_-"

Happy Birthday Silvosse!
__________________
La tite bleu de JOL^^

Croqueuse de brioche doree
Happy to you silvosse !!

Ha! silvosse, premier serveur auquel j'ai joué, découvert dofus (merci a mon frangin), d'illustres personnalités, et comme sur tout les serveurs des personnalités que l'on souhaiterai ne jamais avoir croisé. Cela fait déjà 7 mois que je suis dessus, 7 mois de plaisir, pas une journée complètement pourrie, toujours une rencontre qui fait plaisir...

j'ai vu la monté en puissance des Muppets, leur soit disant descente aussi, les rencontres avec les grands de ce monde , la charismatique et apocalyptique So'green (RP) les guildes influentes et les sympathiques, les artisans sympa, les moins sympas...oui, silvosse est comme tout les serveurs, il y a du bon et du moins bon, mais il y a surtout un plaisir de jeu que je n'ai pas retrouvé sur les autres serveurs que j'ai testé, malgré des events off relativement discrets.

Un grand bravo, et merci, a ceux qui font vivre le serveur, je pense entre autre a trof et ses apparitions "crocoburlesques", a Anthia et sa prismomania, a osmoflammz le forgeo rigolo et a tant d'autres!

Et comme dans tout les serveurs, les kikoolol sont de la partie, je les remercies car grâce a eux, l'ennuie ne reste jamais bien long, et permet souvent de rire (par leur frustration quelque fois, je l'admets)

Silvosse pour moi, c'est tout ça, mais je m'en voudrai de ne pas citer et remercier deux guildes, l'une pour m'avoir "appris" a jouer (le clan des ombres), l'autre pour me faire prendre mon pied chaque jour qu'osamodas créait (Tabasco), merci aussi a tous les joueurs qui me connaissent et on partagés des experiences a mes côtés (mention spéciale a morbac)

silvosse, a grandi, prospéré, mais ne sera pas tombé dans la décrépitude, malgré le mal que se donnent les possesseurs de "mulaflood".

et comme dirait mon mentor philosophe Akadock :

"Pour savoir d'où vient le vent, faut des fois mettre le doigt dans l'cul du coq...et elle est où la poulette?"


-Alu-
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Citation :
Publié par ®Abyss©
avec des gens super Like So,Alu,Dada
Je suis entre So et Dada mmmhh... ~~

salop je suis pas en 1er? Ca va se payer!!

et la blagounette du nouvel an => So owned by a frog!! mouahaha

bon bref bon anniv les vieux

FUFU UN PTI MOT!! Tous avec moi: FU-FU! FU-FU! FU-FU!



A-lu/bby qui vient faire chier abyssiøøb

edit:
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
-Alu-
Ololol

mouahaha ma descendance est assurée! je dominerai le monde!! mouahahahaha*kofkof*



avec en prime ma signature collector...
__________________
Citation :
Publié par ®Abyss©
je suis con
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Joyeux anniversaire Silvosse

Des regrets de mon départ ? Dire "non" serait mentir. Certaines personnes me manquent (ito, Pol entre autres) mais aussi celles qui sont parti voila quelques temps. J'ai passé de bons moments sur ce serveur, j'y ai découvert des faces de Dofus que je n'avais pas encore exploré.

Bonne continuation à vous tous,
feu MiniChen.
Citation :
Publié par Perceval/Rossignol
Joyeux anniversaire Silvosse

Des regrets de mon départ ? Dire "non" serait mentir. Certaines personnes me manquent (ito, Pol entre autres) mais aussi celles qui sont parti voila quelques temps. J'ai passé de bons moments sur ce serveur, j'y ai découvert des faces de Dofus que je n'avais pas encore exploré.

Bonne continuation à vous tous,
feu MiniChen.
Ca m'a fait drole meme si on se connaissait pas parce que tu avais l'air motivé et moi j'allais arrêter... Et finallement c'est l'inverse :/

Tu as fait un autre craft après ma xenature (agi) ? Parce que si c'est ton dernier craft, c'est collector :P
Citation :
Publié par Ani-anka
Ca m'a fait drole meme si on se connaissait pas parce que tu avais l'air motivé et moi j'allais arrêter... Et finallement c'est l'inverse :/

Tu as fait un autre craft après ma xenature (agi) ? Parce que si c'est ton dernier craft, c'est collector :P
Je ne sais plus du tout, ça date un peu maintenant, mdr.
Mais il est vrai que j'étais motivé mais la destruction de mon solomonk (Tentative de le costumager, mais nous étions sous cape, mdr) m'a un peu soulé et je commençais à en avoir marre de me faire traiter d'esclave par tous ceux qui ne pensent que les artisans HL ne sont bons que pour venir à l'atelier quand il le désire et être à l'atelier dans les 3 secondes qui ont suivies la réponse (sans parler des demandes que j'ai bien gentillement envoyé ballader).

Citation :
Publié par ®Abyss©
Merde j'ai oublié Mon Minichéwi je suis con xD
Je te boude toi. Tu m'as oublié. Nia ! :P
Bonjour à Tous !

Ben moi j'ai connu Dofus en avril et arrivé directement sur Silvosse, alors je ne connais aucun autre serveur.

Je compte pas aller voir ailleurs. Je regrette les voleurs, escrocs de tous poils mais bon c'est normal. Ce serait etonnant qu'il n'y en ait pas malheureusement. Et ça rend juste quelques personnes plus honorables. Je parle des joueurs qui n' hesitent pas a aider les débutant en leur donnant un petit truc ou deux.

Pour tout ça, merci à tous ! Et longue vie a Silvosse !
Salout' à tous, il est pitèt un peu tard pour l' anniversaire mais je tenais à m' exprimer à propos de ce serveur que je trouve vraiment sympa, je suis aussi là depuis le (presque) début, genre une semaine après la sortie et j' ai fait pas mal de superbes rencontres notamment dans ma guilde actuelle... (pitit clin d' oeil à trof)

Donc voilà Bon Anif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés