peggyara |
Dernières publications

Bon je n'ai pas lu tous les messages, mais je voulais apporter ma contribution !J'ai commencé à jouer il y a environ 2 ans, ave... Lire la suite

merci arrow :)surtout qu'etant non-abo pour l'instant, je sens que les drop vont etre long et difficiles..... Lire la suite

hey! alors bon retour à ta guilde =)(et désolee d'avoir tué un de vos percos sans défenseurs :rougit:) Le plus cocasse c'est qu... Lire la suite

du même avis pour ce passage la.. questions bien dures tout de meme..... Lire la suite

hello nakatj'aimerais m'inscrire pour ton quizz la, j'essayerais d'etre co à 18h =) *reve aussi de gagner un beau lot* edit: /w... Lire la suite

booh je sais chuis en retard ^^"Mais joyeux anniv Silvosse!!Perso, mon première serveur c'etait Pouchecot, environ vers hiver 2... Lire la suite

merci Trof grâce a toi j'ai pu contacter Dida ^^ ( j'avais besoin d'un chasseur :) )... Lire la suite

Ouais je me disais aussi que "RP" dans la vrai vie.... ça veut rien dire ! Sympa ton RP il m'a bien fait rigoler C'est sur,TRES... Lire la suite

Zayra finit d'ecouter Hayoross et applaudit, puis essaye de pas etre timide et parle:"Hey c'est pas mal du tout le role Play, m... Lire la suite