peggyara

Dernières publications

RSS
19 April 2009 à 19:47 - Messages
Bon je n'ai pas lu tous les messages, mais je voulais apporter ma contribution !J'ai commencé à jouer il y a environ 2 ans, ave... Lire la suite
20 January 2008 à 13:13 - Messages
merci arrow :)surtout qu'etant non-abo pour l'instant, je sens que les drop vont etre long et difficiles..... Lire la suite
20 January 2008 à 13:02 - Discussion
Alors voila, j'ai décidé d'abandonner le metier de bijoutier pour commencer ce métier réputé bien cher et long à xp, etre taille... Lire la suite
18 January 2008 à 20:48 - Messages
hey! alors bon retour à ta guilde =)(et désolee d'avoir tué un de vos percos sans défenseurs :rougit:) Le plus cocasse c'est qu... Lire la suite
5 January 2008 à 20:08 - Messages
du même avis pour ce passage la.. questions bien dures tout de meme..... Lire la suite
4 January 2008 à 22:06 - Messages
hello nakatj'aimerais m'inscrire pour ton quizz la, j'essayerais d'etre co à 18h =) *reve aussi de gagner un beau lot* edit: /w... Lire la suite
6 December 2007 à 21:31 - Messages
booh je sais chuis en retard ^^"Mais joyeux anniv Silvosse!!Perso, mon première serveur c'etait Pouchecot, environ vers hiver 2... Lire la suite
2 November 2007 à 17:46 - Messages
merci Trof grâce a toi j'ai pu contacter Dida ^^ ( j'avais besoin d'un chasseur :) )... Lire la suite
2 November 2007 à 17:11 - Messages
Ouais je me disais aussi que "RP" dans la vrai vie.... ça veut rien dire ! Sympa ton RP il m'a bien fait rigoler C'est sur,TRES... Lire la suite
31 October 2007 à 14:42 - Messages
Zayra finit d'ecouter Hayoross et applaudit, puis essaye de pas etre timide et parle:"Hey c'est pas mal du tout le role Play, m... Lire la suite

Jeux

peggyara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peggyara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peggyara n'a publié aucune critique de jeu.