|
Salut les gens !
Et si on tentait de développer un peu le rôle play sur Silvosse ? Pour ceux qui connaissent, le rôle play consiste à entrer dans la peau de son (ou ses) personnages sur un forum (par ex.). C'est lui donner une attitude, une gestuelle, une façon de penser, de s'exprimer, le tout cadré par un background (environnement du jeu IG). Et là franchement on a la possibilité d'en faire comme on veut aux vues d ela richesse de Dofus ! quand je vois ce que j'avais réussi à bâtir sur un autre jeu très très pauvre en background... Si ça branche du monde y'a possibilité que les guildes ouvrent, si ce n'est pas déjà fait, une section RP dans leurs forums. On peut imaginer n'importe quoi à partir de là : des rencontres, des conflits, des accords, de simples amitiés, etc... Seule l'imagination peut être une limite....
Aller à la page... |
Hé Silvosse ! Ca te dit du rp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Je pense qu'il vaut mieux, pour des raisons pratiquesn rester cadrer sur notre serveur. Imaginez qu'on parle des Muppets dans une conversation quelconque. Si le mec qui rp avec nous vient d'un autre serveur il va être à l'ouest ^^.
Après, guerres, pas guerres, tout est possible XD J'ai d'ors et déjà créé 3 sous forums (3 salles) dédiées au rp sur le forum guilde : un hall d'entrée, une taverne et une salle de réunion qui servira à tout et n'importe quoi. A partir de maintenant n'importe qui peut venir rp à loisir, sans raison particulière. Après, pour tout ce qui est projet de scénarii éventuels ou autre faudra éventuellement en discuter tranquillement ici ![]() (forum = http://cosanostra.keuf.net ) |
![]() |
|
|
Il ne s'agit pas de faire du rp sur les canaux de tchat ça serait forcément surfait et inintéressant. Le seul moyen pour un jeu comme dofus c'est d'utiliser les forums de discussion. Ca peut bien entendu déboucher sur des action IG, relativement difficilement peut-être mais avec un minimum d'organisation et de coordination beaucoup de choses sont envisageables (si toutefois on fait l'effort de les imaginer et les mettre en oeuvre).
Et je ne suis absolument pas d'accord avec Seymour. La richesse de Dofus permet une infinité de rps possibles et l'aspect purement xp n'a pas grand chose à voir avec ça. Avec ma guild eon a commencé une première ébauche de rp en forum. Pour y voir plus clair dans ma vision du rp via dofus, je vous invite à y jeter un oeil. C'est un début bien sûr.... >> http://cosanostra.keuf.net/RP-La-Tav...lieux-t142.htm Vos critiques ici même sont les bienvenus. |
![]() |
|
Raoh le boiteux |
Trouver plus de messages par Raoh le boiteux |
|
Les premiers estrangers sont venus nous rencontrer au sein de nostre QG de la Cosa Nostra et je les en remercie.
Le RP est désormais une réalité, entre qui veut ![]() |
![]() |
|
|
Ouais je me disais aussi que "RP" dans la vrai vie.... ça veut rien dire !
Sympa ton RP il m'a bien fait rigoler C'est sur,TRES lourd de tout taper... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|