[Event] Quizzzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'organise un Event Samedi 5 Janvier 18h à la Taverne d'Amakna.

Ce sera un quizz, donc tout le monde peut participer, pas de lvl minimum, pas de frais d'inscriptions ni rien.

Les questions seront réparties en 4 catégories : Objets, Sorts, Monstres, et la catégorie bonus super megamix.

Il y aura des questions à 1, 2 et 3 points. A la fin de chaque session (une par catégorie), les 3 premiers repartent avec un lot chacun. Il y aura donc 12 gagnants.

Les lots :

Catégories Objets, Sorts, Monstres, et Lieux : 9 gagnants

1er prix : Une dragodinde ebène ou indigo (au hasard) + 70 000k - Gagnants Lee-Spionneur, JolraeL, Aleke-Kamakushy
2eme prix : Une guildalogemme + 15 000k - Gagnants Haludis, Lee-Spionneur, Vodka-Noir
3eme prix : La super MAXISURPRISE + 5000k - Gagnants Kawoja, Sirebenny, Lee-spionneur

Catégorie Bonus Super Megamix : 3 gagnants

1er prix : une dragodinde orchidée ou pourpre (au choix) - Gagnante JolraeL
2eme prix : une capture de Dragon Cochon + une capture de Papa Nowel + un familier Léopardo + 100 000k - Gagnante Kcajette
3eme prix : une capture de Dragon Cochon + un familier Bilby la gelée + 75 000k - Gagnant Tractopellus

Inscrivez vous sur ce thread posez toutes les questions que vous voulez.

Pour plus d'infos mp moi IG mon perso s'apelle Overdose, ou mp sur J0L.

Cet event est sponsorisé par la guilde Sex Shop. Les dragodindes sont gracieusement offertes par Furya.

Event terminé, bravo à tous les gagnants !
Bonne idée, et comme les lots sont intéressants et qu'il y aura 15 gagnants pour moins de 15 participants pourquoi pas

Donc si je suis co', je viendrais à coup sur

Remarque : je tiens à dire que deux events se préparent en ce moment même, il faut donc continuer sur cette voie !

Metax
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok

Trés intéresser pas les lot ><

Bon je m'inscrit
/w Miss-invok

et il y aura sûrement Le-moodit
Dans ce cas désinscrit toi du tournois si tu sera à cet event en emem temp

je trouve ça un peu bete de fair un Event samedi a 21H alors qu'il y en a déjà un ce meme jour à cette meme heure :/ mais sympa quand meme
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Dans ce cas désinscrit toi du tournois si tu sera à cet event en emem temp

je trouve ça un peu bete de fair un Event samedi a 21H alors qu'il y en a déjà un ce meme jour à cette meme heure :/ mais sympa quand meme
On va faire que un seul combat au tournoi ^^
2 maximum si on tombe sur des pas fort xD

Sram et osa 10x :'(
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
On va faire que un seul combat au tournoi ^^
2 maximum si on tombe sur des pas fort xD

Sram et osa 10x :'(
samedi soir c'est phase préliminaire sous forme de pool donc tout le monde fera plusieurs combats
Message supprimé par son auteur.
J'y serais!
Même si j'ai l'habitude de perdre, j'y serais ! J'adore ce genre les events signés Sex Shop.

Bon Overdose tu m'as mis la dose lors des défis de nouvel an j'ai encore des bleus partout !

Sans rancune, kiss.
Kawoja sera présente, les bistrots mal famés elle connaît.

Tiens il serait temps de faire un tour par la case bibliothèque histoire de pas finir reine des blondes...
Etant donné qu'il y a un autre event samedi soir, est-ce que ça dérangerais des gens si je fais plutôt l'event à 18 heures? (rien n'est encore fixé c'est juste pour me faire une idée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés