Aleke-Kamakushy

Dernières publications

RSS
20 June 2009 à 16:49 - Messages
Le clan a désormais son site Web : http://athenys.webs.com/index.htmBonne visite.... Lire la suite
25 May 2009 à 19:20 - Messages
Ton initiative est très bonne thétis, et le forum très bien fait. Néanmoins, après avoir fait un petit tour sur le ladder, je t... Lire la suite
19 May 2009 à 11:22 - Discussion
Salut salut! J'aimerais estimer 2 archimonstres loin d'être banal je pense -Preskapwal le Tendancieux (archi prespic) -Crarabo... Lire la suite
31 January 2009 à 20:57 - Messages
Allez un peu de maths =D 2€ sur 7 jours, ca fait environ 0.28 euros par jour.Le crash a eu lieu environ a 18h (soyons fou ^^)... Lire la suite
22 October 2008 à 16:44 - Messages
Bah j'aurais voulu tester mais bon je veux pas avoir mon perso buggé ca m'ennuierai un peu ^^'. enfin quand quelqu'un a test il... Lire la suite
50 et non 51 tu veux dire :) mais bon c'est un nombre de capital la c'est pas comme les items (enfin je crois ^^)... Lire la suite
22 October 2008 à 15:43 - Discussion
Salut a tous. Une question me tord l'esprit depuis quelques temps : Quand un sacrieur non parchotté vita decide de faire un res... Lire la suite
19 October 2008 à 00:48 - Messages
mettre ce systeme ca serait rendre les voleurs encore moins detaclable.Reflechi : le mec crée une mule-a-vente-des-items-hack e... Lire la suite
14 October 2008 à 18:45 - Messages
Idem, je me co pour faire un tot, et en sortant je vais ouvrir une nouvelle page dofus pour voir un truc a bonta et paf la meme... Lire la suite
Idem, il referme le launcher et après quand on ouvre une page dofus ca marche! merci :)... Lire la suite
29 August 2008 à 02:29 - Messages
Personnelement, Visant la panoplie ventouse, j'ai commencer a pecher (olol²jkiff ma life!! >.<) Sacrieur avec 275 de pro... Lire la suite
29 August 2008 à 02:24 - Messages
J'aime bien le chatiment des sacrieur que tu nous as rajouté. Deja que au chatiment agile je tape dans les 2000, avec +1000 dom... Lire la suite

Jeux

Aleke-Kamakushy joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

Aleke-Kamakushy n'a publié aucune critique de jeu.