Création d'un clan de mercenaire : Les Athénys

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part on dirais que c'est très bien partie
J'aurais juste 2-3questions.

-Est-il nécessaire de quitter sa guilde pour faire partie d'un Athénis?
-Peut-on être ange ou démon si on veut être un Athénis? j'ai vue ceci dans le règlement :
Citation :
Un Athénys est avant tout neutre, et en tout point !
et ceci
Citation :
Il est interdit d'agresser quelqu'un lorsque vous n'êtes pas en contrat.
Pourais-tu expliquer s'il te plait?
-Est-ce difficile de monter en grade dans la hiérarchie Athénis?
-Qu'entends-tu par :
Citation :
- Renseigne les aventuriers à la maison [4,-21]
- Prend les contrats et les dépose au dépôt.
?
-Auront-nous un certain temps libre?
-Il n'y a vraiment pas de partie foutage de bordel, où on peut parler bwork et s'amuser dans le forum?

J'ai vue aussi 2-3 fautes de frappe sur les sujets, mais ça vas pas tuer les visiteurs
Bon courage pour la suite, et on vas peut-être se revoir, je ne sais pas encore pour le moment...
- Un clan de mercenaire n'est pas une guilde. Par conséquent, il n'est absolument pas nécéssaire de quitter votre guilde pour nous rejoindre. En effet, le mercenariat peut être considéré comme le troisième alignement après les Angeset les Démons.

- Tant que le clan est non-officiel, oui, vous pouvez être Ange ou Demon mais votre statut d'alignement est soumis aux règles du mercenariat. Dont celle de l'agression. Vous n'êtes plus libre d'agresser comme bon vous chante car vous restez quand même un mercenaire "neutre". Ainsi, seul les contrats vous donneront le droit d'agresser.

- La montée en grade dans un clan de mercenaire se fait slon votre évolution positive ou négative dans le clan, votre investissement et votre motivation. Ainsi que votre capacité à jouer en RolePlay. Ca peut être rapide, long. Mais les plus ambitieux voient souvent leurs désirs être coupés rapidement.

- Oui, vous avez du temps libre ! Vous pouvez continuer à vous entrainer, à faire des donjons. Cependant, vous vous devez tout de même d'assurer un minimum l'accueil dans la maison. J'entend par là les renseigner sur les contrats, sur nos modalités de recrutement.

- Le BWORK est totalement proscris du clan. Un mercenaire, ou même un RolePlayeurs s'adonnent rarement à ce genre de langage... sauf quand il s'agit de se moquer des bworks justement. Le "foutage de bordel" c'est pareil, on va éviter. On peut s'amuser etc. tout en restant dans le respect.
Ton initiative est très bonne thétis, et le forum très bien fait. Néanmoins, après avoir fait un petit tour sur le ladder, je trouve quand même assez étrange qu'on se lance dans une aventure de mercenariat a ce niveau la du jeu. A toi de prouver que cette fois ci, la tentative d'alignement mercenaire puisse conclure, pas comme les precedentes. Tu as mon soutient pour t'aider dans cette longue aventure et tu peux me contacter via JoL ou ton forum, ou je pars de ce pas m'inscrire.
Et pourquoi pas ?

Citation :
Ensuite il n'y a qu'une seule chance pour avoir un entretien, si celui ci est rate on vous jette et vous n'avez plus le droit a un autre essai, ce qui est plus que décevant a mon gout.
Patience

Et nous sommes en phase de recrutement...
En interne le clan marche super.
Il faut attendre que les membres monte en grade pour pouvoir recruter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés