- Un clan de mercenaire n'est pas une guilde. Par conséquent, il n'est absolument pas nécéssaire de quitter votre guilde pour nous rejoindre. En effet, le mercenariat peut être considéré comme le troisième alignement après les Angeset les Démons.
- Tant que le clan est non-officiel, oui, vous pouvez être Ange ou Demon mais votre statut d'alignement est soumis aux règles du mercenariat. Dont celle de l'agression. Vous n'êtes plus libre d'agresser comme bon vous chante car vous restez quand même un mercenaire "neutre". Ainsi, seul les contrats vous donneront le droit d'agresser.
- La montée en grade dans un clan de mercenaire se fait slon votre évolution positive ou négative dans le clan, votre investissement et votre motivation. Ainsi que votre capacité à jouer en RolePlay. Ca peut être rapide, long. Mais les plus ambitieux voient souvent leurs désirs être coupés rapidement.
- Oui, vous avez du temps libre ! Vous pouvez continuer à vous entrainer, à faire des donjons. Cependant, vous vous devez tout de même d'assurer un minimum l'accueil dans la maison. J'entend par là les renseigner sur les contrats, sur nos modalités de recrutement.
- Le BWORK est totalement proscris du clan. Un mercenaire, ou même un RolePlayeurs s'adonnent rarement à ce genre de langage... sauf quand il s'agit de se moquer des bworks justement. Le "foutage de bordel" c'est pareil, on va éviter. On peut s'amuser etc. tout en restant dans le respect.
|