Muppets le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
oui

http://img176.imageshack.us/img176/9983/sanstitre1za5.jpg

Après avoir subit un coup presque mortel muppets a vécu une longue période noir sûrement la plus sombre quelle a jamais connu. L'ancien meneur fut bannit tout comme de très proche amis, la guilde n'était plus que le fantôme d'elle même.

Les membres partaient tous 1 a 1 jusqu'a ce qu'il ne resta presque plus personne.J'ai alors subit pendant presque 2 mois des réflexions du genre "quitte ta guilde elle est morte" ou "muppets est une guilde fantôme" et c'était malheureusement vrai

Je me suit battu pendant c'est 2 mois pour récupérer cette guilde qui m'est cher beaucoup on cru que c'était une peine perdu, beaucoup se sont tromper.

Aujourd'hui j'ai réussi, j'ai récupérer muppets

Désormais nous recrutons lvl 105 mini

Je rend hommage a : pinkmaxy, citwonnette, sirquentin mot-dit et fortune c'est cinq personne on été accusé alors que une seul est responsable .

Merci aussi a okajin et sako.
hey! alors bon retour à ta guilde =)
(et désolee d'avoir tué un de vos percos sans défenseurs )

Le plus cocasse c'est que ma guilde, c'est
Les Muppets Froid =)

(pas taper )
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas ce que je dois dire....( Qui a dit "Alors tais toi!"?)
J'hésite entre "Youpi bravo d'avoir fait renaître cette guilde de woxxor"
Ou "La renaissance de vol de drop, (de kikitoudurs bis, je peux me tromper) et d'autre pire cauchemar "
Citation :
Publié par Arrowtoto
Je sais pas ce que je dois dire....( Qui a dit "Alors tais toi!"?)
J'hésite entre "Youpi bravo d'avoir fait renaître cette guilde de woxxor"
Ou "La renaissance de vol de drop, (de kikitoudurs bis, je peux me tromper) et d'autre pire cauchemar "
Oui ou sinon ne dit rien?

Bon courage pour faire renaître muppets de ses cendres, quoique pour un Phenix c'est easy.
*Une voix caverneuse résonna aux quatre coins de la salle, une légère brise semblait accompagner cette apparition immatérielle et mystique.*

Puisse...ce...retour...symboliser...l'avènement...du...respect...et...du...fair-play...

*qui a dit la drogue c'est mal ? *
Citation :
Publié par So²
Oui ou sinon ne dit rien?
Hum se mettre So² sur le dos ^^'
Je vais citer un vieux dicton
"Qui flirte avec SoGreen , se fait trancher la.....heu...non rien."
Enfin Bref, faire renaître une guilde est une chose, la faire vivre est une autre.
Le muppet viens reconquérir son trône , mais attention cependant aux nouvelles recrues comme
[ Modéré par Shadow Snake : Faudrait commencer à vous calmer sur la Délation. ]
qui avait réussi a divisé une guilde en 2 :/

Bon retours et bonne continuation
rha les muppets... souvenir de vol de perco sur des mobs a la c** a mon plus bas lvl :')

ça fait trembler...

en tout cas bien joué pour le fait d'avoir réussi a relever une telle guilde, on assistera certainement a des "entrevues" pour savoir quelle guilde régnera sur silvosse, ceci promettra de grandes et belles campagnes de pvp je pense, quelques guildes s'étant hissées au rang de challengers (leaders pendant l'inactivité des muppets)

Silvosse retrouve en quelque sorte une partie de son identité avec le retour de cette guilde

Bon courage
Publié par Hayoross

Puisse...ce...retour...symboliser...l'avènement...du...respect...et...du...fair-play...
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
En espérant ne pas avoir affaire à une guilde de kikitoudurs roxxors bis, je vous souhaite bonne chance
c'est assez mal parti ... ayant eu affaire lors d'une attaque de percepteur de ma guilde, a une équipe des Muppets, comportant notamment le sieur Phenix, je puis vous dire que le mot "fair-play" perd son sens, alors que "kikitoudur" le prend pleinement ^^

petite phrase, parmi d'autres, illustrant à merveille mon propos (dommage, je n'ai pas eu la présence d'esprit de screener)
Phenix : "de toute façon, les Muppets sont nettement supérieurs aux [nom de ma guilde]"

(j'ajouterai, dans un soucis d'honnêteté, que Phenix répondait dans le contexte de la phrase, à un membre de ma guilde lui aussi pourvu d'un comportement de kikitoudur avéré. Mais bon, ça n'excuse pas, n'est-ce pas )

ps: je tiens à préciser que je n'avais aucun à priori sur cette guilde avant ce combat de percepteur, que je n'ai jamais eu affaire à eux, et que je ne connaissais pas son histoire. Maintenant, mon opinion est toute tranchée (bien que je garde l'espoir que ses membres ne sont pas nécessairement à l'image de leur nouveau meneur)

ps2: par contre, la puissance des personnages qui nous ont attaqué est impressionnante 0__o , on sent que la guilde compte parmi les plus HL et les plus forts de tout le serveur

ps3: au fait, pourquoi l'ancien meneur et certains membres furent bannis ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
c'est assez mal parti ... ayant eu affaire lors d'une attaque de percepteur de ma guilde, a une équipe des Muppets, comportant notamment le sieur Phenix, je puis vous dire que le mot "fair-play" perd son sens, alors que "kikitoudur" le prend pleinement ^^

petite phrase, parmi d'autres, illustrant à merveille mon propos (dommage, je n'ai pas eu la présence d'esprit de screener)
Phenix : "de toute façon, les Muppets sont nettement supérieurs aux [nom de ma guilde]"

(j'ajouterai, dans un soucis d'honnêteté, que Phenix répondait dans le contexte de la phrase, à un membre de ma guilde lui aussi pourvu d'un comportement de kikitoudur avéré. Mais bon, ça n'excuse pas, n'est-ce pas )

ps: je tiens à préciser que je n'avais aucun à priori sur cette guilde avant ce combat de percepteur, que je n'ai jamais eu affaire à eux, et que je ne connaissais pas son histoire. Maintenant, mon opinion est toute tranchée (bien que je garde l'espoir que ses membres ne sont pas nécessairement à l'image de leur nouveau meneur)

ps2: par contre, la puissance des personnages qui nous ont attaqué est impressionnante 0__o , on sent que la guilde compte parmi les plus HL et les plus forts de tout le serveur

ps3: au fait, pourquoi l'ancien meneur et certains membres furent bannis ?

En même temps, il y a peu de guildes dans le monde des douze n'aillant pas un kikitoudur (parfois de passage) dans leur rang, il serait étonnant que ce ne soit pas le cas chez les muppets...

Mais bon, j'avoue ne jamais avoir eu a combattre contre les muppets, j'ai croisé certain membres a divers reprises, il faut croire que j'ai eu de la chance de tomber sur des personnes dignes d'intérêt et ne sentant pas le "babibel j'roxxmamere" je suis peut être un veinard, quoi qu'il en soit je suis heureux de n'avoir pu constater cela. et espère que ce n'est qu'un cas isolé, et pas une généralité dans cette guilde de renom

après, je n'ai jamais dit que muppets étaient silvosse, mais juste un souvenir d'une guilde puissante sur ce serveur.
Publié par alucardbloodyprince
En même temps, il y a peu de guildes dans le monde des douze n'aillant pas un kikitoudur (parfois de passage) dans leur rang, il serait étonnant que ce ne soit pas le cas chez les muppets...

Mais bon, j'avoue ne jamais avoir eu a combattre contre les muppets, j'ai croisé certain membres a divers reprises, il faut croire que j'ai eu de la chance de tomber sur des personnes dignes d'intérêt et ne sentant pas le "babibel j'roxxmamere" je suis peut être un veinard, quoi qu'il en soit je suis heureux de n'avoir pu constater cela. et espère que ce n'est qu'un cas isolé, et pas une généralité dans cette guilde de renom

après, je n'ai jamais dit que muppets étaient silvosse, mais juste un souvenir d'une guilde puissante sur ce serveur.
ah mais je ne généralise pas, il y a aussi des kikitoudurs dans ma guilde hélas, on ne peut y échapper, c'est quand même la majorité des dofusiens ^^ . Juste que le meneur, censé quand même représenter la guilde et son esprit (sinon les membres n'entreraient pas dans la guilde), s'est caractérisé par un comportement kikitoudur assez répugnant. Donc bon, si les muppets tolèrent ou adhèrent à celà ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés