bannissement bizarre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila alors , vendredi (23 novembre) moi ainsi que plusieurs autres personne de ma guilde (citwonnette , pinkmaxy sirquentin..) a appris qu'on été bannis DEFINITIVEMENT pour utilisation d'un "programme tiers" que nous n'avons jamais utiliser (ni même eu l'intention) .

j'aimerais savoir si nous sommes des cas unique ou si il y a d'autres personnes qui comme nous on été bannis sans raison , ou pour une chose que nous n'avons pas commis . Car c'est vraiment frustrant d'avoir monté un perso HL , a en avoir baver ect... pour ensuite etre banni tel un malpropre .... je toruve sa limite insultant de la part de ankama , car je supose que si il aurait bien verifier ils n'auraient rien a me reprocher ...

Pensez vous que nous avons une chance de recuperer nos comptes et (si possible) de nous faire dedomager par Ankama?

Si quelqu'un sais quoi que ce soit qu'il me réponde ^^'

voila bon jeu a tous , j'espère vous revoir très bientôt avec mon compte IG ....

mot-dit
Bien l'bonjour ...

Avant de dire ce que j'en penses, en quoi consiste ce "programme-tiers" ?

Et je vous conseil de poster au support (même si je suppose que c'est déjà fait), si vraiment vous êtes sûr de ne rien avoir de grave à vous reprocher.

J'immagine quand même que vous n'êtes pas tout blanc dans l'histoire, et si vous comptez poster au support, je vous conseil de dire vraiment toute la verité (rien qu'la vérité, je l'jure x]).

Dans tous les cas, désolé pour vous, car je sais que nombre de personne font des choses qu'ankama interdit et ne sont pas pour autant sanctionnés... ça doit faire bizarre quand même de repartir à 0 du jour au lendemain quand on avait des persos plutôt busay ...

Etre vigilant avec ses identifiants, règle donnée par le studio...
Au début ( et pardonne moi) je n'y ai pas cru, mais en regardant sur le ladder: plus aucun des personnages cités n'existe (à moi qu'aucun ne soit abo ce qui m'étonnerai). Si tu prête ton compte, tu est entièrement responsable si quelqu'un utilise un "programme-tiers" (j'pense que ça veut dire un bot).En tout cas bonne chance pour retrouver vos persos.

Sniff, disparition de THL, en plus sir avais coiffe mou :'(
Citation :
Publié par oONekoMimiOo
Idem..?

Justement il ne le sais pas, mais c'est ce qui arrive quand on prete son compte, le programme de celui a qui tu le prete touche aussi ton compte
je ne pense pas qu'ankama banisse pour rigoler, si tu est sur et certain de n'avoir rien a te reprocher alors c'est celui a qui tu l'a prété
Lol...enfin dommage pour euh ...mais J'aimerai dire que il na pas que euh à bannir ...Car l'on n'a plu tjr remarquer les petits persos programmés dans astrub ... le genre de truc ki vous répète toutes la journée sur la même map "Achete diamant 2000k/u ..."ect ^^.Enfin bref vous voyer ,les modo devrait tréner la dedans et en niké quelque un aux moins ... car c perso profite forcément à quelqu'un
Oula doublon :x

Même si ce truc à pas sa place ici je réponds, Vous avez utiliser un certain tailleur qui lui utilisais un programme tiers. Toutes les personne qui se sont co dessus ont été bannis, ça me semble normal. (Avec toute l'affection que je porte à certaines "victimes".)

[ Fusion ]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés