Foragoth

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 16:32 - Messages
Je suis pas parti de silvosse POUR retrouver les mêmes têtes sur Farle, mais ça me ferait plaisir d'en croiser quelques unes.... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:37 - Discussion
Je suis nouveau sur Farle, je vient de Silvosse où j'avais plus ou moins réussi à me faire un réseau d'amis, et j'aimerais savoi... Lire la suite
17 juillet 2009 à 01:20 - Messages
J'ai lu le post de Sylf', ok, y'aura juste à voter entre les 3 meilleurs de chaque classe, je suppose qu'ils ont prévu quelque ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 00:15 - Discussion
Comme vous avez pu le voir sur ce lien, il va falloir qu'on choisisse 1 représentant de chaque classe (le meilleur joueur en pvp... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:02 - Messages
Mon record, ça commence à faire un moment... (le pote qui m'a fait découvrir le jeu a un meilleur score qui est trop grand pour... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:51 - Messages
Ils ne me demandent rien justement...... Lire la suite
Oups autant pour moi :xOk bah j'vais attendre 2 semaines :)Merci beaucoup m'sieur !... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:35 - Discussion
Comme beaucoup, j'étais passé espion (brakmarien) pour le coup critique avec mes 3 persos, mais avec la mise à jour 1.27, en voy... Lire la suite
16 mars 2009 à 19:30 - Messages
:O petite okay autant pour moi j'essaye de suite... Lire la suite
C'est bon problème résolu autant pour moi ^^'... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:30 - Messages
Of CoursePS: j'le fais avec 3 comptes ça marche avec aucun... Lire la suite
Pelle équipée oui... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:21 - Discussion
Voila, faut aller voir son défunt père à l'Oto, il nous file les paroles puis go 13/-2, on marche sur l'eau et on arrive sur l'î... Lire la suite

Jeux

    Foragoth joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Foragoth n'a publié aucune critique de jeu.