Foragoth |
Dernières publications

Je suis pas parti de silvosse POUR retrouver les mêmes têtes sur Farle, mais ça me ferait plaisir d'en croiser quelques unes.... Lire la suite

Je suis nouveau sur Farle, je vient de Silvosse où j'avais plus ou moins réussi à me faire un réseau d'amis, et j'aimerais savoi... Lire la suite

J'ai lu le post de Sylf', ok, y'aura juste à voter entre les 3 meilleurs de chaque classe, je suppose qu'ils ont prévu quelque ... Lire la suite

Comme vous avez pu le voir sur ce lien, il va falloir qu'on choisisse 1 représentant de chaque classe (le meilleur joueur en pvp... Lire la suite

Mon record, ça commence à faire un moment... (le pote qui m'a fait découvrir le jeu a un meilleur score qui est trop grand pour... Lire la suite

Ils ne me demandent rien justement...... Lire la suite
Oups autant pour moi :xOk bah j'vais attendre 2 semaines :)Merci beaucoup m'sieur !... Lire la suite

Comme beaucoup, j'étais passé espion (brakmarien) pour le coup critique avec mes 3 persos, mais avec la mise à jour 1.27, en voy... Lire la suite

:O petite okay autant pour moi j'essaye de suite... Lire la suite
C'est bon problème résolu autant pour moi ^^'... Lire la suite

Of CoursePS: j'le fais avec 3 comptes ça marche avec aucun... Lire la suite
Pelle équipée oui... Lire la suite

Voila, faut aller voir son défunt père à l'Oto, il nous file les paroles puis go 13/-2, on marche sur l'eau et on arrive sur l'î... Lire la suite
Jeux
Foragoth joue à :
DOFUS (depuis 2003) |