¤~ Astimonia : Maître Costumage, Tailleur confirmé ~¤

Répondre
Partager Rechercher
Et oui

Merci merci c'est trop

Par contre maintenant je préviens car ça commence à être soûlant les personnes qui me mp pour costumager sans que je m'inscrive dans le livre artisanal je les ignore pour la session, si je réponds à tout le monde que ça m'arrive de faire des donjons ou de tout simplement ne pas avoir envie je vais jamais m'en sortir!

Merci de votre compréhension
Euh désolé Astimonia je n'avai pas vu se passage:

Citation :
Publié par Nunquam
Je suis disponible uniquement si je figure dans le livre présent aux ateliers de forgemagies
Euh tu me forgemagera quand meme ma coiffe stp.

Ps:ignorer pour la session c'est définitif,je ne sais pas je ne l'ai jamis utiliser.

Ps2: Désolé,Désolé,Désolé.

Ps3:des écailles de crocodailles sa irait en dédomagements.

Ps4:encore désolé.
Citation :
Publié par Puissantigreblanc

Euh tu me forgemagera quand meme ma coiffe stp.

Ps:ignorer pour la session c'est définitif,je ne sais pas je ne l'ai jamis utiliser.

Ps2: Désolé,Désolé,Désolé.

Ps3:des écailles de crocodailles sa irait en dédomagements.

Ps4:encore désolé.

Les clients qu'on préfère
Bonjour

J'ai supprimé le métier de Bijoutier de mon topic n'étant pas très intéressant pour le moment.

Je suis passé niveau 69 tailleur grâce à l'aide de certaines personnes et merci à sexy-shushi

Nous serons très prochainement en manque abusif de tailleur et il faut y remédier très vite, c'est pourquoi je lance un appel d'urgence à mes amis et à ceux qui me connaissent à m'apporter svp tous vos poils de Mulou, toutes vos teintures magiques inutiles peu importe la couleur, tous vos poils de Grand Pa Wabbit et Poils de Barbe de Grand Pa Wabbit, toutes vos écailles de Crocodailles, tous vos masques Kanniboule qui ne vous servent plus, tous vos poils de Sanglier des Plaines et tout ce que vous jugerez bon de m'apporter pour m'aider dans ce métier.

Je rappelle que je ne peux pas encore faire de recettes à 7 cases.
Bon finalement j'ai juste besoin de grosses quantité de laines de Chef de Guerre Bouftou pour passer au niveau 80

Je vais dépenser 1M5 pour le reste, donc si vous en avez au moins 100 à me donner ce serait très très sympathique

A bientôt
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Euh, moi je vois surtout 3 tailleurs qui vont arriver 100 ... Je ne vois pas le manque abusif de tailleur et l'alarme que tu lances

En tout cas bonne chance pour la suite ^^

(méeuh)

(Bon faudrait pas que je me mettre à flooder, vite, trouver quelque chose d'intéressant à dire)

Euh up 70
Bon courage pour la suite.

Dés mon lvl 100 tailleur, je t'enverrais mes clients si tu es connecté et disponible.
Le niveau 80 est une libération pour nous tailleur mais le niveau 100 reste trés loin car les ressources ne sont pas évidente à dropper (ou pas à la mode comme les écailles crocodailles :s )

Bon courage pour la suite

Bonjour Astimonia,
Pourrais-tu me dire la recette de la coiffe et de la cape du chef Bwork et me dire si tu peux les crafter à ton lvl.
Je te remercie par avance ( et encore merci pour la brouteuse que tu m'as déjà crafté !!)
Citation :
Publié par bourriquetk
Bonjour Astimonia,
Pourrais-tu me dire la recette de la coiffe et de la cape du chef Bwork et me dire si tu peux les crafter à ton lvl.
Je te remercie par avance ( et encore merci pour la brouteuse que tu m'as déjà crafté !!)
je crois qu on ne peut pas crafté les item de cette panoplie
non je ne crois pas et étant donné que cette pano n'étais même pas dropable je ne pense pas qu on puisse la craft si je me rappelle bien de ce que j'ai lui il y a quelques temps étant donné que je ma voulais disons 5 minutes car trop dure a avoir
En fait faut faire le donjon du Bworker (tres tres dur), et a la fin tu gagne un jeton du bworker.

Tu va echanger ce jeton à la foire du trooll contre une surprise: une merde (genre cape hote), ou un item de la pano chef bwork.

Ta cape te ta coiffe tu risque de pas les voir avant un bon moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés