Rodriguez-Dogmatouf

Dernières publications

RSS
23 June 2009 à 20:38 - Messages
Oui oui je craft en dessous de 8 cases, mais en général, quand on me demande 5 cases ou moins, je réoriente vers les artisans q... Lire la suite
18 June 2009 à 01:11 - Messages
Damned ! Même pas mort le Dog. Je suis heureux de revenir parmi vous vous annoncer que je suis ENFIN niveau 100 bouclier :mabou... Lire la suite
30 March 2009 à 00:51 - Messages
Sur ce point je rejoins Dialga et Toniostyl. Problème de mentalité et de rivalité. A savoir quelles sont les limites de "l'ant... Lire la suite
28 March 2009 à 14:23 - Messages
Ça aura au moins eu le mérite de faire parler les gens tout ça. J'vais faire des phrases courtes maintenant, on ne me comprends... Lire la suite
28 March 2009 à 14:11 - Messages
Yeehaa, je savais pas que tu faisais tout ça dis donc :eek:.Félicitations à toi en tout cas, à bientôt !... Lire la suite
26 March 2009 à 09:05 - Messages
Précision : Post en tant que joueur lambda et non en tant que Serecom, Démon ou toute autre mouvance réductrice.A lire les gens... Lire la suite
Première parenthèse: Le débat avancera dès lors que tu arrêteras de dévaloriser le sens des posts des gens que tu ne veux pas c... Lire la suite
15 September 2008 à 03:56 - Messages
Et une mise à jour tardive, en bon vacancier, pour mettre à jour ma forge de bouclier. Je suis passé 80, je peux donc faire vos... Lire la suite
5 September 2008 à 18:38 - Messages
Hopsla, nouvelle mise à jour mensuelle des métiers avec l'ajout du petit --enu--, mineur 100 et bijoutier 100 depuis 5min (il e... Lire la suite
2 August 2008 à 17:08 - Messages
Allez hop je m'ajoute :)Pseudo JoL : Rodriguez-DogmatoufPseudo IG : DogmatoufNiveau : 172Orientation : Iop terre, terre et terr... Lire la suite
Merci beaucoup très cher :merci:... Lire la suite
22 July 2008 à 13:24 - Messages
Hop ! De retour sur le serveur, je mets à jour un nouveau métier. A savoir bouclier, lvl 61, qui évolue assez vite pour le mome... Lire la suite

Jeux

Rodriguez-Dogmatouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rodriguez-Dogmatouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rodriguez-Dogmatouf n'a publié aucune critique de jeu.