xXx-Inferno-xXx |
Trouver plus de messages par xXx-Inferno-xXx |
Aller à la page... |
Les Serecomians et les quêtes PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
Citation :
Les propos que je tient plus haut, ne vise en aucun cas à freiner les gens de continuer à faire leurs quêtes, et je ne suis pas contre ce système. Ils visent juste à prévenir les personnages qui veulent s'aventurer dans nos eaux, à quoi ils doivent s'attendre. Et qu'ils prennent ça comme une manière de mener la vie RP sur notre serveur. On ne fais que réagir à ce système d'une manière qui nous convient à tous dans la Guilde et qui est oui une règle universelle pour certains (on n'a jamais insinué avoir inventé quelque chose). Mais pour d'autres (dédicace au xelor de ce matin) notre réaction a été considéré comme une contre règle à laquelle il a sur-réagit. D'où mon post de ce matin pour mettre en clair les choses. [ Modéré par Shadow Snake : Les signatures, c'est une fois par sujet. ] |
![]() |
|
xXx-Inferno-xXx |
|
Crise de fou rire épique en lisant ton post
![]() Lol range tes ailes. |
![]() |
|
LaCargo/Slideout |
Trouver plus de messages par LaCargo/Slideout |
|
Mais qui a parlé de kikidur et de foufoune mouillée (uiui pour le gentil sexe qu'on oublie souvent).
Toniostyl, je trouve que ma phrase même que tu cite répond à ce que tu avances, alors je ne vois pas du tout l'origine de tes propos :/. Selon toi donc le PvP c'est à tout moment n'importe où n'importe quand, sans aucune trêve ^^ ? Je te choppe pendant que tu sers tes clients, pendant que tu discute tranquillement devant un dj, et pendant que tu fait tes courses ? c'est ça pour toi le pvP ? Belle idée ^^"... Citation :
[ Modéré par Shadow Snake : Signature. ] |
![]() |
|
xXx-Inferno-xXx |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Sifflote...
Ouaah vous avez vu la nouvelle section RP qui vient d'ouvrir xD !? (désolé j'avais pas remarqué qu'il n' y a pas que les 3 Types de topic pour chaque serveur ><). [ Modéré par Shadow Snake : Signature. ] |
![]() |
|
xXx-Inferno-xXx |
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
xXx-Inferno-xXx |
Crevard Ingenieux |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Est-ce que tu peux m'expliquer l'interêt de MP quelqu'un en lui disant : "Salut Ô noble Chevalier de la sainte-terre étoilée! Pourrais-je, en faisant semblant que cette conversation entre nous n'a point exister, t'aggresser pour ma quête ?" ? Ca retire l'effet de surprise, de plus le système est conçu de tel sorte à ce que quand tes ailes ne sont pas activés, le mode Joueur contre joueur n'est pas activé lui non plus, et donc, que tu ne puisses plus être désigné. Contrairement a ce que vous pensez dans votre guilde les ailes d'alignements sont faîtes pour le ->"JcJ" (Joueur contre joueur)<-- avant d'être faite pour les "mobs" [ Modéré par Shadow Snake : Flam. ] du coup ça sert a rien de dire "ouais mais attend c'est -1200 points quand on se fait dégradé et je pourrais plus drop si on me dégrade tavu et mon perso sera moche donc je multi tampi pour lui". Vos "ailes" sont censé être le fruit de votre valeur en JcJ, sinon vous pouvez toujours les rangé [ Modéré par Shadow Snake : Troll. ] Un personnage ayant atteint le grade ultime en JcJ est un personnage qui a le mérite d'avoir combattu moult adversaires et d'avoir acquis une expérience certaine au passage. [ Modéré par Shadow Snake : Flam. ] Il n'y a pas de moments particulier pour le pvp, le simple fait d'activer ses ailes signifie déjà que l'on est prêt a agressé et à se faire agressé, le pvp est une bataille sans merci entre Bonta et Brakmar, tant que tu est en zone agro tu dois porté tes ailes et non pas venir pleuré "han mais attend moi j'suis tranquille et jme fait agro tavu il est 4h de l'aprem je viens a peine de digéré mon gouté et de sortir d'une attaque perco c'est abusé jme suis fait agro cash serieu on peux pas etre trankille quoi" Vous serez gentil d'éclairer ma lanterne sur ces différents points [ Modéré par Shadow Snake : Règlement de compte. ] Merci d'avance (: |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
xXx-Inferno-xXx |
Rodriguez-Dogmatouf |
Trouver plus de messages par Rodriguez-Dogmatouf |
Rodriguez-Dogmatouf |
Trouver plus de messages par Rodriguez-Dogmatouf |
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|