xXx-Inferno-xXx

Dernières publications

RSS
4 May 2009 à 23:01 - Messages
25 March 2009 à 23:42 - Messages
Et bien malheureusement on n'a pas de véritable section destinée à l'Rp sur Jol. Donc on fait avec les moyens de bord pour défi... Lire la suite
Mais qui a parlé de kikidur et de foufoune mouillée (uiui pour le gentil sexe qu'on oublie souvent). Toniostyl, je trouve que m... Lire la suite
Sifflote...Ouaah vous avez vu la nouvelle section RP qui vient d'ouvrir xD !?(désolé j'avais pas remarqué qu'il n' y a pas que ... Lire la suite
25 March 2009 à 14:10 - Discussion
Oyé Oyé braves aventuriers, Ceci est un message de la légion Serecomienne pour mettre en clair une fois pour toute la logique ... Lire la suite
22 March 2009 à 16:55 - Messages
Faux ! c'est pas ça qui manque ! nous de la Serecom Society on est en guerre depuis un moment contre quelques Euphoria et presq... Lire la suite
25 February 2009 à 18:39 - Messages
Merci Beaucoup pour vos encouragements ^^. (Même si y en a que j'ai pas reconnu IG, haha mystère!).Sinon pour cette première se... Lire la suite
18 February 2009 à 15:06 - Messages
http://www.cine-resistances.fr/img/DF/Inferno-%28UP-100-Tailleur%29.jpgEt voilà 2 ans après ... >< mon premier métier finit. Ho... Lire la suite
6 March 2008 à 13:43 - Messages
Oh que c'est drôle :mdr:!Bravo bravo en tout cas à tous, et c'est quand même de l'excellent boulot pour une improvisation :mabo... Lire la suite
16 January 2008 à 09:29 - Messages
Bah Déja Bravo Jolrael la chtite :p pour tous ces metiers :O!Et puis : Et Bah non justement comme le dis plus tard Jolrael quan... Lire la suite
5 January 2008 à 18:17 - Messages
Bonsoir, c'est avec beaucoup de désolation et de rage contre mon Super FAI de M*****:enerve: ( Que neuf-Cegetel Brule en enfer ... Lire la suite
4 January 2008 à 21:18 - Messages
Yop !Juste une suggestion, étant inspiré du tournoi des Gwos Bilouw, ça serait pas plus pratique d'imposer 2 classes différente... Lire la suite
Voilà merci de rajouter l'équipe "Les Sir Eco M'ihens" : http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/c3iitgzn.jpg--Link-- , lvl.1... Lire la suite

Jeux

xXx-Inferno-xXx joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

xXx-Inferno-xXx n'a publié aucune critique de jeu.