[Maitre Costumage & Sculptemage, Cordonnière] JolraeL

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les jeunes.

Ca faisait un bail que j'avais pas XP un peu mes métiers, mais je m'y suis remis ces derniers temps et je dois dire que ça m'a fait plaisir.
C'est pourquoi, vu qu'en ce moment je glande beaucoup, je met mes services à votre disposition.

Je suis donc tailleuse level 65 depuis vendredi soir, hier j'ai passé ma journée à XP pour passer costumage 100. Je suis tailleuse de baton 69, ainsi que sculptemage 100, depuis un pti moment.
Et la semaine dernière, vu que j'avais environ 15 000 cuirs boufton noir en banque, ainsi que d'autres babioles, j'ai décidé de me lancer dans la cordonnerie pour gagner quelques pods. Et en 2 jours, grace à la magie des crafts à 2 cases, je suis passé level 63

Quelques screens pour prouver tout ça :

http://img293.imageshack.us/img293/7949/jolraelmtiersrx9.png

Petites précisions propres à chaque métier :

TAILLEUR : Je ne me déplace pas pour les petits crafts, mais seulement pour les 5 et 6 cases. Je demande 5000 kamas par craft réussi, plus un éventuel pourboire si ça vous plait.

COSTUMAGIE : Je costumage QUAND MA RUNE DE COSTUMAGIE EST ACTIVEE, autrement dit quand j'ai besoin d'argent et que du coup je poireaute à l'atelier. Mes tarifs sont de 15 000 kamas en mode sécu, et de 10 000 en non-sécu. J'ai déjà eu beaucoup de clients. Jamais personne ne s'est plaint du prix, et meme si cela "oblige" presque les gens à passer par le mode non-sécu, ça va beaucoup plus vite pour vous et moi. Après, si vous avez pas confiance ou que vous trouvez ça trop cher, tant pis pour vous. Mais toujours est-il que je n'ai AUCUN intérêt à ne pas rendre une cape picpic ou autre chapeau akwadal. Il en va de meme pour les Items THL chers. Remarquez, la plupart des THL qui font appel à mes services le font en mode sécurisé, mais après tout s'ils ont les moyens de se payer une cape/coiffe meulou, ou une bora, ils ont bien de quoi payer un costumage ^^.

Voila voila, donc résumé rapide pour ceux qui ne veulent pas tout lire :
Je crafte pour 15 000 en sécu et 10 000 en non-sécu. S'il y a beaucoup de runes (selon mon jugement), c'est non-sécu ou rien. Mes tarifs ne sont pas négociables. Si ça ne vous plait pas, inutile de le dire, ça ne m'intéresse absolument pas. Je ne crafte que lorsque ma rune est activée ou que je suis à l'atelier. Je ne costumage qu'a Bonta.

CORDONNIER : Je crafte les 5 et 6 cases pour un prix de 5000 kamas, plus pourboire, toussa toussa.

BATONS : Je crafte 5 et 6 cases, pour 5000 kamas. Et je ne pratique pas le runage, mais uniquement le changement d'élement, au prix de 7 500 kamas la potion.

Voila voila, j'vous fais des gros bisoux, et n'hésitez pas à me MP IG en cas de besoin.
Hello et bien bravo pour ces métiers mais juste un p'tit conseil, oublie les 5-6cases avec ton tailleur et sculpteur de bâton, tu n'as pas 99% donc les gens iront voir ailleurs!

Allay bonne chance et à bientôt
Citation :
Publié par Wight
Hello et bien bravo pour ces métiers mais juste un p'tit conseil, oublie les 5-6cases avec ton tailleur et sculpteur de bâton, tu n'as pas 99% donc les gens iront voir ailleurs!
Sans doute, mais quand y'a personne à 99% de disponible, t'en fais pas que les gens vont voir des artisans non-maitres. En tout cas perso j'attend pas de trouver du 99% pour les trucs moyens sinon j'peux jamais craft.
Bonne continuation JolraeL la naine (patapay, faut bien se venger des events gagné à la roxxeuse de dragodinde orchi)
Monte vite 100 partout, on aura bientôt 2 ou 3 maitres tailleurs en plus des vieux, j'trouve ça encourageant
Bon courage pour la suite
Oula la taillerie j'vais y aller progressivement, mais j'avoue que c'est bien classe donc ça me plairait d'y mettre du temps

toujours est-il qu'en ce moment je suis plus très riche, donc je réinvestirais dedans quand je me serais refait une petite santé.

Sinon, si les gens ont des poils de kitsou nae/nakwa/nere, je suis preneuse (en don ou en vente, peu importe).

Kissoux.
Bah Déja Bravo Jolrael la chtite pour tous ces metiers :O!

Et puis :
Citation :
Posté par Wight https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et Bah non justement comme le dis plus tard Jolrael quand les maîtres sont absents les apprentis deviennent Rois!
Personellement, on vient me voir souvent pour des crafts 5-6 cases ( 68 Tailleur). Donc que ça ne te décourage pas Miss Poilue.
Nouveau UP important :

Une sadidette (sans équipement) appellée Jolreal se fait passer pour mois à l'atelier de Bonta.

Ne pouvant rien y faire, je vous invite simplement à faire très attention.
Petit détail : je suis toujours sur ma dinde pourpre, une bora sur la tête et une mastra sur le dos... ça devrait suffire à faire la différence avec une personne à poil.

A bon entendeur... Salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés