Aller à la page... |
Les Serecomians et les quêtes PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites moi si je me trompe heiin ^^'.
Mais donc, en gros, si j'ai bien compris, dès qu'on croise un membre, d'alignement opposé au notre et qui a le sigle "Serecom Society" au dessus de la tête, on est sur d'avoir droit à une agro ? [ Modéré par Shadow Snake : Flam. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Si je multi c'est justement psk il y a des lâches comme vous qui font xp leurs métiers (ou autres délires) avec leurs "ailes" grande ouverte (activé ses ailes signifie qu'on est pret a pvp nimporte ou nimportequand en dehors des zaap et autre) et qui se permette de se pleindre lorcequ'ils se font agro, si vous voulez aucun pbm désactivez les et c'est réglé omg. Citation :
Citation :
[ Modéré par Shadow Snake : Flam. ] |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Rodriguez-Dogmatouf |
Trouver plus de messages par Rodriguez-Dogmatouf |
|
C'est pour ça que j'ai bien distingué le multi en map aggro, du multi en map "j'ai rien demandé mais on m'aggro".
Multi en map aggro ça ne vaut rien. On est en map aggro, on cherche du pvp, et on multi pour ne pas perdre ? Aucun sens. Tu xp, t'es tranquille, une personne vient te chercher jusqu'à grobe en sachant pertinemment que ça va souler, et qu'elle a de grandes chances de se faire multi, bah elle assume. Si derrière cette personne insulte, elle vaut pas mieux que ceux qui multi en map aggro. Après, il y a PVP et non PVP. Je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de l'un pour se concentrer sur l'autre. Et si aller xp ça veut dire se faire aggro non stop parce qu'on a des ailes, je vois pas trop l'intérêt. Donc oui les ailes ne sont là que pour ceux qui veulent PVP. Mais ça ne veut ABSOLUMENT PAS dire que ceux là ne doivent faire QUE du PVP. Donc, je le redis quand on voit ce que ça coûte de les enlever, autant ne pas le faire. [ Modéré par Shadow Snake : Flam. ] Ce que je ne comprend pas, c'est le besoin des gens d'insulter. Qu'ils se fassent aggro en 1vs1, qu'ils se fassent aggro en Xvs1 parce qu'ils sont allés jusqu'à grobe pour chercher un mec etc... Si il faut faire un post pour prévenir les gens qui vont agresser quand on xp qu'ils vont se faire multi, pourquoi pas. Après la manière de le faire n'est pas bonne. Surtout quand on demande du RP alors qu'on en fait pas soit même. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur ce point je rejoins Dialga et Toniostyl. Problème de mentalité et de rivalité. A savoir quelles sont les limites de "l'anti-jeu" après...
|
![]() |
|
Rodriguez-Dogmatouf |
Trouver plus de messages par Rodriguez-Dogmatouf |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En fait, la formulation exacte serait "les ailes ne sont là que pour ceux qui sont prêts à faire du PvP dans n'importe quelle circonstance". La contrepartie du bonus d'xp/drop accordé par les ailes est justement de pouvoir se faire agresser même quand on veut faire autre chose que du PvP. Le problème étant que ce n'est pas clairement présenté comme cela par le studio, et que la plupart des joueurs qui font du PvP ne font pas partie de cette catégorie. Edit : au temps pour moi ![]() Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Non mais c'est super de blablater, mais faut LIRE ce qu'on vous dit.
Tu veux pas te faire agro range tes ailes, si tu veux ton bonus xp c'est pas gratuit, c'est tout :/ |
![]() |
|
LaCargo/Slideout |
Trouver plus de messages par LaCargo/Slideout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|