Guilde intéressante pour les petits lvl

Répondre
Partager Rechercher
Salut les p'tits potes,
Bon je reviens sur Dofus après un an à l'étranger, et bon voilà, comment dire, ma guilde est déserte, j'ai plus d'amis, plus de famille, plus de connaissances (sanglots étouffés)...
Ni une ni deux je me plonge sur JOL et j'épluche les guildes dispo sur Silvosse. Toutes celles qui m'ont l'air intéressantes recrutent à des niveaux de ouf (pour moi) même si j'ai l'impression que le niveau 100 est devenu la règle depuis mon départ !
Donc bon je me demandais si il y avait des guildes qui recrutaient encore les noobs du jeu (chuis lvl 48) mais pas les noobs de la vie (j'aime bien l'orthographe, mes études, rigoler un peu, même le RP d'ailleurs...).
Si ça n'existe pas, y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Voilà, à vot'bon coeur !
Si tu as regardé sur l'annuaire du site Jol, c'est normal que tu n'a pas vue beaucoup de guilde.
Je te conseil donc de regarder sur le wiki des guildes de Silvosse qui est bien plus complet . Il y a quelques guildes RP ou non qui recrutent en dessous de 50 il me semble.
D'ailleurs si tu veux rentrer dans la guilde de ma femme (Je suis dedans bien sûr ), mp moi IG /w Roiduboss. Notre guilde recrutant lvl 50 mini, un lvl 48 est accepté .

Voila voila

Roiduboss
Oui en fait j'avais bien regardé le wiki des guildes sur ce forum, mais bon c'est dur de se faire une idée d'une guilde et de ses membres sur une description si courte, surtout que souvent y'a pas de forum ^^ Donc je me demandais si y'avait une guilde connue pour son niveau de recrutement bas et sa bonne ambiance à la fois.
Merci de la proposition Roiduboss, c'est quoi le nom de la guilde de ta femme ? La mentalité est comment ? Et les membres ? Et la tête (aloueeeeette) ?
Bon je retourne éplucher ce p'tit wiki alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés