Aller à la page... |
spoil : Problème ac la quete pandala, ses villages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu as pu le résoudre ?
|
![]() |
|
|
Non pour le moment j'ai laissé tomber ! Donc j'espère obtenir une réponse ici
![]() |
![]() |
|
|
Pandala : ses villages
![]() Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en 31/-35. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en 26/-35, et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en 25/-34, auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête. Quête terminée : Pandala : ses villages. Gains : 3900 points d'expérience. Source => https://dofus.jeuxonline.info/articl...andala#panda04 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le problème c'est que le maître ne me fais pas passer l'entraînement !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pourtant j'ai l'objectif "passer l'entraînement" en objectif dans mon livre de quête et j'ai beau lui parler, il ne dit rien de plus...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
SVP, répondez moi, ça m'empêche de débloquer les quêtes suivantes !!!
Je ne vois pas du tt comment résoudre ce problème... ![]() |
![]() |
|
|
Ta mis le bouclier sur toi ?
![]() |
![]() |
|
|
le spoil c'est pas pour les craqueleurs,
evitez de balancer les reponses comme ça sans balise spoil, ça fout un peu les minotoboules à ceux qui veulent la faire et veulent juste savoir si elle etait buggué... M'enfin je suis pas concernée ![]()
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|