Supprimer son perso sur un serveur complet

Répondre
Partager Rechercher
Je me retrouve bien embêté, n'étant plus abonné et ayant tout mes personnages sur des comptes complets (Hecate et Raval), j'aurais aimé supprimer l'un de ces personnages pour m'en créer un autre sur un serveur moins peuplé.

Seulement pour supprimer ce personnage, il faut que j'accède à l'un des serveurs inaccessibles.

Donc si quelqu'un a une solution... (en dehors de se réabonner bien sur)
Citation :
Publié par Ganjalo
Il n'existe à ma connaissance strictement aucune façon de supprimer un personnage sur un serveur fermé aux non-abonnés en étant non-abonné.
Ce qui est juste complètement stupide.
Qu'il décale le blocage d'un écran (quand tu sélectionnes le perso pour le faire jouer) me semblerait tellement plus judicieux.

Mais bon, sur cette interface de gestion de perso, y'a d'autres subtilités pas très logiques, comme le fait que si tu tentes de créer un 6ème perso sur ton compte, on attend bien que tu aies sélectionné ton serveur, ta classe, passé 10 mins à choisir finement sa couleur et son petit nom, pour te dire que c'est impossible quand tu cliques sur Valider. Alors qu'il serait tellement lus simple de te bloquer au moment où tu cliques "Créer un nouveau personnage", voir de griser la case quand tu as déjà tes 5 persos.
Citation :
Publié par sadiquironfle
fait un nouveau compte une nouvelle adresse email sur yahoo par exemple et hop bon jeu
Tu peux mettre une infinité de compte sur la même adresse.

Edit : nananananééééreu
Citation :
Publié par sadiquironfle
fait un nouveau compte une nouvelle adresse email sur yahoo par exemple et hop bon jeu
Une nouvelle adresse mel n'est pas nécessaire pour créer un nouveau compte

Edit: ouned :'(
Le principal intérêt de bloquer l'accès aux non abonnés sur les serveur complets est de faciliter la connexion aux abonnés en évitant un trop plein de connexion. Supposons que l'on décale le blocage à la sélection du perso, il y aurait libre accès aux serveur pour les non abonnés (même s'ils ne peuvent pas y jouer) et donc surcharge de connexion. La suppression d'un personnage impliquant forcément une connexion, il n'y a pas moyen, sauf avec le support et encore, j'ai cru lire qu'il était réservés aux abonnés.
Je crois que le support est interdit aux non abonnés oui. (Quasiment sur puisque le forum officiel l'est aussi en plus)

Soit tu peux essayer de MP des ankamaiens (XD) depuis JoL (BillFR, sylfaen (pas sur de l'ortho) et lichen ^^)

Sinon essaye de trouver un abonnement ou demande à un ami abonnés d'envoyer un message au support...

Bon courage !
Citation :
Publié par Klayss
ou demande à un ami abonnés d'envoyer un message au support...
Mauvaise idée le support peut très bien penser que son amis souhaite effacer son perso sans son autorisation toussa. Enfin j'ai un amis qui a essayer d'aider un de ces pote qui c'était fait "haker" en contactant le support pour lui, ces dernier ont penser qu'il voulait lui "voler son conte" et l'ont ban une semaine ...
Citation :
Publié par Mage-noir
Bah moi je te conseil de créer un nouveau Personnage sur ton même Compte puis quand tu t'abonnera, tu supprime les autres personnages.
Il a dit qu'il avait déjà 5 personnages... c'est pour ca qu'il veut en effacer un car la limite est de 5 par conte
Citation :
Publié par Mage-noir
Ah j'ai pas bien lus alors

Bah sinon il ne lui reste plus qu'a créer un nouveau compte

Nouveau compte sur les serveur fermé = Pas de nouveau perso

Pour ca qu'il veut un supprimé un pour refaire un perso sur le serveur fermé.

Edit : Mal lu pardon.
Citation :
Publié par oskiki
Nouveau compte sur les serveur fermé = Pas de nouveau perso

Pour ca qu'il veut un supprimé un pour refaire un perso sur le serveur fermé.
Heu non, il a dit qu'il veut créer un personnage sur un autre serveur moins peuplés

Citation :
Publié par coc5
Je me retrouve bien embêté, n'étant plus abonné et ayant tout mes personnages sur des comptes complets (Hecate et Raval), j'aurais aimé supprimer l'un de ces personnages pour m'en créer un autre sur un serveur moins peuplé.

Seulement pour supprimer ce personnage, il faut que j'accède à l'un des serveurs inaccessibles.

Donc si quelqu'un a une solution... (en dehors de se réabonner bien sur)
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
C'était tellement mieux il y a quelques mois/années. Avant, on avait pas d'écran de présélection pour être redirigé vers les persos qu'on a sur tel serveur, ou tel serveur. Dès la connexion, on avait en face de nous les 5 persos, avec en-dessous du pseudo, le nom du serveur. Ici, ça aurait été plus simple pour ce problème là, qui a l'air d'emmerder pas mal de personnes, vu que tu portes un peu la voix de ceux qui sont dans la même situation que toi.

"Bonjour, j'aimerais effacer un perso sur un serveur fermé afin d'en recréer un sur un serveur moins peuplé, mais je ne suis pas abonné.
- Bah abonnez-vous, dit le Puissant.
- Si je vais sur le serveur moins peuplé, c'est justement pour ne pas m'abonner u_u .
- Ah bah désolé, on ne peut rien faire pour vous. Au revoir"

=/

Petite idée pour différencier les serveurs sur lesquels sont nos personnages, tout en retrouvant l'ancien système: disposer les x/5 persos, sur un fond de couleur différente, afin de repérer par une même couleur par serveur, les persos qui sont du même ou pas. Et si le studio tenait tant aux images représentant les différentes personnalités comme Brumaire, Jiva etc, peut-être réduire l'image, ou créer un autre menu afin d'accéder aux différentes images, accompagnées de l'histoire de ces personnalités, par exemple.

Novaedit: Bien sûr, dans ce cas-là, si on est pas abonné et qu'on tente de se connecter avec un perso d'un serveur nécessitant d'être abonné, on aurait le message traditionnel de refus à la connexion.

@ Yuyu: Mais avant, chacun pouvait supprimer les persos qu'il voulait, lorsque les personnages n'étaient pas encore compartimentés par serveur. En quoi ça représenterait une perte de bénéfice, pour une si petite part de joueurs qui se trouvent dans le même cas que le posteur de ce topic ?
Pas abonné = pertes d'avantages.
Dofus n'est pas du tout un jeu gratuit contrairement à ce que l'on peut penser.
(en gratuit c'est juste un msn, ça va pas beaucoup plus loin).

Dans le cas actuel, il doit s'abonner pour avoir de nouveaux les droits.
Yop tous le monde.
J'suis nouveau sur Dofus et je profite de ce topic pour poser une question ...
Comment on supprime un perso? xD.
J'ai fait plusieurs recherches et pas trouver T_T Help me please .

(Ps : Dsl Hydronfire de mini-flood ton mess :s).
Bonjour,
lorsque tu sélectionnes ton serveur, tes personnages apparaissent.
Juste sur le côté gauche du nom de ton personnage se trouve une petite croix,
il te suffit de cliquer dessus, et de valider la suppression.
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés