Je comprends pas tres bien?
Tu voudrais qu'on puisse coller plus de dinde avec option d'achat sur une surface identique? Parce que graphiquement, l'enclos va pas changer, ca c'est sur.
J'admets que certains enclos pourraient accueillir plus de dindes ou de matériels.
On a un enclos au dessus de l'hdv boulanger a Bonta qui ne fait que 6 places alors que l'on pourrait coller facilement 9 ou 10 outils d'élevage dedans et donc autant de dindes.
J'ai peur cependant pour certains enclos tres petits qui eux ne pourraient accueillir de nouveaux objets par contre. Ton idée créerait donc 2 poids 2 mesures je pense en pénalisant les tres petits enclos. Y'a du pour et du contre.
Ma vision des choses serait que chaque guilde ait accès à un enclos car là, les enclos actuels représentent une injustice criante (preuve la vitesse a laquelle sont partis les enclos nouveaux). Je verrais ca comme le système de banque, un endroit unique où on aurait accès a l'enclos de la guilde (enfin potentiellement 3 enclos, un bonta, un brakmar
, un village des éleveurs). On pourrait payer pour un enclos de 2 à 10 places.
Bon,ok, mon idée est pouwie, j'admets, mais je trouve agacant de voir des guildes profiter de 3 enclos tandis que 2 guildes a coté restent sur le carreau sans aucun enclos.
|