Idées d’amélioration des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Comme tout le monde l’as vue ce matin les enclos fraichement disponible sont parti en quelques minutes, au grand désespoir de nombreux éleveurs (moi y compris ^^).
C’est comme ca on peu rien y faire c’est les plus rapides qui les ont eu (bravo a eux) donc pas la peine de venir râler sur ce post car ce n’est pas son but !

Donc je propose si c’est possible techniquement ou (et) humainement de modifier (amélioré) les enclos de manière a ne plus avoir besoin forcement d’acheter d’autres enclos pour les personnes qui souhaitent agrandir leur élevage.
C'est-à-dire ne plus compter en place mais ce servir des casses pour établir une fourchette de place mini, maxi dans un enclos !
Prenont un exemple fictif : un enclos de 80 cases ce vendrai 3,5M de Kama avec 8 places et 8cases disponible (toujours vendu au minimum de place possible) puis avoir la possibilité d’acheter au prix fort des casses et des places suplementaire avec un maximun de 16 par exemple!

Aussi avoir la possibilité d’installer une grange (étable commune à la guilde pour les dindes et les objets d’élevage) qui prendrai X casses sur l’enclos
Cela peut il encore plus créer de déséquilibre ? quel sont les limites a appliquer ? Etc.…

Voila tout ceci reste une idée flou qui n’attend plus que vos commentaires pour être développé et appliquer dans la mesure du possible

Cordialement
Sombre(jiva)
Il est vrai qu'actuellement les éleveurs manquent souvent de places et aimeraient bien avoir de plus grands enclos. Cependant une option d'achat de places serait sans doute un peu compliqué.

Je pense qu'on pourrait déjà augmenter la capacité des petits enclos pour les rendre plus intéressants (par exemple rajouter une ou deux places sur les enclos de moins de 10 places serait très intéressant pour les petits éleveurs, car sachant que ce sont des enclos de guilde, avoir une ou 2 places c'est un peu ridicule )

Pour la grange ça serait très intéressant de pouvoir bénéficier de plus d'espace de stockage (surtout depuis que l'étable est limitée). Cela dit ça va inciter les grosses guildes à avoir encore plus d'enclos pour augmenter leur capacité de stockage ! Mais sinon ça peut être une bonne idée car le stockage en commun aurait des avantages et ça ferait joli dans un enclos d'avoir une petite étable ^^ Après faut voir si c'est possible.

(mais moi je vois bien une petite étable fabriquée avec plein de planches par les bricoleurs, et qui une fois installée dans l'enclos aurait une autre option que retirer quand on clique dessus poury accéder )
J'ai pas tout compris mais moi je serais d'accord pour une grange où l'on pose des objets d'élevage accesible à ceux qui en aurait le droit, parce que retourner en banque pour X qui veut des baffeurs puis pour Z qui veut les dragofesses c'est fatiguant et cher ^^
Comme Gogor je pense que ces fonctions pourraient être mise en oeuvre par les bricoleurs. Une centaine de planches de frêne pour augmenter la taille de l'enclos ( bah oui des barrières plus larges ). Ou la construction d'un sous-sol pour ranger tous les objets d'élevage. Un mineur passerait (exemple) une demi-heure (en cumulé pas de rang) pour ranger un type d'objets en plus (même systême qu'a la banque un certain nombres d'objets différents mais on peut avoir chaque objet a l'infini). Ainsi avec plusieurs mineurs dans une guilde ça aide grandement et ça contribue a rendre l'élevage comme une activité où toute la guilde participe.
Je comprends pas tres bien?

Tu voudrais qu'on puisse coller plus de dinde avec option d'achat sur une surface identique? Parce que graphiquement, l'enclos va pas changer, ca c'est sur.

J'admets que certains enclos pourraient accueillir plus de dindes ou de matériels.
On a un enclos au dessus de l'hdv boulanger a Bonta qui ne fait que 6 places alors que l'on pourrait coller facilement 9 ou 10 outils d'élevage dedans et donc autant de dindes.

J'ai peur cependant pour certains enclos tres petits qui eux ne pourraient accueillir de nouveaux objets par contre. Ton idée créerait donc 2 poids 2 mesures je pense en pénalisant les tres petits enclos. Y'a du pour et du contre.

Ma vision des choses serait que chaque guilde ait accès à un enclos car là, les enclos actuels représentent une injustice criante (preuve la vitesse a laquelle sont partis les enclos nouveaux). Je verrais ca comme le système de banque, un endroit unique où on aurait accès a l'enclos de la guilde (enfin potentiellement 3 enclos, un bonta, un brakmar
, un village des éleveurs). On pourrait payer pour un enclos de 2 à 10 places.

Bon,ok, mon idée est pouwie, j'admets, mais je trouve agacant de voir des guildes profiter de 3 enclos tandis que 2 guildes a coté restent sur le carreau sans aucun enclos.
La taille d'un enclos est un problème assez contraignant en effet, on arrive rapidement à un enclos totalement rempli au niveau des dindes ou des machines.
L'idéal serait comme cité plus haut de mettre à disposition (ou a l'achat) d'une grange permettant de mettre en commun les machines de tous les éleveurs de la guilde (place limité au niveau de la grange également) afin de pouvoir continuer l'élevage même si tel ou tel éleveur de la guilde n'est pas là alors qu'il a sur lui une machine indispensable ou du moins que l'on désire afin d'effectuer la montée de bonus de la dinde.

Les enclos sont tous pris pratiquement il en subsiste quelques uns sur des serveurs plus récent donc l'option de pouvoir agrandir l'enclos en échange d'une quête, d'une recette bûcheron assez contraignante (poussant à vouloir acheter dés le départ un grand enclos) serait la bienvenue. Ceci permettrait de mettre tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'élevage puisque possibilité d'agrandir son enclos tout en mettant en place une limite bien évidemment. (Limite par rapport à la taille de départ? Limite maximal pour tous?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés