Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant iop niveau 55, je possède une cape ouginak et un kraignoss très bon jet tous les deux mais qui ne me servent a rien (je suis en pano abra ou prespic la plupart du temps). Je vais passer feu a partir du niveau 60 et parchotter mon agi pour me débrouiller un minimum en air et peut être passer air. Je voudrais savoir si ces deux objet (kraignoss et cape ougi) me seront utile a plus haut niveau ou bien si je peut les vendre dès à présent.
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
Je pense qu'il peut y avoir un avenir avec du bon matos ( faut avoir les moyens ^^) et toussa mais bon c'est vrai que niveau arme ya pas grand chose a part l"épée du DV mais bon voila quoi lvl 120 ^^" donc je pense qu'il vaut mieux passer agi puis force m'enfin bon sa n'engage que moi....
Evidement qu'il y en a un quand on voit la démesure qu'apporte le matos intel... suffit juste d'avoir les moyens le temps et l'expérience du jeu.
Citation :
Publié par Niamouniak
Evidement qu'il y en a un quand on voit la démesure qu'apporte le matos intel... suffit juste d'avoir les moyens le temps et l'expérience du jeu.
"juste" x)
Perso j'ai pas les moyens d'acheter une pano feudala complète, l'épée du DV sera déjà un gros achat pour moi si j'arrive lv 120 :p Evidemment avec du fric tout perso à de l'avenir.
Non j'aimerai plutôt savoir si d'anciens iops intel se sont reconvertis (au kaiser feu par exemple? :/ ), ou si par manque d'argent je vais devoir monter un autre perso :monstre:
tout coute cher, mais un iop intel est assez fier de lui au final, ayant plus de vie que ses congénaires, et une "couper" lvl 6 assez sympa

De plus, l'intel est assez mixable avec l'agi, ce qui lui permet de caler des celestes correctes

Je connais pas de iop intel entre le lvl 9X et 120, mais avant le lvl 100, c'est fausse griffe feu, et après 120, c'est epee du DV entre les 2, ca doit ètre un peu la misère...

Enfin, y'a une bonne tempète a 200 *3 qui pallie le pb

pour l'item, l'epee du DV n'est pas si horrible que ca, il faudra juste lui consacrer un certain temps.
En dehors des ambres tt est facile.
Et ca sera l'arme ultime du perso...
Bonjour à tous,
Etant lvl 60, je me pose des questions sur mon avenir de iopette

Je compte passer en mode 8 pa, avec kam assutra et abrakaska, plus des bottes +1pm pour compenser le malus. 3 pm, c'est pas génial, mais le gelano est absolument hors de mes moyens, surtout que j'ai encore ma maîtrise à acheter ^^

Tout ça pour dire, en attendant le lvl 68 et la griffe aiguisée, je cherche une jolie petite arme 4 pa, et je suis arrivée à 3 choix :
- sabre showanda, dmg 15 à 22, bonus force et agi
- zulie lame, dmg 17 à 31, petit bonus force et agi, mais problème : elle se drop, et je n'ai aucune (aucune ) idée du monstre qui la drop
- un joli petit marteau, dégats plus faible que l'épée mais en zone (au pire alterner épée/marteau selon le nombre de mobs)

Voila, si vous pouviez m'éclairer un peu j'apprécierai beaucoup, de même si vous avez des idées pour compléter mon équipement, et merci à ceux qui prendront la peine de répondre
Citation :
Publié par salade-de-cawottes
Bonjour à tous,
Etant lvl 60, je me pose des questions sur mon avenir de iopette

Je compte passer en mode 8 pa, avec kam assutra et abrakaska, plus des bottes +1pm pour compenser le malus. 3 pm, c'est pas génial, mais le gelano est absolument hors de mes moyens, surtout que j'ai encore ma maîtrise à acheter ^^

Tout ça pour dire, en attendant le lvl 68 et la griffe aiguisée, je cherche une jolie petite arme 4 pa, et je suis arrivée à 3 choix :
- sabre showanda, dmg 15 à 22, bonus force et agi
- zulie lame, dmg 17 à 31, petit bonus force et agi, mais problème : elle se drop, et je n'ai aucune (aucune ) idée du monstre qui la drop
- un joli petit marteau, dégats plus faible que l'épée mais en zone (au pire alterner épée/marteau selon le nombre de mobs)

Voila, si vous pouviez m'éclairer un peu j'apprécierai beaucoup, de même si vous avez des idées pour compléter mon équipement, et merci à ceux qui prendront la peine de répondre
Sans probleme lma zulie moi je l'ai depuis mon level 60 et pour 30 000K d'investissement je me regale
Citation :
Publié par Raiv
salut, j'ai remonté les 3 pages et je n'ai pas trouvé (vraiment trouvé) comment bien faire un Iop agi ....
Tu n'as pas bien cherché ^^
Ce sujet est truffé de build de iop agi (vas voir dans les premieres pages)

Hop, vla mon intervention sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12546922

Aujourd'hui lvl 8x, j'ai abandonné la maitrise de l'arc (j'attends la hache MOUHAHAHA), j'ai testé la griffe FM en mode CC, peut convaincant en comparaison des bonnes vieilles elories air (en plus si tu as un eni dans le combat tu passes a 3 coup de dagues et les elories te permettent également de faire un build avec une Tofu fou).

Pour le moment je ne cherche pas le CaC, la céleste ou marteau de moon suffisant à faire le boulot

Je suis en train de préparer des Ortimus FM pour un mode CC (9PA de base pour garder les 8Pa pour céleste), on verra ds qq jours ce que ca vaut

Edit : Entre temps j'ai monté intimidation lvl 3 aussi, et je monterai couper lvl 5.
Bonjour je voudrais vous proposer un template (trop jouer a wow ^^)

Force jusqu'au lvl 60
lvl 60 on monte tempête puissance lvl 5 puis on parchote Intel jusqu'à 101 avec mass équipement Intel

Ma question est est ce que on peux continuer un iop Intel jusqu'au lvl 150 et + ou il serait préférable de passer agi au level 70 ou de repasser force au lvl 80 ?
Bonjour,
Me rapprochant du level 80, 2 voies vont se présenter à moi:

Soit investir dans une couronne roi gelax + ceinture mulante soit investir dans une Puissante ceinture fulgurante, ce qui se résume a un choix entre 2 modes :

Mode 8PA et 4PM avec le stuff suivant:
- Couronne roi gelax
- Amulette Aerdala
- Gelano
- Anneau Karina
- Abracapa
- Ceinture Mulante
- Bottes Orino
- Griffe aiguisé
- Wabbit force

Avantage: 4PM, un maximum de vitalité (+240 grace a la couronne roi gelax environ par rapport à l"autre mode) et de l'agilité (+30 par rapport à l'autre mode), de l'initiative (+600 grace a la griffe aiguisée, couronne roi gelax et ceinture mulante)
(le 8PA permet tout de même d'enchainer 2 épées celeste et 2 griffe aiguisée)

Mode 10PA et 3PM
- Abracaska
- Amulette Aerdala
- Gelano
- Annau Karina
- Abracapa
- Puissante ceinture fulgurante
- Botte Orino
- Razielle
- Wabbit force

Avantage: 10PA (bond + CaC, utilisation de razielle au lieu de la griffe aiguisée)

Donc que faire ?
Citation :
Publié par rockg154
Donc que faire ?
J'aurais tendance a dire que le deuxième stuff est mieux pour pvm (un peu +de dégâts, mais mobilité réduite, certes t'as bond+cac, mais t'as assez peu d'agi donc tu risque de ne pouvoir faire qu'un cac par tour, ou utiliser 2 céleste ) et le premier est mieux pour pvp (plus de vita, l'ini c'est surtout intéressant en pvp, et tu passera plus facilement deux cac)
Le 2eme mode, pour un problème de longévité.

Le 1er est sûrement + efficace de 80 à 90. Mais le passage à la rose est incontournable pour un iop épée. Donc le mode 10 pa 3 pm est un mode qui te donnera satisfaction bien plus longtemps. Au level 100 tu change de coiffe et hop 4 pm ^^

Iopera-bouffe

edit pour en desssous :

Iop / intel ?

Faire une carrière sur un sort level 60 et une épée level 126 me parais bien compliqué. Ca ne me donne pas envie de répondre. A quand l'éni chance et l'osa agi ?

Bonne chance pour ce perso qui sera long a monter, formidable sur 15 levels (de 60 à 75) et moyen à mauvais sur le reste de sa vie.
Citation :
Publié par Bugaro
Dans l'optique de faire un iop intel j'aurais plusieurs questions :

1° Après avoir finis le parchotage de mon intel je met mes points dans la vita ? dans la force ?

2° Quel sort dois-je monté ?

Merci pour vos réponses X)
Ne me dites pas que personnes n'as d'idées sur le sujet .
Coucou,
je cherche a faire un Iop entièrement force dans un premier temps et je ne sais pas trop dans quel sort investir, pouvez vous me guider ?
j'envisage déjà Pression mais je ne suis pas sur qu'a haut niveau il soit utile....
Tu pourras toujours l'oublier .

Pour un Iop full force je pense : vita lvl 5 , puissance lvl 5 avec bond lvl 5 , après une bonne maîtrise épée lvl 5 sa aide ^^ puis a Hl épée de iop et colère ( si j'en oublie dites le moi ^^ )
Ben pour pression :
Soit tu le garde pour le monter lvl 6 au lvl 100
Soit tu le monte pas du tout et tu galère un peu avant les premières bonne épées.
Soit tu le remercie pour ces loyaux services et tu l'oublie, de préférence avant que ça fasse mal au porte-monnaies (perso je l'ai oublié au lvl 54, remplacement par razielle+mutilation lvl 5)
Salut,pour repondre au dessus oui pression ne te servira "quasiment" plus à Haut level mais il est vraiment important au debut. Ensuite pour les sorts à monter , "pression" ,"intimidation" et "bond" au debut je dirais mais ça c'est à toi de trancher,pour la suite je ne me souviens plus tres bien, mais je crois que le prochain sort interessant sera "vitalite",et pour finir je rajouterais qu'il ne faut pas avoir peur de se retrouver avec trente points de boost inutilisés, tu ne le regretteras pas plus tard quand les sorts deviendront mechamment interessants.
voilà fini, bon jeu.

edit: mutilation et concentration peuvent se greffer à ta liste -Stix-
Avez vous regardez pression level 6 avant de parler de l'oublier ?

Vous conseillez a un iop force de ne pas monter son sort principal ?

A mon avis, pression lvl 5 dès que tu peu, tu zape concentration et tu monte pression level 6. Pour 2 pa tu a presque les mêmes dégâts avec le double de portée.

Intimidation level 4 est obligatoire pour Xp sur porkass (avance 1 case, pression / inti recule 2 cases).

maitrise épée.

épée du chevalier / razielle / griffes

au passage lvl 60 pano scara rouge pour te 'déguiser' en iop intel

Level 70 meme chose en blanc pour te 'déguiser' en iop agi

tous les points de boost en force et vita.

parchotage 25 sagesse (mini), 50 agi (mini)

Très classique iop force.

Iopera-bouffe

Ps : level 113 et toujours pression dans ma barre de sort, un 'petit' coup à 100 dégats pour 2 pa à 2 de portée, ca ne se refuse pas ^^
Salut voila moi je veux passer agi au lvl 70 jusqu'au lvl 100 ( on y croit ^^ ) et je voudrai avoir vos avis sur l'équipement que je prendrai :

Abracaska ( pas les moyens pour gelanno :x )

Tofu fou

Kam puis amu aerdala

anneau aerdala et Un Karina

Des Geta aerdala pour le PM

Une ceinture aerdala voir une Chafeuse pour le CC ( si utile pour jouer en CC avec aiguisé Fm air )

et comme arme une Aiguisée Fm air avec une maîtrise épée .

Voila a vos claviers
Bonjour à tous , ou bonsoir ...

Depuis peu , je me concentre sur un iop que j'équipe , améliore de plus en plus...

Et je me suis creusé la tete pour trouver de bonnes tactiques.

Ce que j'ai trouvé : Un mino ou dora (j'ai mino +30)
Abracape +1 pa (-11force meilleur jet)
Kam , ou broche (+1 pa)
Les anneaux je sais pas trop à vous de me le consseiller ^^.
Les bottes , je pensais plutôt à des volatiles (+31 force)
P-e un petit bwak force à l'occaz je pense que j'en ai un +20.
Ceinture : sais aps non plus ^^'

Voilà un petit iop avec 250vie +- 8pa 3pm +- 250 force et je me demandais un combo , Epee du chevalier pression u encore bond pression etc... Ou encore une épée à 8PA que je t'apperai 2fois ^^

Merci de me donner quelques conseils là dessus merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés