Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite question comme sa au passage: c'est vraiment intéressant de s'equiper d'une épée avec un iop(pareille pour les cra avec les arcs)?
|
![]() |
|
salade-de-cawottes |
Trouver plus de messages par salade-de-cawottes |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la zolie lame se drop sur troll et mulou, enfain c'est sur sa que je l'ai drop ![]() |
![]() |
|
|
Salut ^^ moi je voudrais savoir si un Iop lvl 12x ou plus aurait deja tenté d'Fm feu l'épée du DV ? ( pour des dégâts feu/feu )
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce sujet est truffé de build de iop agi (vas voir dans les premieres pages) Hop, vla mon intervention sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12546922 Aujourd'hui lvl 8x, j'ai abandonné la maitrise de l'arc (j'attends la hache MOUHAHAHA), j'ai testé la griffe FM en mode CC, peut convaincant en comparaison des bonnes vieilles elories air (en plus si tu as un eni dans le combat tu passes a 3 coup de dagues et les elories te permettent également de faire un build avec une Tofu fou). Pour le moment je ne cherche pas le CaC, la céleste ou marteau de moon suffisant à faire le boulot ![]() Je suis en train de préparer des Ortimus FM pour un mode CC (9PA de base pour garder les 8Pa pour céleste), on verra ds qq jours ce que ca vaut ![]() Edit : Entre temps j'ai monté intimidation lvl 3 aussi, et je monterai couper lvl 5. |
![]() |
|
|
Etant iop intel lvl 61 je me pose la même question ? passer agi ou Fm une fausse griffe et continuer en etant intel ?
|
![]() |
|
|
ok donc il faudrais que je trouve le plus rapidement possible une maîtrise de l'épée plutôt alors ?
|
![]() |
|
|
Il y'a bien la griffe aiguisé qui pour 4 Pa donne de bons coups quand même
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|