-Baali- |
Dernières publications

exactement le meme probleme impossible de frapper,utiliser mes sorts, les pm eux apparaissaient bien (la portee en tout cas) ma... Lire la suite

peut etre le lecteur flash oui (le dernier c'est le 9,028) disponible sur macromedia pour PPC et mac intel,si tu es deja sous 9... Lire la suite
rebonsoir c'est ici pour flash 9 http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/voila en esperant que ça t'aide ,fais a... Lire la suite

tu cliques sur l'épée du neutre et tu rejoins le combat,évidemment tu ne peux pas aider l'aligné adverseedit:bon owned (mais os... Lire la suite

en règle generale le lag augmente vraiment le week end et le mardi soir /mercredi, foire du flood etc, dès lundi ça va beaucoup... Lire la suite

bonnes idées , c'est vrai que certains abusent de l'echange/defi/invit je pense que personne ne ralerait en plus ,vu qu'on a to... Lire la suite

cette maj que j'attendais avec impatience surtout pour les métiers me fait peur maintenant, j'espere qu'ils vont penser à leur ... Lire la suite
rebonjour, bon je viens d'essayer sous flash 8 puis 9,028 avec deux lecteurs standalone - idofus :le probleme est le meme que l... Lire la suite
grand merci à tout le monde ça marche maintenant, je m'en vais de ce pas tester ça bon test à tous... Lire la suite

meme soucis j'ai essayé avec idofus et saflashplayer(lui il quitte directement) aussi mais meme probleme... Lire la suite

70% tu dois parler de puissance ,ce sort augmente les dommages de "tempete de puissance " et "epee celeste" il deviendra donc b... Lire la suite
ben disons que meme sans avoir parchotté l'intelligence et l'agilité puissance va te permettre de faire de bons degats avec les... Lire la suite
ben justement s'il tient à ameliorer son cac c'est mutilation qu'il lui faut et ton n'importe quoi tu peux te le garder(cela di... Lire la suite

ça m'a l'air sympa tout ça ,j'espère que je ne vais pas amèrement regretter de ne pas avoir beaucoup plus travaillé auparavant ... Lire la suite

coucou camarade macophile pour ma part j'utilise SAFLASHPLAYER tu devrais trouver par google,là rien de plus simple une fois in... Lire la suite