Jouer sur mac, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai fait des recherches pour trouver un topic correspondant, et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre a mes questions, néanmoins si vous vous souvenez d'un sujet similaire je serai ravi que vous m'en communiquiez l'adresse.
Donc voici le propos de mon topic:
Je joue depuis hier sur mon mac, car celui dispose de 2 fois plus de RAM que mon pc, je pensais jouer sans problème a dofus, mais voilà qu'après un certain temps l'application flash se ferme toute seule...
J'ai rééssayer dans un navigateur firefox, et en regardant en parallèle le débit de mémoire virtuelle, je constate une envolée de celle-ci, jusqu'à 1 Go.
Est-ce normal? ou comment faire pour limiter autant que possible cette activité?
Merci d'avance

(avec un compte c'est dur, alors est-ce utopique de jouer avec 2 comptes sur mac?)
je joue ac deux compte sur pm g4 1go avec un compte sur Idofus et l'autre ac Iswift...

1 compte en qualité minime
1compte en qualite moyenne

et ca passe mais avec un navigateur ca passe pas
Bonjour,

J'ai un Imac G4 avec 1 Gb, ce qui me permet de jouer 2 comptes en qualité moyenne sans aucun problème.
je joue en navigateur avec Firefox. ce que je trouve + souple qu'avec Idofus qui marche aussi très bien.

Iopera
merci pour les réponses,
j'ai téléchargé idofus, effectivement il semble qu'il consomme moins de mémoire virtuelle, mais je continue a être déconnecté sans prévenir. (la fenêtre disparait carrément) ce qui est assez frustrant... Je n'ai aucun autre logiciel en route en même temps, donc je ne comprends pas d'où vient le problème.
Du lecteur flash? je ne comprends pas bien...
peut etre le lecteur flash oui (le dernier c'est le 9,028) disponible sur macromedia
pour PPC et mac intel,si tu es deja sous 9 je ne sais pas d'ou peut venir le probleme peut etre dans les autorisations flash,la mémoire autorisée (illimitée vaut mieux) enfin je sais pas et n'étant pas vraiment doué avec mon mac moi aussi je ne peux pas t'éclairer
sinon pour aider les pros(les autres quoi ) à te répondre tu n'as pas un message d'erreur qui s'affiche dès que ça plante?

edit: c'est ici pour les parametres flash http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html
non j'ai toujours le flash player 8, mais j'ai aussi essayé avec idofus.
Sinon je n'ai aucun message d'erreur, apres la disparition de la fenêtre. Et je n'ai pas de lags précurseurs.
Je vais essayer de trouver le flash player 9.
Merci quand même
Je m'y connais pas trop en informatique mais je vais te dire ce que j'ai:

J'ai un Ibook G4, je peux être en double compte qualité supérieur et avoir MSN ouvert [tout dépend de mon routeur ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés