Gintaro

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 19:36 - Messages
Ça se drope sur les Ouginak, pour plus d'info' : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=OuginakMmmh… ça... Lire la suite
6 juillet 2007 à 18:27 - Messages
Le but en soi du post est très simple mais aussi très compliqué.Je démontre que la classe la plus chiante à expay qui soit peut... Lire la suite
Oui effectivement on a l'impression que je suis complétement blazé, que je m'ennuie, etc…Mais pas du tout, j'essaye aussi de mo... Lire la suite
Comme l'as si bien dit Yuyu, je fais un triste constat, j'attend avec impatience le prochain système de pvp.Je voudrai parler d... Lire la suite
6 juillet 2007 à 16:29 - Messages
Ça me fait ça quand je suis à Bonta et que j'essaye d'agresser un Bon'arien qui prend le zaap.Je vois mal le Bon'arien me dire:... Lire la suite
6 juillet 2007 à 13:39 - Discussion
Salut tout l'monde! J'vais vous parler d'un bout de ma vie Dofusienne dans lequel vous trouverez certainement les "abus" à la mo... Lire la suite
6 juillet 2007 à 09:40 - Messages
Le hack sur Dofus est quasiment nul.Ça m'étonnerait que tu sois tombé sur LA mauvaise personne sur lequel tu ne devais pas tomb... Lire la suite
5 juillet 2007 à 19:33 - Messages
Ben ils ont gardés leurs bonbons, ils ont pas tout bouffés dés qu'on leur a tendu, libre à eux.... Lire la suite
5 juillet 2007 à 19:21 - Messages
La prescription c'est pas 6 mois, c'est plusieurs années suivant le délit et/ou le crime que l'on a fait.Un meurtrier qui a tue... Lire la suite
5 juillet 2007 à 14:28 - Messages
Y a des couillons à tout les niveaux hein …Des "HL" (c'est à partir de quel lvl HL?) sympa et d'autres, vraiment des gros fion.... Lire la suite
Owiiii la loi du Talion, magnifique ça!Bon ok c'est un système de fachiste et anticonstitutionnel mais il n'y a que ça qui marc... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:23 - Messages
Pfff n'importe quoi, tu sais les Sérianes ne sont pas obligé d'honorer leurs contrats à 1 vs 1 hein …Citation de Lichen: "Les j... Lire la suite
3 juillet 2007 à 13:39 - Messages
Oui j'y ai pensé aussi, mais pourquoi pas remplacer le PM du bonus de la panoplie par +1 PA tout simplement? Donc maintenant on... Lire la suite

Jeux

    Gintaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gintaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gintaro n'a publié aucune critique de jeu.