Dofus,une communauté?O_o

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit etre le 42454545115 post sur le sujet mais bon...

Petite soirée degommage de perco,cible:ile des Wabbits

Je tombe sur un joli petit ponay qui avait 13%,je pensais pas tomber sur une guilde lvl 27,bon

Rejoignent quelques lvl 8X-9X et un lvl 15X,je commence a joue puis je voit ça sur chan noir "depeche toi de jouer noob ça sert a rien ect" du feca ,reprise en coeur par les autres "on a pas que ça a faire noob" et lorsque on leur repondait "tg petit noob" et autres petit nom d'oiseau

J'vois pas l'interet de jouer a un jeu si c'est pour etre pressé....

Ou alors raid d'une des plus grosse guilde de mon serv (oui j'ai de l'espoir ) ou plusieurs HL rejoignent et se foutent de notre geule tout le long par ce que le combat n'est pas equitable

J'voudrais poser une question...pourquoi la PLUPART (j'ai pas dit tous) des gens HL se transforment t-il comme ça ?

(J'en ai connu plusieurs a bas lvl qui n'etaient pas comme ça et qui au fil du temps sont devenus comme ça,ça fait peur )
moi les comme sa ils m'énerve!

comme quand tu drop bouftou et il y a un petit lvl 6 qui commence a jouer et qui se demande quoi faire pendant 15 seconde et qu'un lvl 20 lui gueule après parce qu'il met du temps... qu'il les laisses jouer tout le monde a commencer par la un jour..

même a haut niveau c la même affaire quand tu pense a ta tactique etc...

EDIT : pour en haut, si tu veut mais pour moi c un sujet comme les autre qui mérite d'être développer.
Citation :
Publié par Rumblealex
moi les comme sa ils m'énerve!

comme quand tu drop bouftou et il y a un petit lvl 6 qui commence a jouer et qui se demande quoi faire pendant 15 seconde et qu'un lvl 20 lui gueule après parce qu'il met du temps... qu'il les laisses jouer tout le monde a commencer par la un jour..

même a haut niveau c la même affaire quand tu pense a ta tactique etc...

EDIT : pour en haut, si tu veut mais pour moi c un sujet comme les autre qui mérite d'être développer.

Bon j'avoue,j'ai un peu fait le boulet en faisant trainer le combat (20 minutes d'aggro de perco alors qu'il aurait du faire 5 min maxi) )

Ah oui,apres m'etre fait traité de nom d'oiseau,vui encore ,on a campé de notre sortie d'aggro pour ecrire le nom de notre guilde et nous "declarer la guerre" c'est a dire de nous aggro alors qu'on est neutre ect...

Il est ou l'interet? (surtout qu'on pose jamais de perco )
Je remarque ce comportement de plus en plus souvent ... Un petit " Passe, ça ira plus vite ;p " en zone de drop, ça passe encore !Mais quand je vois un gars, level 150 (Ce n'est qu'un exemple ...) qui insulte et s'énerve sur les autres parce qu'ils veulent simplement jouer et taper sur un Bouftou Royal pour faire la part des choses, j'suis sur mon cul !Le pouvoir monte un peu trop à la tête de certains ... Mais cela reste mon avis ! =)
Edit: Comment se fait t'il que les retours à la ligne ne fonctionne pas ? =/
Citation :
Publié par Shadow-Aurora
J'voudrais poser une question...pourquoi la PLUPART (j'ai pas dit tous) des gens HL se transforment t-il comme ça ?
Quand on est HL la question qui se pose c'est pourquoi la plupart des BL nous font chier hein.

Alors bon je nie pas qu'en l'occurrence "ton" HL a eu un comportement de merde mais les généralisations sur les HL c'est très lourd à force.

Citation :
Publié par Shadow-Aurora
Il est ou l'interet?
Bah c'est un peu le principe des percos: matérialiser des conflits entre les guildes.

Vous attaquez leur perco et tu trouves anormal qu'ils vous en tiennent rigueur?
C'est quoi le rapport avec le fait que vous soyez neutres? Vous attaquiez ce perco au nom d'une des deux cités?
Citation :
Publié par Corspik
Je remarque ce comportement de plus en plus souvent ... Un petit " Passe, ça ira plus vite ;p " en zone de drop, ça passe encore !Mais quand je vois un gars, level 150 (Ce n'est qu'un exemple ...) qui insulte et s'énerve sur les autres parce qu'ils veulent simplement jouer et taper sur un Bouftou Royal pour faire la part des choses, j'suis sur mon cul !Le pouvoir monte un peu trop à la tête de certains ... Mais cela reste mon avis ! =)
Edit: Comment se fait t'il que les retours à la ligne ne fonctionne pas ? =/
Tu as raison, t'es trop fort
je sais pas pourquoi, j'évite de frequenter des HL pour sa. (donc arrêter de faire le donjon bouftou, sa sert a rien, puisque les HL sont la pour le faire)
ah oui j'oubliais: les osa, n'invoquer JAMAIS car sa nuit au drop et a l'xp en plus sa ralenti le combat
J'ai jouer Osa il est vrai que parfois sincèrement un bouftou avec 60 pdv ce contenterais d'une griffe spectrale plutôt qu'une invoque... mais bon,pour ce qui est des hl t'inquiète pas il yen as des très bien , surtout sur jiva (Jiva <3)
mauvaise compréhension
Citation :
Publié par 'I--Jiraya--I [Raval
ouarf ouarf grrrr grrr
Toi, tu as lu "et lorsqu'on leur répondait "tg petit noob"..."
Mais il fallait comprendre:
"Et lorsqu'on répondait, ... (on avait droit en guise de réponse à un)... "tg petit noob"

Moi je sais pas..., j'ai croisé des aventuriés peu fréquentables parfois, il est vrai, mais quand c'était le cas j'ai pas fait gaffe à leur niveau.
Par contre, j'ai de plus en plus constaté que mes échanges les plus subtils, c'était avec des HL
si si
Citation :
Publié par Shadow-Aurora

(J'en ai connu plusieurs a bas lvl qui n'etaient pas comme ça et qui au fil du temps sont devenus comme ça,ça fait peur )
Vive les stéréotypes ...

Bah il y a des con de partout hein, trace ta route et fais pas gaffe.
Citation :
Publié par FrieD
Vive les stéréotypes ...

Bah il y a des con de partout hein, trace ta route et fais pas gaffe.
réponse un peu "brut de décofrage"...

mais au combien juste

sinon, oui hélas beaucoup prennent la grosse tête et oublient qu'ils on été "noob" ( quel vilain terme mal usité ), mais de même les nouveaux arrivants sur dofus se contentent souvent de demander après l assistanat..

sinon bien d accord sur les percos... c est bien marqué dessus, c est du vol ni plus ni moins. Alors sincèrement désolé d'en déranger certains pendant qu'ils papotent au zaap en attendant que les autres joueurs remplissent leurs poches.

cordialement

Slau
La fonction ignorer pour la session est elle utilisable pendant un combat?
Si oui utilise la et joue tranquillement.
Si non essaye de pas regarder

Mais le problème n'est pas là...

Tous les Hl n'insultent pas tout le monde a tout va ..

Apres si tu t'etais planqué a tout va expres pour faire perdre du temps un peu comme les gens qui agressent quelques minutes avant la fin d'une maj juste pour le plaisir de faire perdre d'autres personnes xD je comprends qu'ils t'ai insulté quoi qu'il y a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement.
Et ton intérêt à faire durer le combat? C'est fun? Utile? Intéressant?

Que tu tentes ta chance en voulant détruire tous les percos de dofus, personne n'y aura jamais rien à redire mais faire de l'anti-jeu parce que tu sais que tu vas perdre, c'est un comportement tout aussi (si pas plus) détestable que de vous insulter (oui, ok les insultes j'ai horreur de ca aussi et on devrait bannir tous les joueurs qui en usent et abusent mais en soi, ils ne t'empêchent pas de jouer tandis que toi, bien)

A la limite quand tu subis une agro d'aligné, la je peux comprendre, mais si quand c'est TOI qui agros, et ce même si ce n'est pas rp, l'aspect communautaire qui t'as l'air si cher devrait te dire d'essayer de ne pas embêter les gens le plus possible "juste parce que ce ne sont que des sales HLs et qu'on devrait tous les bruler".

- Bya -
@Bya : mais PFFFF§§. Les percos sont là pour se faire agresser, et donner de jolies batailles en multi. Si ce jeune homme a envie d'en faire, où est le problème?

Une guilde pose un perco, elle assume ce qui va avec, point barre.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
@Bya : mais PFFFF§§. Les percos sont là pour se faire agresser, et donner de jolies batailles en multi. Si ce jeune homme a envie d'en faire, où est le problème?
Aucun problème, je ne suis pas contre l'agression de perco mais contre ce comportement qui consiste à tout faire pour faire durer les combats inutilement quand tu attaques.

Imaginons un groupe de jeunes courageux qui tombent sur une défense imposante sur laquelle ils vont se casser les dents a coup sur. Je ne dis pas qu'ils doivent abandonner, surtout pas même, ils ont le droit d'essayer de gagner mais pourquoi se sentent-ils dès lors obligé de ne plus passer leur tour et d'attendre que le compteur se termine de lui-même? Pourquoi quand il ne restera plus qu'un feca en vie contre plusieurs défenseurs, il se sentira obligé de lancer immunité sur lui, de faire téléport le plus loin possible et ensuite de faire trêve, tout en continuant à ne pas passer son tour? Etc, etc...

Ce comportement m'insupporte au plus haut point, ce n'est pas la guilde qui n'assume pas dans ce cas-la mais l'attaquant et c'est de ca que je parlais dans mon post précédent.

- Bya -

P.S.: Mais c'est sur qu'une guilde qui te reproche d'avoir attaqué leur perco c'est tout aussi ridicule.
Citation :
Publié par Bya
Et ton intérêt à faire durer le combat? C'est fun? Utile? Intéressant?

Que tu tentes ta chance en voulant détruire tous les percos de dofus, personne n'y aura jamais rien à redire mais faire de l'anti-jeu parce que tu sais que tu vas perdre, c'est un comportement tout aussi (si pas plus) détestable que de vous insulter

Depuis quand jouer c'est faire de l'anti-jeu, même si on sait qu'on va perdre?

Il a aggro un perco dont il avait mal jugé la puissance, il tombe sur plus gros que lui mais se défend quand même pour le fun (oui oui pour le fun, Dofus est un jeu hein), alors il fait de l'anti-jeu parce-qu'il n'a pas abandonné direct pour retourner poutrer des percos qu'il est sûr de battre? C'est marrant, je me souviens pas avoir lu dans le réglement du jeu que perdre avec un minimum d'honneur était hors-charte. Il ne dit nulle part dans son post qu'il s'est téléporté sur une case innaccessible pour se mettre away, qu'il ne passait pas ses tours ou autre, faut m'expliquer où est l'anti jeu là.

Et puis l'argument "tu fais ton gros chieur à aggro des percos donc tu mérites les insultes" précédemment cité, lol quoi, quand vous posez un perco vous savez pertinemment qu'il y a dessus une option "attaquer" utilisable par n'importe qui à n'importe quel moment, vous voulez voler les autres, assumez qu'ils veuillent récupérer leurs biens. Ca m'fait penser à ces gens qui mulent ou agressent des BLs en boucle pour pouvoir se pavaner au zaap d'Astrub avec leurs jolies ailes et qui viennent hurler au scandale quand il se font dégrader par plus HL qu'eux.

'Fin bon, pour répondre à la question initiale du thread, tout les HLs ne sont pas comme ça non plus, c'est juste l'immaturité de la population dofusienne qu'on retrouve à chaque tranches de niveaux. A BL c'est les incrusteurs en arène, à HL c'est les grosbills condescendants, ce genre de c**s y'en a autant dans les grobeurs que dans les tapeurs de bouftous. Si on a l'impression que le pire de la mentalité dofusienne se situe chez les HLs, c'est simplement parce-que ce sont ceux qu'on voit le plus
Citation :
Publié par Bya
...
A-t-il dit ne pas avoir passé son tour? A-t-il dit qu'il faisait durer inutilement? A-t-il dit que les HL étaient tous à brûler?

Trois fois non, il s'est contenté de jouer, les types en face étaient pas réglos, s'too.
No frometon inside, il joue comme tout le monde. Simplement, la team en défense est plus forte, et croit donc le combat gagné d'avance (d'où les 'passe ti noob').

Je n'aime pas les comportements que tu cites, mais manifestement lui c't'un bon gars .
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
A-t-il dit ne pas avoir passé son tour? A-t-il dit qu'il faisait durer inutilement?
Citation :
Publié par Shadow-Aurora
Bon j'avoue,j'ai un peu fait le boulet en faisant trainer le combat (20 minutes d'aggro de perco alors qu'il aurait du faire 5 min maxi) )
De rien.
Citation :
Publié par Chrysis
Depuis quand jouer c'est faire de l'anti-jeu, même si on sait qu'on va perdre?
Ben faire tout pour ennuyer les gens, je n'appelle pas ça jouer. Le gars qui essaie de retenir des personnes le plus possible en combat, il ne se dit pas:" Qu'est-ce que je m'amuse" mais plutôt "Bien fait j'espère que je les fais ch**** un maximum".

Citation :
Publié par Chrysis
Il a aggro un perco dont il avait mal jugé la puissance, il tombe sur plus gros que lui mais se défend quand même pour le fun (oui oui pour le fun, Dofus est un jeu hein), alors il fait de l'anti-jeu parce-qu'il n'a pas abandonné direct pour retourner poutrer des percos qu'il est sûr de battre? C'est marrant, je me souviens pas avoir lu dans le réglement du jeu que perdre avec un minimum d'honneur était hors-charte. Il ne dit nulle part dans son post qu'il s'est téléporté sur une case innaccessible pour se mettre away, qu'il ne passait pas ses tours ou autre, faut m'expliquer où est l'anti jeu là.
Oui il se défend et c'est très bien. Tu as compris de mes propos qu'il aurait du abandonner, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Mais alors qu'il JOUE et non qu'il essaie de faire durer le combat. Je n'ai pas non plus dit qu'il s'était mit sur une case inaccessible, ni qu'il était en away, c'était juste une description générale des comportements énervants des gens qui ne savent pas perdre.

Maintenant si tu relis son post, tu lis bien qu'il a tout fait pour faire durer le combat, comment il l'a fait je n'en sais rien mais encore une fois, il y a une différence entre jouer normalement et accepter sa défaite et savoir que l'on va perdre et tout faire pour retarder l'échéance dans un but affiché d'emmer****** maximum, non?

Citation :
Publié par Chrysis
Et puis l'argument "tu fais ton gros chieur à aggro des percos donc tu mérites les insultes" précédemment cité, lol quoi, quand vous posez un perco vous savez pertinemment qu'il y a dessus une option "attaquer" utilisable par n'importe qui à n'importe quel moment, vous voulez voler les autres, assumez qu'ils veuillent récupérer leurs biens. Ca m'fait penser à ces gens qui mulent ou agressent des BLs en boucle pour pouvoir se pavaner au zaap d'Astrub avec leurs jolies ailes et qui viennent hurler au scandale quand il se font dégrader par plus HL qu'eux.
Ou tu as vu que j'ai dit qu'il méritait des insultes? Et quel rapport avec les ailes des joueurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés