Aller à la page... |
Dofus,une communauté?O_o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Effectivement, flood] |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Laisse les parler c'est des pauvres taches. Joue pour toi, fait toi plaisir et f*ck les autres.
![]() |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
Alpha & Oméga
|
Il y a pas mal de HL relous mais pas autant que de BL à vue de nez
![]() |
![]() |
|
|
La plupart des hl deviennent snob avec le temps.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
La plupart des HL ont la grosse tête et les BL sont archy relous donc je pense que le meilleur pallier est le mien, du niveau 65 a 100
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une guilde pose un perco, elle assume ce qui va avec, point barre. |
![]() |
|
|
Citation :
Imaginons un groupe de jeunes courageux qui tombent sur une défense imposante sur laquelle ils vont se casser les dents a coup sur. Je ne dis pas qu'ils doivent abandonner, surtout pas même, ils ont le droit d'essayer de gagner mais pourquoi se sentent-ils dès lors obligé de ne plus passer leur tour et d'attendre que le compteur se termine de lui-même? Pourquoi quand il ne restera plus qu'un feca en vie contre plusieurs défenseurs, il se sentira obligé de lancer immunité sur lui, de faire téléport le plus loin possible et ensuite de faire trêve, tout en continuant à ne pas passer son tour? Etc, etc... Ce comportement m'insupporte au plus haut point, ce n'est pas la guilde qui n'assume pas dans ce cas-la mais l'attaquant et c'est de ca que je parlais dans mon post précédent. - Bya - P.S.: Mais c'est sur qu'une guilde qui te reproche d'avoir attaqué leur perco c'est tout aussi ridicule. |
![]() |
|
#159775 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|