Aller à la page... |
Dofus,une communauté?O_o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et éviter de résumer une tirade de 25 lignes à un truc simplet digne d'un enfant c'est de ton âge?
Je vous signale juste que vous accusez ce newbie de tous les torts sans savoir. Oui, si le mec d'en face m'agresse verbalement dès le début du combat, je suis plus vraiment newbie voir au limite du HL mas je suis humaine, je vais pas être incitée à lui faire des calins et à tendre l'autre joue. Que ça te plaise ou pas, c'est le comportement humain normal. Et dans tous les cas, que le newbie ait joué au bouler de lui-même ou en réaction au boulettisme du HL d'en face, rien ne mérite insulte et rien ne mérite les répliques ici genre "tavé ka pa attaké le dieu hl ki avé otre chos a fer", le dieu HL pose un perco, il l'assume, peu importe l'agresseur. Maintenant des cons, y'en a de tous les niveaux et je regrette un peu la tendance générale ici de donner tort au petit level... sous prétexte que oui, on a chacun eu à faire à un petit level chiant un jour. Je regrette comme d'autres ici cette tendance du newbie à vouloir exploiter l'assistanat à outrance au lieu d'apprendre le jeu et l'univers par ses propres moyens et avec l'aide d'amis de son level qu'il gardera par la suite. Société d'assistée et c'est dommage. Pas une raison pour leur donner systématiquement tort car des HL gros cons, ça court les rues aussi. ![]() |
![]() |
|
|
*a l'impression que son message a été ignoré^^' comme d'hab quoi u.u*
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
[J'aurais bien une réponse en trois lettres qui me vient à l'esprit mais Fidjik va m'engueuler après. ![]() Je me content donc de dire que tu es HS.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|