Valdana

Dernières publications

RSS
29 May 2010 à 08:36 - Discussion
// Invitation à tous les RPistes qui voudraient s'intégrer à ces aventures, c'est une histoire ouverte ! // Après avoir passé p... Lire la suite
12 September 2007 à 03:49 - Messages
Il y a des prismes de conquête que tu peux acheter au duty free à l'alchimiste, mais je les ai essayer et ils ne fonctionnent p... Lire la suite
9 September 2007 à 23:14 - Messages
Moi aussi je suis partant ;-). Eni lvl 81 /w Bretto... Lire la suite
9 September 2007 à 23:08 - Messages
Je crois que le genre de réponse comme celle de plum' est le genre de réponse dont je m'attend. Qu'es-ce que vous pensez de ce ... Lire la suite
9 September 2007 à 22:56 - Discussion
Dans le monde de dofus, il y a des joueurs de toutes sortes et nous nous avons créer plusieurs catégorie pour les caractériser. ... Lire la suite
6 September 2007 à 02:07 - Messages
11 August 2007 à 16:27 - Messages
Je crois que cette idée serait peut-être mieu à entreprendre dans Wakfu, puisqu'il ce jeu aura plus de proposition sur l'enviro... Lire la suite
10 August 2007 à 01:32 - Messages
Mais pourtant j'ai pu entrer 6 codes avant que ce probleme entre en jeux.... Lire la suite
Cela fait maintenant 1 heure que ce problème persiste.. Il n'y aura pas quelqu'un qui saurait d'ou vient le problème?... Lire la suite
10 August 2007 à 01:01 - Discussion
Donc voila, j'étais en train de me prendre plusieurs code autiotels pour abonner mon compte. Lorsque soudain, après avoir pris 6... Lire la suite
5 July 2007 à 15:19 - Messages

Jeux

Valdana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valdana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valdana n'a publié aucune critique de jeu.